| moldavite danburite azurite magnetite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite Mar 6 Mar 2012 - 9:45 | |
| J'espère que vous n'avez pas mal interprété mes propos Ce que j'essayais d'exprimer c'est ce que tu dis Quartz Rose, je ne comprenais pas la démarche de Titus Novice moi aussi, je serai tentée comme lui de me dire " j'ai ça, il me faut ça " Mais j'ai déchanté en allant dans mon antre à cailloux préférée, j'étais venue pour un quartz rose et je sais plus quoi, je suis ressortie avec une citrine et une fluorite Comme quoi à chaque fois que je m'offre une pierre c'est parce qu'elle m'a choisie en général et pas l'inverse . |
|
| |
titus35
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: le collier de l intrigue Mar 6 Mar 2012 - 9:46 | |
| bonjour je vous remercie de vos idees et de vos interactions sur mes choix ,mais je vois en ces pierres un bien spirituel et spychique car actuellement je suis sous traitement rien ne remplacera les traitement medical je vois cela comme un support suplementaire qui m aide a aller mieux et je me suis appercue d une chose avec ce collier mon champ vibratoire a augmenté ce qui a pour effet que certaines pierres ne me font moins d effet et ce qui est le plus important c est qu une pierre qu on la sente ou pas agira quand meme , ce sont des pierres vivantes et en ce moment elles prennent leur bien eau chaude et une pincee de sel
a bientot |
|
| |
Bohemia1111
Nombre de messages : 249 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite Mar 27 Mar 2012 - 12:03 | |
| Bonjour, J'ajoute ma pierre à l'édifice La Moldavite est en effet d'une puissance rare, et son chakra essentiel est bien celui du coeur, même si elle s’accommode très bien du troisième oeil. Je suis d'accord avec l'idée de l'associer à une pierre ou un minéral comme la tourmaline, un minéral d'ancrage plutôt sombre, qui va équilibrer le feu d'artifice de sensations que la Moldavite procure; mais maintenant, chacun trouve aussi son mode de fonctionnement... Personnellement, je l'associe au niveau de l'ancrage à des pierres que je trouve ici, en Bohême, en pleine zone de Moldavites, car j'ai l'impression que ces pierres "se connaissent" et que l'harmonie entre elles est déjà arrangée, comme si en 15 millions d'années elles avaient eu le temps de s'accorder entre elles Donc, concrètement, je propose comme pierre d'ancrage de préférence un "quartz limnique", souvent tricolore (jaune, noir et orange foncé). Bon, ok, il y a une exception: certaines Moldavites (je pense à quelques-unes de ma collection en particulier, photo ci-dessous de l'une d'elles...) sont si puissantes que je me contente de les placer au creux de la main, sans ancrage. La chaleur et l'énergie qui se dégage de ce contact est une expérience singulière, et seulement le signal de départ...et dans ces cas là, je perçois l'ancrage comme un obstacle. Vive la Moldavite! Bohemia |
|
| |
Verveine67
Nombre de messages : 453 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Amitola
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Bohemia1111
| Sujet: Re: moldavite danburite azurite magnetite Mer 28 Mar 2012 - 15:32 | |
| Bonjour, Ce soleil vert est en effet un specimen d'une beaute et d'une force remarquables...Merci pour les commentaires Oui, j'ai quelques quartz limniques, dont certains viennent directement du saint-des-saints de la Moldavite: le village de Besednice. Je pense a ajouter une categorie a mon site de vente ( www.moldavite.fr ) pour les pierres d'ancrage, je ne sais pas si c'est une bonne idee (hesitations) Des que possible, je joins une photo de ces ancrages "locaux" que je trouve, personnellement, les meilleurs. En attendant, un autre petit regal des yeux, une Moldavite ensoleillee, de Maly Chlum (12g environ) |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Amitola
| |
| |
Bohemia1111
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Bohemia1111
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Bohemia1111
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Bohemia1111
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| moldavite danburite azurite magnetite | |
|