Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 appareil de magnétothérapie LX711

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:43

Bonjour!


J'ai récupéré un appareil de magnétothérapie LX 711, mais comment l'utiliser sans mode d'emploi? scratch Il s'agit d'un appareil fabriqué en Italie qui génère des champs magnétiques ...
Si quelqu'un peut m'aider...
url=https://servimg.com/view/17046605/1]appareil de magnétothérapie LX711 Magnet10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2012

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:28

bonjour,
cet appareil de magnétothérapie, est-ce que vous l'avez utilisé ? quels sont ses effets sur vous ?


Dernière édition par ste-phanie le Lun 15 Oct 2012 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:58

Bonsoir, voici un lien, si tu ne lis pas l'italien, je peux te tuyauter.
http://cosmetici.vivastreet.it/prodotti-cosmetici+roma/apparecchio-per-magnetoterapia-lx711-/52370020 donne des indications.
Le fabricant est Nuova Elettronica. http://www.nuovaelettronica.it/index
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:20

Excusez-moi de la réponse tardive à vous deux.
Stéphanie : sans mode d'emploi, je ne me suis pas risquée à tenter quoi que que ce soit.

Arizan : grazie mille sunny pour avoir pris la peine de chercher des infos précises sur un site italien de vente d'occasion.
Quant au fabricant, j'ai envoyé une demande d'explications voici qqs mois, pas de réponse! C'est pourquoi, j'avais lancé cet appel.
Cet appareil n'a jamais servi.....Il possède deux courroies, certainement un peu plus perfectionné que le modèle proposé à la vente...

J'aimerai bien me servir de cet appareil.... mais les deux courroies me posent problème Question

Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:21

Bonjour serena,
Ces deux courroies sont celles qui figurent sur la photo, avec ces parties carrées de couleur bleu-vert? Il y a sûrement un connecteur qui doit s'enficher là où c'est marqué "USCITA".

Il me vient une idée: si tu as un petit récepteur radio à transistor, ou un téléphone portable, tu l'approches, allumé ça va de soi, de l'endroit où tu supposes qu'il y a un champ magnétique produit par l'appareil, ainsi au bruit tu vérifies que l'appareil fonctionne. Ensuite tu tournes le bouton FREQUENZA et tu vérifies l'effet.
Peut-être est-il émis par la partie souple des courroies ou bandeau, et tu peux en entourer le genou, poser sur les épaules. Che cosa c'e scritto in blu' sul strappo?

Après tu peux commencer à appliquer pour soulager quelque endroit douloureux. Les champs magnétiques pulsés agissent sur la circulation capillaire ou microcirculation. Tu peux donc appliquer sur les parties du corps où la circulation sanguine n'est pas très bonne. Les endroits où il y a des "dépôts" à faire partir, courbatures, arthrose, hématomes, où il faut améliorer l'apport d'eau vers la peau avec des produits tels que céramides, coenzyme Q10. Ce que je ne sais pas, c'est quelle fréquence appliquer pour quel cas. Il faut beaucoup boire.
Il y a sûrement des conseillers formés, mais où?
Buona domenica.

Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:28

sur la petite bande grise, il est écrit : "SPECTRA-STRIP"

Sur la grande bande : "F.M.C.-MILANO-105°C-300V R (ENSUITE JE NE SAIS LE TRANSCRIRE CORRECTEMENT...) RJ (à l'envers) AWM"

L'appareil est doté d'une seule sortie. Il fonctionne, un voyant lumineux clignote + ou - rapidement selon la fréquence sélectionnée.
Je t'envoie un MP Arizan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appareil de magnétothérapie LX711 Empty
MessageSujet: Re: appareil de magnétothérapie LX711 appareil de magnétothérapie LX711 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

appareil de magnétothérapie LX711

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tourmaline noire peut-elle faire disjoncter un appareil ?
» Magnétothérapie
» Livre sur la magnétothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-