shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Quartz rutile,labradorite et bois focilisé Mar 4 Oct 2011 - 11:35 | |
| Bonjour à tous, juste ce petit post pour vanter les vertues du mélange quartz rutile,labradorite et bois focile,cela fait plusieurs jours que je porte cela (quartz rutile en pendantif,labra en bracelet et bois focile dans ma poche)et je suis plus que conquise de l'effet que mes ptites pierres procurent (d'ailleur je porte encore ce mélange aujourd'hui )en effet,je me sens bien encrée,bien dans mes baskets,je ne doute plus (j'ai tendance parfois à me mettre à douté de toutes mes décisions),et je me sens pleine d'energie,bien avec moi meme; je pense que le mélange protection de la labradorite,gain d'énergie du quartz rutile et encrage du bois font merveille Voili voilou,si quelqu'un se sent dépassé,en doute,ou pas sure de lui,ou juste pas bien,je lui conseille d'essayer ce mélange digne des meilleurs cocktails de vitamines de bonnes humeurs!!! |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |