Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour moi une folle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:21

vous êtes au courant de la prof qui s'est immolée devant les enfants dans la cour de récréation Twisted Evil , elle a envoyé un baisé de la main, et a dit pour vous mes élèves! VIVE l'éducation nationale!!!!!!!!, et le directeur savait qu'elle avait des problèmes psy!, elle veut se suicider très bien, mais devant des enfants? Evil or Very Mad
et ses collègues qui renchérissent sur les classes trop chargées, facile! alors qu'on sait qu'elle avait des problèmes familiaux! faut arrêter la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:27

Je n'en ai pas entendu parler, mais vive le traumatisme des gamins!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:43

sur que ses collègues rebondissent la dessus c'est juste, mais je me suis demandée si son suicide n'était pas en même temps une sorte de vengeance envers les élèves avec qui elle avait eu des problèmes
cela risque de les entrainer eux aussi vers un schema destructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:45

mil27 a écrit:
sur que ses collègues rebondissent la dessus c'est juste, mais je me suis demandée si son suicide n'était pas en même temps une sorte de vengeance envers les élèves avec qui elle avait eu des problèmes

ça y ressemble Embarassed j'ai jamais vu un truc pareil le monde est fou ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:46

Personnellement j'ai une pensée pour sa famille et ses amis. Je pense à ce qu'elle va devoir traverser si elle survit...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:27

Shocked Shocked Shocked Oh la vache!!! J'ose pas penser au choc des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:14

Folle parce que plutôt que de mourir discrètement à petit feu, elle a préféré mourir à grand feu devant tout le monde en se donnant en spectacle.
Elle avait des classes nombreuses ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:15

Et puis mourir par le feu, drôle de façon! Elle a du souffrir horriblement!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:54

En plus c'est pas loin de l'endroit où il y a eu l'incendie (Olonzac) de 250 ha de pinède... région de l'ex couple Royal/Hollande. Certaines personnes sont peut être très éprouvées par toutes les tensions, charges, décharges, surcharges, tacles médiatiques, chaud, froid. Pour une personne sensible qui est en plus exposée à un public difficile (?) ou exigeant (?) en plus d'être turbulant (?), ce ne doit pas être évident. confused
Je n'essaye même pas de m'imaginer la scène ! ça me glace le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:27

Elle est décédée Crying or Very sad Il valait peut être mieux, elle aurait souffert affreusement. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:46

ouai! bah ........
moi maintenant je pense aux enfants! le pire c'est que le rectorat était au courant qu'elle était fragile psychologiquement! c'est grave Evil or Very Mad
remarquez c'est la semaine! y a, un autre prof qui se croyait dans la guerre des étoiles et qui a éventré une femme policier, cette dernière est décédée, la aussi les parents s'étaient plaints de ce prof, lettres au directeur et rectorat, mais non ! résultat un meurtre!!!!!! c'est cool l'école en ce moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:53

Carrément??? Shocked Mais ça s'est passé où???
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:59

a prefecture du cher!!!!! ils en parlent sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:00

La vache c'est grave quand même! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:02

prof de biologie qui parlait de dieux et des extraterrestres!!!! a ses élèves!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:04

Ah oui effecivement... Bizarre que personne n'est réagi plus tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:07

je vais finir par ne plus regarder les infos!!!!!!!!!!!! l'éducation national qui a son propre centre de soutien psychologique genre clinique privée!!!!!!!!!!! comme les flics! on croit rêver pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:08

Je ne les regarde plus, à cause de ça. Y a de quoi avoir peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:28

Putain de mentalité de merde. Vous me faites gerber.

Wah on est des privillégiés, on a droit à une cellule de crise, on abuse là bouhhhhhhhhhhh!! Faire une cellule de crise pour des sales fonctionnaires de merde!

Monde de merde, ils vont être bien vos gosses sans école et sans police. Que j'ai raison de ne pas en faire, ils seraient bien malheureux au milieu des votres. Vous derviez être contents un prof à tué un policer = un policier+un prof en moins Very Happy

Marre du racisme! Je hais les racistes !!


Je quitte ce forum à mon tour, je laisse les petits esprits étriqués que vous êtes!

PS: surveillez les infos, je suis une prof dangereuse, et puis ma collègue va à un mariage star wars demain, peut être que le meurtre d'aujourd'hui va lui donner des idées "une prof déguisée en personnage de la série star wars tue le maire lors d'un mariage".
Sur ce, je vais rejoindre mon forum préfé, celui des profs...

PS2: Je ne mets pas toutes les personnes de ce forum dans le même panier, je sais bien ce que valent certain(e)s. Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:36

Maya!!!! Y à aucune attaque dans mes paroles!!!! Crying or Very sad
Juste de la stupéfaction que des personnes puissent à ce point être en souffrance actuellement pour commettre des actes irréparables.

Pars paaaaaas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:51

Maya83 a écrit:
Putain de mentalité de merde. Vous me faites gerber.

Wah on est des privillégiés, on a droit à une cellule de crise, on abuse là bouhhhhhhhhhhh!! Faire une cellule de crise pour des sales fonctionnaires de merde!

Monde de merde, ils vont être bien vos gosses sans école et sans police. Que j'ai raison de ne pas en faire, ils seraient bien malheureux au milieu des votres. Vous derviez être contents un prof à tué un policer = un policier+un prof en moins Very Happy

Marre du racisme! Je hais les racistes !!


Je quitte ce forum à mon tour, je laisse les petits esprits étriqués que vous êtes!

PS: surveillez les infos, je suis une prof dangereuse, et puis ma collègue va à un mariage star wars demain, peut être que le meurtre d'aujourd'hui va lui donner des idées "une prof déguisée en personnage de la série star wars tue le maire lors d'un mariage".
Sur ce, je vais rejoindre mon forum préfé, celui des profs...

PS2: Je ne mets pas toutes les personnes de ce forum dans le même panier, je sais bien ce que valent certain(e)s. Wink



tu es certainement une très bonne prof! je n'en doute pas, seulement je parle ici de deux cas!!!! qui font peur, alors quoi???? on ne peux rien dire ???? je ne met pas tous les professeurs dans le même sac! pour moi c'est un des plus beau métier! mais les gens que je cite le gâche au plus haut point c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:57

de plus je ne fais que relater les infos Embarassed alors quoi???? les journalistes sont racistes? tu pourras contacter TF1 et France 3 pour leur dire, a mon avis tu as raison ils font mal leur boulot, hein cyclops après tout c'est tellement enorme que c'est sans doute faux?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:04

maya, moi aussi je suis choquée par ces réactions , ce jugement , ce manque de coeur face a la mort atroce d"une femme dans une souffrance extrème.Bien sûr que les enfants sont choqués, mais un peu de compassion pour l'enseignante ! je m'occupe d'enfants, moi-même, comme animatrice, et aujourd'hui un enfant m'a manqué de respect, en me traitant" a égalité", comme si la notion de respect de l'adulte disparaissait peu a peu.Il y a de plus en plus d'enfants rois, que les parents défendent face aux éducateurs, pourris gatés, insatisfaits, agressifs, grossiers.
Comme je l'ai lu je ne sais plus ou, les parents(certains) occupent leurs enfants, au lieu de s' en occuper !
J'ai beaucoup de peine pour cette femme, qui a retourné sa colère contre elle-même, c'est vraiment terrible.
Comment peut-on avoir un jugement moral sur un processus aussi extrème ! c'est vrai que c'est petit.
Et si elle est devenue folle, cette personne, est ce qu'elle n'est pas encore plus a plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:09

andrée a écrit:
maya, moi aussi je suis choquée par ces réactions , ce jugement , ce manque de coeur face a la mort atroce d"une femme dans une souffrance extrème.Bien sûr que les enfants sont choqués, mais un peu de compassion pour l'enseignante ! je m'occupe d'enfants, moi-même, comme animatrice, et aujourd'hui un enfant m'a manqué de respect, en me traitant" a égalité", comme si la notion de respect de l'adulte disparaissait peu a peu.Il y a de plus en plus d'enfants rois, que les parents défendent face aux éducateurs, pourris gatés, insatisfaits, agressifs, grossiers.
Comme je l'ai lu je ne sais plus ou, les parents(certains) occupent leurs enfants, au lieu de s' en occuper !
J'ai beaucoup de peine pour cette femme, qui a retourné sa colère contre elle-même, c'est vraiment terrible.
Comment peut-on avoir un jugement moral sur un processus aussi extrème ! c'est vrai que c'est petit.
Et si elle est devenue folle, cette personne, est ce qu'elle n'est pas encore plus a plaindre ?


juste une mise au point, cette femme avait des problèmes familiaux et psychologiques, voilà! après je ne sais pas ce qui s'est passé avec les élèves, je sais c'est triste mais tu veux mourir c'est ton choix et ton droit, mais pourquoi le faire sur la place publique? mourir en martyre Evil or Very Mad moi je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:33

Je me méfie terriblement de ce que relatent les journalistes.
Cette femme, je ne la connaissais pas, elle avait peut être des soucis familiaux et psychologiques,
mais je ne connais pas grand monde qui n'a absolument aucun souci...
Et si elle voyait un psy, c'est secret professionnel, donc les journalistes, de qui tiennent t'ils de telles infos?

Ce qui me dérange terriblement, (et ce n'est pas dirigé sur Wolly, c'est de manière tout à fait générale, actualités tv comprises) c'est le jugement sur des faits, pas toujours avérés de manière sûre.

Pour moi, les victimes, ce sont et cette prof, et les enfants, et les familles des uns et des autres.

Ce qui me choque le plus, c'est qu'il y aura de plus en plus de détresses de ce type, car tout le monde peut un jour "péter les plombs", bien sûr de lui celui qui pense en être exempt toute son existence, et que vu le système actuel ou l'humain ne passe pas au 1er plan, la souffrance n'est pas entendue, et encore moins prise en compte dans le management de ces entreprises ou services...

La Société (et notre culture actuelle, en particulier) laisse peu de place à la détresse et à la souffrance.

On en vient à de telles extrêmes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour moi une folle! Empty
MessageSujet: Re: pour moi une folle! pour moi une folle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour moi une folle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Folle
» le dolmen de la pierre folle
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-