Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouvrir la gorge pour la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:25

Parfois avec des gens qui 'm'enervent ' je n'arrive pas a exprimer ce que j'aimerai leur dire et je sens ma gorge bloque, ce qui vient du coeur ne peut être exprimée a ce moment la et la colère reste dans le corps, ...quelle pierre pourrait liberer ce centre de la gorge, j'ai essaye de porter une turquoise mais apparement c'est pas trop le genre de pierre qu'il me faut.
Merci pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:27

direct, je ne vois que la calcédoine! wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:28

je me suis aperçu que j'avais oublie de dire bonjour, toutes mes excuses, et merci wolgran pour ta répoonse
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:30

apres quand ma parole n'a pas pu etre dite, je sens que la colère reste au niveau du plexus....
au fait pour la calcedoine il faut la porter au niveau du cou ou je peux l'avoir dans une poche ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:40

Ce n'est pas une vraie réponse à ta question, mais une remarque indirecte :
Je trouve que la chrysophrase ou la labradorite me conviennent bien pour me protéger des casse pieds (pas les deux en même temps, au choix selon le feeling). Ca m'aide à laisser glisser l'agacement sans me laisser faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:41

bon allez au boulot lol! pierre des chanteurs et orateurs, sur le chakra du plexus solaire elle suprime les bouffées de chaleur et les inquiétudes, sur le 3ème oeil elle guérit les surmenés, elle instaure le calme et la sérénité, aide en cas de bégaiement. moi je l'ai testé pour une angine blanche, je te passe les details beurk! confused lol! , avec du miel de montagne, donc sur la gorge direct en 2 jours plus rien, ma soeur avec antibiotiques 1 semaine vrais de vrais wolgran. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

Merci Julie pour ta réponse, en fait ce que je voulais c'est quand je sens qu'un chef par exemple lol! fais quelque chose qui me parait injuste , je veux pouvoir lui démontrer que son idée n'est pas bonne, mais à ce moment la, une boule dans la gorge et rien ne sort, alors je me sens comme quelqu'un d'impuissant, rien à voir avec la peur...juste que je me laisse envahir par la colère qui surgit contre l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

tu peux prendre une calcedoine, une aigue marine, topaze bleue....
le mieux serait de la porter autour du cou en pendentif, mais dans la poche ca marche aussi..; et si tu en as besoin, tu peux la tenir en main lorsque tu parles a quelqu'un...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:43

ah oui porte là en pendentif flower wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:44

michel plus rapide que son ombre lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:47

bon demain je file m'acheter une calcedoine si il en reste au magasin
Merci Michel egalement Very Happy
Merci pour vos conseils j'ai l'impression que je vais apprendre pleins de choses.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:47

C'est toujours de la calcédoine bleue dont tu parles, Wolgran ?

Dingue, ça fait un moment que j'en ai envie d'une, et pourtant je ne connaissais pas toutes ces vertus qui correspondent bien à ce dont j'ai besoin alien

Mille merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:52

oui pardon la bleue! drunken wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:40

salut,

tu peux essayer une cornaline sur le chakra sacré (dissolution des coleres non exprimées)plus une pierre bleue sur le chakra de la gorge pendant une vingtaine de minutes et si tu veux vraiment aller au fond des choses tu peux faire une seance avec une obsidienne sur le chakra sacré pour faire remonter ce qui n a pas été digéré mais attention ça peut faire tres mal
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:42

Bonsoir Jissie,

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas d'affinité avec la cornaline, je ne sens pas qu'il se passe quelque chose quand je la place sur deuxieme centre. Par contre je note l'obsidienne , c'est une pierre que je ne connais pas...merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:47

vas y doucement avec l obsidienne c est une pierre difficile a apprivoiser surtout dans ce cas la
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

Nombre de messages : 53
Age : 56
Date d'inscription : 13/09/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:48

ca a l'air de ressembler à de la tourmaline ??
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:54

a part la couleur ça ressemble pas, la tourmaline c est des battonets triangulaires ou exagonaux et l obsidienne ça ressemble plutot a du verre fondu, l obsidienne est plus puissante que la tourmaline et plus difficile a utiliser car elle te fait pas de cadeaux, mais ce sont toutes deux de tres bonnes pierres d ancrage et de protection
a bientot
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 0:02

Jissie a tout dit !!
il me semble avoir lu que certaines personnes ont aussi du mal à "porter" la tourmaline trop longtemps...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:43

oui a 100% pour la calcédoine. La labradorite n'est pas mal non plus pour l'ouverture à la communication, mais dans ton cas ouiiiiiiiiii calcédoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:12

tu crois Mina, qu'on a besoin "d'une pierre pour ouvrir la gorge" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:14

hi hi !
pas moi en tout cas !!!
mais y' fallait pas l'dire Razz Razz Razz
bizou t'ite Babette !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:16

non je pense que vous n'en avez pas besoin.... on aurait peur que vous l'avaliez... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:18

mais c'est qu'i a un sacré sens de l'humour le p'tit Michel !!!
Razz Razz Razz
(remarque... heureusement, parce que ds fois on part un peu ... en sucette lol! )
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:21

on a peut être avalé la "pierre de la rigolade" scratch

déjà que le matin j'ai un chat dans la gorge hihi, si j'y mets un caillou, ça va faire drole : "une voix venue d'ailleurs.".; un drole de miaou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




ouvrir la gorge pour la parole Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvrir la gorge pour la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour la gorge
» Ouvrir ou fermer
» Comment ouvrir le 3ème oeil ?
» Ouvrir les chakras
» Rhume et mal de gorge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-