Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titnana08000



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:32

Ma pauvre maman souffre depuis de longues années d'Arthrose, dans les bras, les épaules, elle n'en peut plus, aussi je lui ai proposé d'essayer la lithotérapie et de ce fait nous recherchons la pierre approprié à son probléme, merci de vos aides toujours aussi précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: quel pierre choisir contre l'arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:08

une malachite c'est super , en tout cas sur moi ça fonctionne . j'ai study aussi , le grenat hessonite , mais j'en ai pas , donc pas testé .
pour la malachite si tu peux , scotche la sur l'endroit de la douleur . il faut également la purifier et la recharger après chaque utilisation car elle est très absorbante et sature rapidement . d'ou l'interet , si ça fonctionne pour ta maman , d'en avoir 2 ou 3 comme cela il y en a toujours une de prete .
Revenir en haut Aller en bas
titnana08000



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:14

merci beaucoup je vais m'en procurer rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:15

Je voudrais juste te proposer de cliquer dans "recherche" en haut de la page puis de taper Arthrose dans la fenêtre et tu découvriras tout un tas de réponses aussi passionantes qu'efficaces aparament !!
Où on parle aussi de miel et de gingembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:38

La tourmaline noire est un antalgique général
La tourmaline verte - Verdélite est très adaptée aux problèmes d'articulation
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: quelle pierre choisir pour lutter contre l'arthrose Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:43

Herbos a écrit:
La tourmaline noire est un antalgique général
La tourmaline verte - Verdélite est très adaptée aux problèmes d'articulation

merci herbos , pour la tourmaline verte , j'aurai appris quelque chose Very Happy yesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Empty
MessageSujet: Re: Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre pour lutter contre la migraine?
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
» Galène pour lutter contre les ondes ?
» qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?
» quel pierre choisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-