|
Auteur | Message |
---|
laly
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 21:27 | |
| Quelqu'un saurait m'en dire plus sur l'angélite ou pierre d'ange? J'ai pas trouvé grand chose sur elle sur le net et mon livre ne parle pas d'elle. Biensûre, j'ai voulu en acheter une.( )....et comme je ne savais pas comment la purifier, l'ai mise en terre Ben je sais pas s'il fallait ou non la mettre en terre, mais l'ai ressorti dans un piteux état En fait, normalement elle est bleu mat comme ça. Ben maintenant, elle est presque toute blanche, comme si elle était.....disont, congelée ! Je sais pas si je peux essayer de la ravoir du coup si vous pouviez m'aider Merci |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 21:36 | |
| coucou laly, moi aussi je me suis achetée une angélite eau, amas cristallin si non c'est une pierre (commerciale), elle est efficace pour la gorge comme ces copines (calcédoine) sur le chakra plexus elle diminue la colère, pierre très douce, elle favorise les activités qui necessitent un raisonnement logique; |
|
| |
laly
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 21:41 | |
| Merci Wolgran! Mais crois-tu qu'elle est fichue comme elle est ? On pourrait croire qu'elle est toute craquelée, mais non, c'est plutôt comme si elle était bourrée de cristaux en dedans....comme si on l'avait congelée quoi!! Et me demande si je dois déjà m'en séparer....même pas utilisée? ... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
laly
| |
| |
mina
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 22:31 | |
| euh .. Wolgran .. tu utilises du cristal ??? ( y'a du plomb... ) je préfère mettre mes pierres dans "juste" du verre ... ou une coupelle en onyx ... ou une coquille St Jacques ... ( tiens ça faisait longtemps ) ça doit être dans l'air... je suis partie travailler ce matin .... avec mon angélite bizz |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| Il me semble que cette pierre aide pour la télépathie et les voyages astraux.Elle accroit l'harmonisation et aiguise la perception. L'angélite est formée a partir de la célestite,dont elle a de nombreuses propriétés. Elle incite a etre plus compatissante et a accepter ce qui ne peut pas etre changé. Coté guérison,elle allège les inflammations et équilibre la thyroïde et la parathyroïde. Elle répare les tissus et les vaisseaux sanguins,équilibre les fluides corporels,agit en tant que diurétique.Soulage aussi la douleur des coups de soleil. Toutes ces infos sont tirées du livre La bible des cristaux,de Judy Hall. Voila,j'espère que ça te va? |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
mina
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 22:54 | |
| pauvre angelite! j'espère que tu arriveras à la "réparer",c'et svrai que c'est une si jolie pierre... |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mar 13 Nov 2007 - 23:31 | |
| aie aie aie comme tu dis.... l'angelite rejoins la larme d'apache dans sa conception des choses... Aide vers l'ere du verseau donc meme facon de la travailler... Mefiante, dure au départ,.... |
|
| |
laly
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mer 14 Nov 2007 - 10:31 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Mais avec tout ça, je fais quoi moi pour la réparer? Il n'y a plus d'espoir?? En tout cas à la voir comme ça......me donne pas envie de travailler avec elle ! |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Mer 14 Nov 2007 - 15:07 | |
| coucou EAU, SOLEIL, AMAS CRISTALLIN pour sa purification Maintenant je sais pas si le fait de l'avoir enterré ça aura des répercutions Bizange |
|
| |
laly
| Sujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Jeu 15 Nov 2007 - 22:52 | |
| Alors si des fois qu'il vous arrivait la même chose, j'ai réussi à ravoir mon Angélite. J'ai essayé l'eau tiède Mais le soir, l'ai prise dans mes mains, lui ai demandé pardon (très important ) et puis l'ai serré comme ça pendant plus d'une heure mais je ne l'ai pas énergisée ni fait quoique ce soit. Je pense que la chaleur de mes mains l'ont réanimée Cool |
|
| |
mina
| |
| |
laly
| |
| |
melorah
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|