Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moldavites de Bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:22

Bonjour,

Je glisse ce petit message simplement pour informer les amateurs de moldavites que j'en mets très régulièrement en vente sur Ebay. Je réside en République Tchèque, dans le sud de la Bohême, où je peux me procurer des pièces authentiques bien sûr, mais aussi de toutes tailles ou presque.

Je vends aussi parfois des pendentifs, des boucles d'oreilles, et quelques bijoux issus de l'artisant local de Bphême du Sud.

Les moldavites que je mets en vente sont issues de ma collection privée.

Vous me trouverez donc sur Ebay sous le pseudo : bohemia1111

Plus d'infos sur la moldavite sur mon blog, qui lui, n'est pas marchand mais celui d'un passionné :-)
http://bohemiamoldavite.hautetfort.com

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:06

Bonjour,

Après une longue attente et un travail de rédaction et mise en ligne fastidieux (problèmes d'hébergement, etc), j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle boutique associée au blog que vous connaissez déjà peut-être, et dont la raison d'être n'était qu'informative.

La boutique, que vous trouverez à l'adresse www.moldavite.fr , centralise les questions de vente et d'achat de Moldavites.

J'y ai travaillé d'arrache-pied, faites-moi part de vos remarques et de vos idées, je suis preneur

A bientôt,
Indikoni - Bohemia1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:06

OUAHOU !!!!!

Commande un mardi, envoi un mercredi, réception le vendredi ! La poste Czech est plus rapide que la poste Française lol !!!!

En tout cas, merci beaucoup Nicolas, la pièce est superbement incroyable, j'ai eu des frissons dans tout le corps en la touchant. Première fois que j'ai une telle sensation avec une pierre !!
J'attends que les finances se retapent un peu, et je prends une de Bezednice =) Avec peut-être un quartz limnique si vous en proposerez ^^

Les forumeurs n'hésitez pas, une telle qualité justifie le prix (moins cher qu'à certains endroits !)

Impatient de travailer avec elle.

Merci Nicolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:42

Apenimon tu pourras nous montrer ta merveille,que nous aussi nous puissions faire OUAHOU !!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:50

Elle a déjà été mise sur le forum par Nicolas, c'est le soleil vert Smile

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8338p15-moldavite-danburite-azurite-magnetite#121061
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:54

D'accord je vois alors, oui rien quand en la voyant j'ai ressenti un grand ouahou!!!comme tu le dis si bien.
Merci apenimon.Elle est de toute beauté;magnifique,rayonnante.Prends bien soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:53

Salut!

Je suis ravi que la poste n'aie pas traine, et surtout qu'elle te plaise!

En meme temps, j'etais sur et certain qu'elle ne pouvait pas te decevoir, cette Moldavite, elle est simplement parfaite sunny

Je fais tres attention a la selection des Moldavites que je propose sur www.moldavite.fr , merci pour ta remarque sur le rapport qualite / prix.
Le site a encore avance un peu hier, un sous-menu permet maintenant de naviguer dans le catalogue en selectionnant une categorie de poids.

Encore merci, a bientot!
Bohemia1111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Ancrage Moldavites de Bohême Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:17

Bonsoir,

Pour répondre à Apenimon notamment (mais pas seulement), voici quelques photos des pierres d'ancrage que je propose (et bientôt sur le site). Ma philosophie est la suivante: pour équilibrer l'énergie de la Moldavite (si nécessaire), je propose d'adjoindre à cette fée verte une pierre de même origine géographique, qui a côtoyé la Moldavite pendant le temps de son sommeil minéral. Ces minéraux, que l'on trouve donc en pleine "zone Moldavite" dans le sud de la Bohême, sont de toutes sortes, et certaines d'entre elles aussi étranges que puissantes.

Ci-dessous, une petite galerie de ces compagnes de Moldavites:

Moldavites de Bohême Moldav15

Moldavites de Bohême Moldav16

Moldavites de Bohême Moldav17

Moldavites de Bohême Moldav18

Moldavites de Bohême Moldav19

Moldavites de Bohême Moldav20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:46

Very Happy Vivement !!! Il me tarde de faire fumer la CB LOL pas top quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:06

Very Happy sur le coup, j'ai pas compris ta réponse, CB ici c'est Ceske Budejovice, la ville où j'habite Very Happy
Qu'est-ce qui n'est pas top, de faire fumer la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:12

Lol ! Ça fait pas si longtemps que tu es parti de France ! CB = carte bancaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moldavites de Bohême Empty
MessageSujet: Re: Moldavites de Bohême Moldavites de Bohême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moldavites de Bohême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-