Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Turquoise qui chauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:30

Je ne suis vexée pas, peut être un peu sur la défensive car je ne te connais pas et que mon humour ne plait pas non plus à tout le monde... Suspect et là, ce n'est pas une discussion à deux, mais un échange devant un certain nombre de paires d'yeux qui lisent en même temps que nous.
Ceci dit, il ne faut pas prendre ce que je viens de dire comme une invitation à se parler en tête à tête Suspect . C'est fou ce qu'il faut faire attention à tout ce qu'on écrit quand on essaye de communiquer. Pas étonnant qu'une turquoise chauffe de temps en temps avec tous les doubles ou triples sens des infos qu'on reçoit ou envoie clown .
Tu aurais une photo de ta pierre ? Juste histoire de nous la présenter ? bom
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:55

j'utilise la turquoise sur le chacras de la gorge lorsque je parle en public.Mon discours est beaucoup plus fluide et je dis les choses au bon moment.
Mais je pense que sa véritable place se situe un peu plus bas à 10 cm sur un chacras secondaire du chacras de la gorge qui lui apprécie plutôt les pierres bleu-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:07

Shao a écrit:
Tu aurais une photo de ta pierre ? Juste histoire de nous la présenter ? bom

Désolé, je viens d'essayer de la prendre en photo, j'en ai pris plusieurs, mais aucun cliché n'est satisfaisant.

sydosol a écrit:
j'utilise la turquoise sur le chacras de la gorge lorsque je parle en public.Mon discours est beaucoup plus fluide et je dis les choses au bon moment.
Mais je pense que sa véritable place se situe un peu plus bas à 10 cm sur un chacras secondaire du chacras de la gorge qui lui apprécie plutôt les pierres bleu-ciel.

Entre la gorge et le coeur, en gros. Vu que la turquoise est liée à ces deux chakras, bonne idée.



Bon sinon j'ai remis ma pierre après l'avoir mise toute la soirée et toute la nuit sur amas de quartz. Très vite, je me suis aperçu qu'elle était à nouveau très chaude. Je l'ai donc à nouveau mise à purifier et recharger.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:01

Hermann a écrit:
Bon sinon j'ai remis ma pierre après l'avoir mise toute la soirée et toute la nuit sur amas de quartz. Très vite, je me suis aperçu qu'elle était à nouveau très chaude. Je l'ai donc à nouveau mise à purifier et recharger.

En principe , le fait qu'elle chauffe signifie qu'elle travaille, et si elle saute dans la "poubelle" peut signifier qu'elle est saturée Wink Very Happy Very Happy

En général, quand on porte régulièrement une pierre, on la porte le jour et on la pose dans une coquille la nuit ou alors, on la met sous l'oreillé pour la nuit et dans une coquille le jour, bref , on porte rarement une pierre 24H/24 ! ça permet de la garder toujours en pleine forme Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:11

LaForceTranquille a écrit:
Hermann a écrit:
Bon sinon j'ai remis ma pierre après l'avoir mise toute la soirée et toute la nuit sur amas de quartz. Très vite, je me suis aperçu qu'elle était à nouveau très chaude. Je l'ai donc à nouveau mise à purifier et recharger.

En principe , le fait qu'elle chauffe signifie qu'elle travaille, et si elle saute dans la "poubelle" peut signifier qu'elle est saturée Wink Very Happy Very Happy

En général, quand on porte régulièrement une pierre, on la porte le jour et on la pose dans une coquille la nuit ou alors, on la met sous l'oreillé pour la nuit et dans une coquille le jour, bref , on porte rarement une pierre 24H/24 ! ça permet de la garder toujours en pleine forme Wink Very Happy Very Happy

Oui, tout à fait, et ça a déjà été dit, mais c'est bien d'avoir une confirmation claire et nette, donc merci. Smile
Je vais désormais la laisser sur amas de cristal chaque nuit.

Ceci dit, ce matin, je me suis aperçu qu'elle était très chaude alors qu'elle était restée une bonne dizaine d'heures sur le cristal et que je ne la portais que depuis une heure.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:17

Une pierre qui travaille peut chauffer en 5 mn Wink

Essaie de méditer avec ta turquoise, elle t'apportera peut être des prises de conscience sur les raisons de son travail Wink

Tu peux méditer en la contemplant tout en la mettant en face du 3ème oeil, tu peux même discuter avec elle si le coeur t'en dit, puis en la gardant dans la main ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:23

Oui bonne idée, j'ai bien envie de méditer avec elle, je ne l'ai pas encore fait car je ne l'ai que depuis quelques jours.
J'aimerais bien en effet savoir précisément sur quoi elle travaille, je n'ai que quelques vagues idées.
En tous cas je la trouve magnifique, je suis content de l'avoir.
Et je trouve que c'est bien qu'elle travaille autant, je préfère ça plutôt qu'elle ne serve à rien, cette feignasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:40

Bon aujourd'hui ma turquoise n'a pas chauffé. Elle était tiède toute la journée, mais pas brûlante comme les premiers jours. Je la mets sur amas de quartz chaque nuit.
On dirait qu'elle a trouvé son rythme de croisière. Laughing

Par contre je viens de mettre une énorme tourmaline noire que je viens d'acquérir, sur mon chakra racine. Après elle était chaude (pourtant c'est une pierre froide, et très grosse). Et ça me piquait fort au pied gauche, donc les énergies négatives retournaient à la terre.
Bon boulot petite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 9:20

Citation :
Et je trouve que c'est bien qu'elle travaille autant, je préfère ça plutôt qu'elle ne serve à rien, cette feignasse ! Laughing
Shocked Tu sais qu'une turquoise c'est susceptible ? Il y en a qui deviennent marron, vertes ou qui se cassent. La tienne a fait une tentative, celle de se casser dans la corbeille à papier, là si tu la traite de faignasse, tu prends un risque. Shocked
Tu veux qu'elle fasse le boulot à ta place et après au final tu l'insultes ? (attention : je plaisante au 3/4, ce n'est pas du premier degré... rabbit ). Je prends sa défense, mais je n'en sais trop rien scratch
Mais si tu la poses à un endroit où il y a une glande... glande (thyroïde ou thymus...), les glandes c'est fait pour glander, et en langage populaire ça veut dire ce que ça veut dire. Razz
La méditation est considérée comme de la glande par certains, mais dans un monde très actif/activiste, les gens ont justement (hasard ?) des problèmes avec leurs glandes car elles n'arrivent pas à suivre et à réguler les flux dans le corps (notamment recrudescence des problèmes hormonaux).
Les informations orales sont des stimulis (positifs ou négatifs) peuvant provoquer des réactions +- fortes chez la personne qui les reçoivent dans leurs récepteurs (...). Certaines plaisanteries acides donc peuvent (à la longue) causer des dommages dans l'organisme de certaines personnes sensibles.
Et puis la turquoise peut ne pas tout gérer à ta place et là où son rôle s'arrête... c'est peut être là où ton travail à toi commence ? bom
Depuis hier je cherche ma chrysocholle partout... avec ton histoire, je vais regarder si elle n'est pas tombée dans ma corbeille !!!!! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:23

Euh oui, je plaisantais hein, je ne l'insultais pas, j'étais même ironique, comme je l'ai dit je l'aime beaucoup cette pierre (et j'aime les pierres en général).
Oui, je sais qu'il y en a qui se décolorent ou se cassent. Enfin là c'était pas du tout le cas...
D'ailleurs, comme j'ai dit, elle ne chauffe même plus.

Mais ta remarque sur les plaisanteries n'est pas inintéressante, je vais essayer d'être un peu plus premier degré et basique. Laughing

Bon courage pour ta chrysocholle.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:14

Merci pour l'encouragement : je vais faire un peu de rangement... et j'espère pouvoir remettre la main dessus. Bonne fin de semaine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:46

Je l'ai retrouvée cheers cheers cheers
Elle était dans la poche d'un de mes gilets... je vais lui consacrer ma soire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:04

Ce soir je suis sorti fumer une cigarette dans ma cour.
A peine j'ai mis les pieds dehors que ma turquoise est tombée sur le sol, d'un seul coup, en moins d'une seconde, sans même que j'aie le temps de sentir la lanière se détacher.
Je suis allé la mettre sur du cristal pour la purifier et la recharger.
Ce qui est bizarre c'est que dehors le sol est dur, elle aurait pu risquer de s'abîmer, alors qu'à l'intérieur le sol est plus doux, mais elle a choisi de tomber dehors...

Quelqu'un aurait une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:26

Oui j'en ai une, et elle n'est pas du tout objective. Je dirais même qu'elle est complètement orientée vers une seule solutions complètement orientée par mon imagination qui n'a rien à voir avec ta réalité mais ça me plait de le dire.
Donc : elle en a marre de te voir fumer, et de cohabiter dans ta poche avec ton paquet de cigarette et à la première occasion, elle en a profité pour essayer à nouveau de se...casser. En même temps, quand on fume beaucoup, ça peut finir par casser la voix aussi Surprised , en tout cas, je ne sais pas si les turquoises aiment la fumée ? Cela doit changer leur couleur ? Le ciel hier était magnifique par chez nous. Il y avait des nuages avec des teintes magnifiques et le ciel allait du bleu très clair à un bleu très soutenu... les teintes allaient donc m'a t on précisé... Suspect du cérusium à cobalt... en passant par du turquoise par endroit. Le soleil était assez bas et éclairait les nuages par en dessous ce qui donnait une luminosité et un relief impressionnants aux nuages, à la végétation et aux constructions surtout celles en matériaux blancs ou rouges.
Bref, c'était un temps à sortir une turquoise de sa poche... mais 22 h 04, ça fait tard : elle n'a pas du voir le soleil. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:33

Oui, tes explications sont intéressantes.
Et effectivement j'avais pensé au lien entre le tabac et la turquoise, qui n'aime pas forcément ça. Bon en même temps elle n'est pas la seule à le dire. Laughing

Par contre je ne la mets pas dans ma poche, je la porte au cou, je ne mettrais pas une pierre à côté d'un paquet de cigarettes.

Ca ne me casse pas la voix, mais ça la rend plus grave. Donc en effet il y a quand même un rapport entre la cigarette et la parole.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:05

C'est marrant Shocked tu ne mettrais pas une pierre à côté d'un paquet de cigarette... mais Shocked tous les jours et plusieurs fois, tu t'envoies dans la gorge la fumée de chacune des cigarettes contenue dans chacun de tes paquets qu'il y a dans tes poches... et la fumée passe dans ta bouche, baigne tes gencives, enveloppe tes dents d'un joli halo légèrement grisâtre ainsi que les parois de toute ta tuyauterie interne qui s'en imprègne volontiers... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:34

Oui certes, je sais que fumer c'est mal, mais je n'ai pas besoin de venir sur un forum de lithothérapie pour qu'on me fasse la morale, plutôt pour parler de minéraux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:39

Je n'ai pas dit que c'était mal ! Mais une turquoise a la réputation d'être une aide pour la communication, la clarté, l'éclat... donc la symbolique de la fumée ne va pas bien avec elle, en principe.
Mais tout dépend sous quel angle on observe.
Un artiste peintre qui utilise des minéraux pour peindre, trouvera la teinte très intéressante même oxydée. Le charbon noir et la mine de plomb ont aussi un très bon rendu sur une feuille blanche scratch .
En fait il serait intéressant de savoir pourquoi tu fumes ? Dans la fumée, il y a aussi des tas de minéraux. Dedans il y en a peut être un qui fait chauffer ta turquoise de temps en temps, pour revenir au sujet initial : un composant qui ferait réaction. Il y a tellement de choses : acides, iode, métaux, sodium, ondes des appareils électriques proches de la tête (..), plombages, boissons à l'occasion... dans tous ces paramètres, il y en a peut être un ou deux qui sont prédominants avec lequel tu peux améliorer ta 'cohabitation' ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:41

Ah, là ça m'intéresse déjà beaucoup plus, et ça m'apprend des choses !
Oui, je me pose parfois la question de savoir pourquoi je fume, je pense que c'est une clé pour pouvoir arrêter, mais je n'ai pas vraiment de réponse bien déterminée.
Il est possible en effet que ma turquoise réagisse à la fumée qui passe dans ma gorge.
Ceci dit, comme je le disais, la "cohabitation" se passe mieux, après des premiers jours où elle chauffait beaucoup.
Depuis que je la mets chaque nuit sur un amas de quartz, elle chauffe nettement moins.
Par contre effectivement l'incident d'hier était très étonnant.
Elle est tombée d'un seul coup, dès que j'ai mis le pied dehors, je n'ai même pas senti la lanière se détacher, alors qu'elle était fermement attachée !
Et il y a de grandes chances effectivement que ce soit lié à la cigarette, mais pourquoi est-elle tombée dehors et pas chez moi, alors que la plupart du temps je fume chez moi ?
Surout qu'elle prenait le risque de se casser, car dehors le sol est beaucoup plus dur. Elle ne voulait pas se suicider quand même. Neutral
En tous cas, j'ai regardé et heureusement elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:11

Ta Turquoise voulait peut-être juste te dire qu'elle ne voulait pas te suivre là ou tu allais. Peut-être ressentait-elle un danger ou quelque chose de néfaste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:26

Oui tout à fait, je me suis dit que peut-être elle voulait me montrer qu'il fallait que j'arrête de fumer.
En plus j'ai déjà eu d'autres signes allant dans ce sens récemment.
Mais pas simple d'arrêter, surtout d'un seul coup et quand on fume depuis longtemps. Et plus on me dit d'arrêter de fumer, plus ça me stresse et ça m'empêche d'arrêter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:44

En plus des influences des pierres, il y a les gestes que nous guide notre inconscient, qu'on fait machinalement, des suites de gestes, qui conduisent à une situation.
Maintenant, je ne sais pas quoi dire de plus, à part peut être scratch scratch scratch . Imagine la grosse turquoise que tu pourrais t'acheter avec le montant d'un an ou de plusieurs années de paquets de cigarettes économisés. geek
A chaque paquet non fumé, tu pourrais t'offrir un cadeau ? Déjà tu en fais un à ton corps... mais tu pourrais en plus t'offrir un restau de temps en temps en temps, un ciné en plus, inviter un inconnu qui fume dans la rue à boire un verre pour lui dire que ce serait mieux s'il arrêtait de fumer, comme ça vous seriez deux à vous encourager mutuellement ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hermann



Nombre de messages : 96
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:56

Oui, certes, dans l'absolu tu as raison, mais je sais très bien que le tabac, non content d'être mauvais pour la santé, est mauvais pour le porte-monnaie, ne crois pas que j'ignore des données aussi basiques.
Encore une fois, mon post concernait ma pierre, et non spécifiquement les méfaits du tabac (qui sont réels, bien évidemment, mais il ne suffit pas de le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:26

Bonne soirée et à bientôt au détour d'une autre conversation alors. Suspect
La turquoise me rend bavarde en réel... il faut croire que le fait d'en parler, ça fait pareil.
Je lirai tes aventures de loin.
Bonne soirée. bom
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:04

Bonsoir,

Si elle chauffe moins, à présent, ce n'est pas tant que ta turquoise s'habitue à toi, mais qu'elle n'a plus autant besoin d'agir.
Au début, elle chauffait beaucoup, ce qui indique souvent qu'une pierre agit, mais au fur et à mesure qu'elle aide à résoudre le problème, elle doit agir moins puissamment et, donc, elle chauffe moins.

C'est un peu comme un chauffage central. Si on l'allume et que l'on règle la température à 20°, alors que la demeure est très froide, la chaudière va tourner à plein régime, mais une fois la température atteinte, elle n'aura plus qu'à l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Turquoise qui chauffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Turquoise qui chauffe Turquoise qui chauffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquoise qui chauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turquoise africaine , Turquoise ou Jaspe ?
» turquoise
» Oeil-de-tigre chauffé par l'homme
» Turquoise...
» turquoise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-