Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz rutile,labradorite et bois focilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Empty
MessageSujet: Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:35

Bonjour à tous,
juste ce petit post pour vanter les vertues du mélange quartz rutile,labradorite et bois focile,cela fait plusieurs jours que je porte cela (quartz rutile en pendantif,labra en bracelet et bois focile dans ma poche)et je suis plus que conquise de l'effet que mes ptites pierres procurent (d'ailleur je porte encore ce mélange aujourd'hui I love you )en effet,je me sens bien encrée,bien dans mes baskets,je ne doute plus (j'ai tendance parfois à me mettre à douté de toutes mes décisions),et je me sens pleine d'energie,bien avec moi meme; je pense que le mélange protection de la labradorite,gain d'énergie du quartz rutile et encrage du bois font merveille flower
Voili voilou,si quelqu'un se sent dépassé,en doute,ou pas sure de lui,ou juste pas bien,je lui conseille d'essayer ce mélange digne des meilleurs cocktails de vitamines de bonnes humeurs!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Empty
MessageSujet: Re: Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:07

superbe mélange!!!!!!!!!!!!!! en effet tu dois bien être ancrée! et les couleurs drunken je suis ravie pour toi Very Happy , en plus de l'ancrage ses pierres vont t'aider a gérer tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
 

Quartz rutile,labradorite et bois focilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chiastolite (pierre de croix)
» QUARTZ RUTILE : SUPER POUR DEBUT OTITE
» quartz rutile
» Bois et pierres .....
» Un cristal ou un quartz? Rutilé ou…?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-