Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 moldavite danburite azurite magnetite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:45

J'espère que vous n'avez pas mal interprété mes propos Embarassed

Ce que j'essayais d'exprimer c'est ce que tu dis Quartz Rose, je ne comprenais pas la démarche de Titus

Novice moi aussi, je serai tentée comme lui de me dire " j'ai ça, il me faut ça " Mais j'ai déchanté en allant dans mon antre à cailloux préférée, j'étais venue pour un quartz rose et je sais plus quoi, je suis ressortie avec une citrine et une fluorite Shocked

Comme quoi à chaque fois que je m'offre une pierre c'est parce qu'elle m'a choisie en général et pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: le collier de l intrigue moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:46

bonjour
je vous remercie de vos idees et de vos interactions sur mes choix ,mais je vois en ces pierres un bien spirituel et spychique car actuellement je suis sous traitement rien ne remplacera les traitement medical
je vois cela comme un support suplementaire qui m aide a aller mieux et je me suis appercue d une chose avec ce collier mon champ vibratoire a augmenté ce qui a pour effet que certaines pierres ne me font moins d effet et ce qui est le plus important c est qu une pierre qu on la sente ou pas agira quand meme , ce sont des pierres vivantes et en ce moment elles prennent leur bien eau chaude et une pincee de sel

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:03

Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice rabbit La Moldavite est en effet d'une puissance rare, et son chakra essentiel est bien celui du coeur, même si elle s’accommode très bien du troisième oeil. Je suis d'accord avec l'idée de l'associer à une pierre ou un minéral comme la tourmaline, un minéral d'ancrage plutôt sombre, qui va équilibrer le feu d'artifice de sensations que la Moldavite procure; mais maintenant, chacun trouve aussi son mode de fonctionnement... Personnellement, je l'associe au niveau de l'ancrage à des pierres que je trouve ici, en Bohême, en pleine zone de Moldavites, car j'ai l'impression que ces pierres "se connaissent" et que l'harmonie entre elles est déjà arrangée, comme si en 15 millions d'années elles avaient eu le temps de s'accorder entre elles Wink Donc, concrètement, je propose comme pierre d'ancrage de préférence un "quartz limnique", souvent tricolore (jaune, noir et orange foncé).

Bon, ok, il y a une exception: certaines Moldavites (je pense à quelques-unes de ma collection en particulier, photo ci-dessous de l'une d'elles...) sont si puissantes que je me contente de les placer au creux de la main, sans ancrage. La chaleur et l'énergie qui se dégage de ce contact est une expérience singulière, et seulement le signal de départ...et dans ces cas là, je perçois l'ancrage comme un obstacle.

Vive la Moldavite!
Bohemia

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Franco10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:12

Wouahouuuuuu elle est si belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:18

*bave*, vous proposez du quartz limnique ?
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:34

De toute beauté sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:46

Bohemia1111 a écrit:
j'ai l'impression que ces pierres "se connaissent" et que l'harmonie entre elles est déjà arrangée, comme si en 15 millions d'années elles avaient eu le temps de s'accorder entre elles Wink

Vive la Moldavite!
Bohemia

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Franco10


Ô là là de toute SPLENDEUR et d'une telle clarté...ouf! J'en ai le coeur qui bat...MERCI

Et combien de temps est-ce que sa prendra à l'Être humain ???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:32

Bonjour,

Ce soleil vert est en effet un specimen d'une beaute et d'une force remarquables...Merci pour les commentaires I love you

Oui, j'ai quelques quartz limniques, dont certains viennent directement du saint-des-saints de la Moldavite: le village de Besednice. Je pense a ajouter une categorie a mon site de vente ( www.moldavite.fr ) pour les pierres d'ancrage, je ne sais pas si c'est une bonne idee (hesitations)

Des que possible, je joins une photo de ces ancrages "locaux" que je trouve, personnellement, les meilleurs.

En attendant, un autre petit regal des yeux, une Moldavite ensoleillee, de Maly Chlum (12g environ) afro

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Moldav11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:36

Je suis impatient de voir ce soleil vert de près Smile

Je suis preneur pour un quartz limnique et autre pierre du coin des moldavites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:38

Arrêtes on va commencer a pleurer............de bonheur biensûr sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:38

C'est toi Kevin? j'avais pas fait le rapprochement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:48

Oui c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:51

j'suis un peu lent aujourd'hui....desole Smile Le soleil vert est bien parti, tu as eu mon petit message de ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:10

Ah non... Je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:13

Bon, ben voila ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:35

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:42

Juste pour confirmer l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:46

Ahhh Smile d'accord merci suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite moldavite danburite azurite magnetite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moldavite danburite azurite magnetite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danburite
» azurite
» Azurite?
» l'azurite?
» La magnétite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-