Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle et questions sur la pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:36

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et je débute sur la litothérapie.
Je me suis achetée un bracelet soit disant en pierre de lune, après c'est difficile de savoir s'il s'agit vraiment de pierres de lunes.
En fait, j'ai acheté ce bracelet pour optimiser mes chances de mettre en route un 3ème bébé Very Happy
J'avais lu que la pierre de lune orangée a des propriétés plus importantes dans ce domaine, donc du coup, j'ai recherché un bracelet en pierre de lune orangée.
Je l'ai purifié dans de l'eau (Hépar) pendant 24h et je l'ai placé hier soir sous la pleine lune...est-ce que j'ai tout bien fait ?
Comment savoir si mon bracelet en pierre de lune est véritable ? il y a des pierres grises irisées, orange irisées...
Merci d'avance à tous pour votre aide !
Bonne journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:01

Essaie de mettre une photo et on te dira ça ^^
Et tu peux aussi porter une cornaline et une chrysoprase, en plus de ta pierre de lune.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:33

Voilà ce que j'ai acheté, mais pour le coup, je me demande si je ne me suis pas faite avoir :-/

http://cgi.ebay.fr/BRACELET-baroque-mineraux-PIERRE-DE-LUNE-ORANGE-/310191076529?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_ObjetsdeDecoration&hash=item4838d434b1

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:01

Ah non, c'est bien de la pierre de lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:08

c'est vrai ? super alors...les pierres sont comme irisées ou ont des reflets nacrées un peu...bon en tout cas, je suis soulagée...j'espère avoir tout bien fait au niveau de la purification, je vais regarder les pierres que tu m'as conseillées ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:29

Pour la purification, pas besoin de la laisser autant dans l'eau.Quelques heures suffisent.Sinon, tu peux placer tes pierres dans des coquilles st jacques, ça purifie et ça recharge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:38

j'en apprends ! surtout que l'on en a mangé il n'y a pas longtemps, et qu'on a gardé les coquilles pour notre fils, qui s'en sert pour jouer avec ses playmobils !
Merci de l'info...je tenterai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faust



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:48


j'ai testé la cornaline pour mettre en route bébé et ca a été très efficace !
je trouve la coquille st jacques très praqtique car elle purfie et recharge en même temps.

où en es tu dans la purification de tes pierres ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:56

Merci Faust pour ton message, c'est réconfortant...
par contre, grosse tristesse, ma cornaline est tombée par terre ce matin, et elle s'est éclatée en plusieurs morceaux...je suis vraiment dégouttée :-(
J'avais purifié ma cornaline et mon bracelet en pierre de lune sous l'eau du robinet, puis je les ai mise chacune au soleil dans une coquille st jacques, par contre je ne sais pas combien de temps les laisser au soleil.
Mon bracelet en pierre de lune va souvent sous l'eau, et je ne sais pas si du coup à charge fois je le décharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:29

Ginie, je pense que ton bracelet préfèrera la lumière de la lune plutot que celle du soleil.
Toute pierre laissée au soleil doit l'être au soleil du matin (faible intensité) et seulement 2 ou 3h je pense.

Et perso, j'enlève toujours mes bracelets en pierre lorsque je me douche ou fais la vaisselle, pour éviter de l'abîmer avec les produits ménagers ou d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:48

A chaque fois qu'on purifie , on décharge en même temps ! il faut donc recharger après chaque purification ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:07

Lycante, j'ai purifié mon bracelet la 1ère fois dans de l'eau d'hépar (je sais pas si c'est bien, mais à priori j'ai cru lire que même l'eau du robinet fait l'affaire), et je l'ai mis sur la terrasse le soir de pleine lune c'est le 8 novembre je crois. J'ai lu également que la pierre de lune a besoin d'être purifiée et rechargée régulièrement, environ une fois par semaine.

C'est noté Lycante et LFT Cool fini le bain des enfants, la vaisselle, la douche (oui, oui ça m'arrivait même de le garder sous la douche Rolling Eyes )...je le retirerai à chaque fois maintenant par mesure de sécurité.

Par contre, pour ma cornaline brisée Sad je ne peux plus l'utiliser je suppose ?

Comme j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de niçois et niçoises, je voulais savoir où vous vous procurez vos pierres ? j'ai vu qu'il y avait une boutique à Nice qui s'appelle Planète-hélios, c'est là que j'avais acheté ma cornaline...par contre, j'ai lu que la plupart des cornalines ne sont en fait que des agates colorées...c'est vrai ? car la cornaline serait super rare...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:57

La cornaline est de la famille des agates, en fait (si je ne me trompe pas).Et si les morceaux qui te restent sont suffisamment gros, tu peux les utiliser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:00

faust a écrit:

j'ai testé la cornaline pour mettre en route bébé et ca a été très efficace !
je trouve la coquille st jacques très praqtique car elle purfie et recharge en même temps.

où en es tu dans la purification de tes pierres ?


j allais te conseiller la meme chose car elle agit sur la feconditée tu aura peut etre plus de chance avec la cornaline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:20

C'est gentil...c'était un donut, mais il s'est éclaté en 4, donc les morceaux sont petits.
J'ai lu que ça agissait sur la fécondité, si on le mettait sur le chakra n°2, mais si je le porte au cou, ça fonctionne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:30

je relance le sujet
car je suis en essai bb 1
et depuis peu , j utilise une cornalise que je garde sur moi
et la je viens de recevoir un bracelet pierre de lune plus une chrysoprase et une jade nephrite
donc j aurai besoin de vos conseils
je porte le bracelet sans l avoir purifier, ou juste passer a l eau
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:11

Coucou Elverine.

le mot d'ordre pour tut bijou ou pierre achetée ou reçu est que tu dois toujours la purifier avant de la porter.
Tu ne sais jamais où a séjourné la pierre ou le bracelet. Une pierre possède sa propre énergie; mais capte et s'imprègne de celles
des personnes ou des objets qui les touchent ou les environnants, les pierres ont été manipulées par plusieurs personnes, ont beaucoup voyagé jusqu'à toi donc il ne faut jamais porter un bracelet sans l'avoir au préalable purifié d'abord et rechargé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
elverine

elverine

Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 01/06/2012

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:17

merci oui, je l ai pas porter longtemps, et la je l ai mise dans l eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle et questions sur la pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions sur la pierre de lune
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» pleine lune/nouvelle lune
» pierre de lune et pleine lune
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-