Bonsoir à tous,
Une petite expérience vécue cet après-midi qui me met le doute : la faute à la tourmaline ou pas ?
La pierre de tourmaline noire est censée repousser les ondes des appareils, wi-fi et électroménagers et d'en atténuer les effets sur le corps humain.
Et il m'est arrivé un drôle de truc cet après-midi chez le dentiste. J'avais une grosse pierre de tourmaline dans ma poche (je l'avais prise avec d'autres pierres dans mon soutif pour essayer d'arrêter de violentes crises d'angoisse avant extraction d'une dent).
Et alors que le dentiste avait commencé les soins, il y a un de ses appareils électroniques qui s'est mis à sérieusement déconner. Il appelle son assistante, ils regardent pourquoi
l'appareil disjoncte mais n'en trouvent pas la raison. C'est alors que j'ai pensé direct à la tourmaline noire que j'avais dans ma poche. J'avais envie de rire quand je les entendaient dire plusieurs fois "C'est bizarre hein ?". Surtout qu'apparemment c'était la première fois que ça arrivait ce genre de truc.
Bien évidemment je n'ai rien dis, je me voyais mal leur dire "Hey j'ai une pierre de tourmaline dans ma poche, c'est peut-être ça !"
Il est clair que je n'affirme pas que c'est la pierre qui a provoqué ça mais j'ai un doute. Comme je ne crois pas aux coïncidences, est-il possible que cette pierre ait eu des interférences avec l'appareil électronique chez le dentiste ? Je pose la question car il me semble avoir déjà lu quelque part le témoignage d'une personne qui avait sa livebox qui déconnait sévère depuis qu'elle avait mis une grosse tourmaline dessus.
Qu'en pensez-vous ?