Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon quartz rose m'a fait un signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ametyste

ametyste

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/11/2011

mon quartz rose m'a fait un signe  Empty
MessageSujet: mon quartz rose m'a fait un signe mon quartz rose m'a fait un signe  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:06

Il y a quelque année j'ai eu une petite folie frénétique pour l'achat de pierres en tout genre, il me les fallait toute. J'ai donc acheter une belle pierre de quartz rose mais elle m'était assez indifférente, je l'ai mise de côté. A ce moment là j'avais des soucis avec un collègue qui ne me laissait pas tranquille et me détesté, j'ai donc fait une petite fixette sur l’œil du tigre que je portais sur moi constamment. J'étais plus dans les pierres noire de protection à cette époque et le rose pale du quartz m’indifférait.
Depuis j'ai déménagé (j'ai aussi changé de travail) ma chambre ou j'aime entreposer mes pierres est en travail, je les ai donc mise dans une boite à la cave (que je regrette amèrement aujourd’hui) pensant les remettre très rapidement à leur place sur ma coiffeuse. Mais je me suis laisser envahir par plein de chose et du coup je les ai oublié.

La semaine dernière j'ai vécu un terrible drame, mon chat chéri et adoré et mort violemment renversé par une voiture. J'ai cherché partout mais impossible de retrouver mes pierres dans ma grande cave ! (elle fait toute la longueur de la maison) Je me suis donc rabattu sur de nouveau achat.

Et avant hier soir comme un appel je me suis dit il faut absolument que je cherche à tel endroit je crois qu'il y a une pierre que je n'ai pas rangé avec les autres ! Je suis descendu dans ma cave et je l'ai trouvé seule et encore toute belle : Mon quartz rose ! Une pierre sensé aidé pour le travail de deuil et l'apaisement...

Depuis je vais beaucoup mieux. Les pierres nous appelles et si j'en doutais maintenant je n'ai plus aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
 

mon quartz rose m'a fait un signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz rose
» Un peu perdu !
» quartz rose
» Quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-