Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle et questions sur la pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginie06



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2011

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:36

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et je débute sur la litothérapie.
Je me suis achetée un bracelet soit disant en pierre de lune, après c'est difficile de savoir s'il s'agit vraiment de pierres de lunes.
En fait, j'ai acheté ce bracelet pour optimiser mes chances de mettre en route un 3ème bébé Very Happy
J'avais lu que la pierre de lune orangée a des propriétés plus importantes dans ce domaine, donc du coup, j'ai recherché un bracelet en pierre de lune orangée.
Je l'ai purifié dans de l'eau (Hépar) pendant 24h et je l'ai placé hier soir sous la pleine lune...est-ce que j'ai tout bien fait ?
Comment savoir si mon bracelet en pierre de lune est véritable ? il y a des pierres grises irisées, orange irisées...
Merci d'avance à tous pour votre aide !
Bonne journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Nouvelle et questions sur la pierre de lune Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et questions sur la pierre de lune Nouvelle et questions sur la pierre de lune Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:01

Essaie de mettre une photo et on te dira ça ^^