|
Auteur | Message |
---|
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Une douleur dentaire Lun 11 Juin 2007 - 11:46 | |
| Bonjour a tous, L'expérience que je vais vous exquisser est toute récente et assez phénoménale pour la conter. En ce dimanche, le soir s'installe, tout est calme. Je suis devant l'ordinateur. Une petite douleur aux dents me titille, pas grave, je fume une clope. Ca aide a passer le mal. Une demie heure plus tard, c'est la furie dans les gencives. Mal de dents intense, crise de douleur aigu, j'ai les sangs. C'est une véritable rage dentaire qui me terrasse. Je cours partout, j'en tremble. J'essaie de me calmer et pacours un de mes livres de lithotherapie, le premier sous la main. Je parcours plusieurs pages et tombe sur la Pierre Sugilite : propriété physique : aide en cas de douleur aigu. Un sourir remplace les tremblements : "j'en ai une!". Je m'allonge sur le lit et applique la pierre sur la zone douloureuse. La pierre absorbait la douleur dans une infinie douceur. Quelques minutes plus tard la douleur a disparue... Marcus Merci Michel pour cette rubrique ! |
|
| |
mel.1
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Ven 15 Juin 2007 - 19:02 | |
| Bonsoir Marcus, Pffffffffffff... C'est carrément génial ! Merci pour le renseignement, Marcus ! Et concernant la dent ? Cela va-t-il mieux ces jours-ci ? Bisous, Armelle |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Ven 15 Juin 2007 - 19:59 | |
| Salut Armelle (jolie prenom ! ) , Oui, cela va un peu grace a la sugilite. Le probleme c'est que, des que le mal se pressent, j'utilise la pierre et de ce faite ca m'aide a retarder le rendez-vous chez le dentise . Ben, j'crois va falloire que je prenne rendez-vous quand-meme!!! merci, Marcus |
|
| |
spirit
| |
| |
marcus
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Lun 9 Juil 2007 - 23:23 | |
| Bien voila Amerindian-rite, je te présente "Sugilite", Je te fait un ptit résumé , C'est une pierre qui apaisse les douleurs physiques, psyshiques et émotionnelles. C'est une pierre trs spirituelle, placé au 3éme oeil, elle peut te mener a l'extase... C'est une pierre douce et pleine d'amour... Ce que j'adore faire, c'est placer une sugilite sur le 3 ème oeil et une kunzite sur le chakra du coeur. C'est l'extase réellement, tout en rayonnant d'amour......pfouuuuuuuuuuuu........ |
|
| |
ideale
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Mar 10 Juil 2007 - 7:55 | |
| merci pour l'info je vais essaer car moi la sugilite je m'en sert plus pour les crise d'epilepsie et ma cherie la kunzite pour mes crises d'angoisse,elle s'est le calme assuré... |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Jeu 12 Juil 2007 - 20:48 | |
| merci marcus pour l'info sur la sugélite. En fait je souhaite l'utiliser en association avec 2 autres pierres pour une maladie très particulière....Tu me confirme son effet reposant et quand tu parles "pleine d'amour", je vois en ca, le coté de prendre les choses dans le respect ... D'ailleurs n'est elle pas la pierre de l'aire du verseau... L'aire ou un monde nouveau devrait surgir ?.... Grrr si je le pouvais j'offrierai une sugelite à tout le monde pour refaire revivre notre Terre Mère !!!
Concernant la pose sur le 3eme oeil, bon la j'avoues que ca sort de mes propres méthodes quelque soit la pierre, mais l'extase dont tu parles je crois comprendre de quoi tu parles en fonction des pouvoirs de cette pierre... Lol... Le bonheur parfait
J'ai compris son utilité par rapport à la maladie que je souhaite travailler. Merci pour ce coup de pouce. |
|
| |
dano
| Sujet: Re: Une douleur dentaire Jeu 28 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Petite précision, qui n'a pas grand chose à voir avec la lithothérapie, mais bien avec le mal de dent. La cigarette, si elle peut soulager dans l'instant, est très mauvaise pour les dents (j'en sais quelque chose, je suis un grand fumeur et j'ai des dents pourries. En plus de tout ça, j'ai la phobie du dentiste... que je suis en train de combattre, j'ai pris RDV avant d'avoir mal, mais bon tout ça, c'est une autre histoire).
La cigarette favorise grandement le développement des m...des dans la bouche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|