Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Novice en lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majevimi

Majevimi

Novice en lithothérapie Empty
MessageSujet: Novice en lithothérapie Novice en lithothérapie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:41

Bonjour,

Je souhaiterai m'aider du pouvoir des pierres pour m'aider à perdre du poids.
Je fais attention à ce que je mange et je fais du sport. Je voudrai rajouter les pierres à ma nouvelle façon de vivre.
Dans différentes recherches que j'ai fais on me conseil pour la perte de poids : Howlite - Magnésite - Jaspe rouge et le Christal de roche comme amplificateur. Je voudrai savoir si c'est correct !

Je voudrai également savoir qu'elle est la meilleur manière de les porter ? Collier, Bracelets, etc. Et aussi qu'es-ce qu'un elixir ?

Désolée de toute ses questions.
D'avance Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Novice en lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Novice en lithothérapie Novice en lithothérapie Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:55

La howlite (pour moi) à beaucoup aider pour la qualité de la peau (élasticité).
J'avais acheté une orthose (dissoudre les graisses) et un quartz rutile (éliminer les graisses) mais je ne les ai jamais vraiment porter donc je ne peux pas trop te dire...

J'ai perdu beaucoup de poids en portant une mokaite et en allant en institut (plusieurs soins pour remodeler, drainer etc...) mais cela est très cher.

Je n'ai jamais été attiré par les élixirs, je préfère porter mes pierres au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Novice en lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut