Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angélite aïe aïe aïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:27

Quelqu'un saurait m'en dire plus sur l'angélite ou pierre d'ange?

J'ai pas trouvé grand chose sur elle sur le net et mon livre ne parle pas d'elle.
Biensûre, j'ai voulu en acheter une.( cyclops )....et comme je ne savais pas comment la purifier, l'ai mise en terre Embarassed
Ben je sais pas s'il fallait ou non la mettre en terre, mais l'ai ressorti dans un piteux état affraid affraid
En fait, normalement elle est bleu mat comme ça. Ben maintenant, elle est presque toute blanche, comme si elle était.....disont, congelée ! scratch scratch
Je sais pas si je peux essayer de la ravoir confused du coup si vous pouviez m'aider bom

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:36

coucou laly, moi aussi je me suis achetée une angélite
eau, amas cristallin
si non c'est une pierre (commerciale), elle est efficace pour la gorge comme ces copines (calcédoine)
sur le chakra plexus elle diminue la colère, pierre très douce, elle favorise les activités qui necessitent un raisonnement logique; sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:41

Merci Wolgran!

Mais crois-tu qu'elle est fichue comme elle est ? On pourrait croire qu'elle est toute craquelée, mais non, c'est plutôt comme si elle était bourrée de cristaux en dedans....comme si on l'avait congelée quoi!! Et me demande si je dois déjà m'en séparer....même pas utilisée? Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:47

un petit bain d'eau tiéde s'impose drunken dans du cristal si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:14

Meri flower vais essayer...vais
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:31

euh .. Wolgran .. tu utilises du cristal ??? ( y'a du plomb... scratch )

je préfère mettre mes pierres dans "juste" du verre ... ou une coupelle en onyx ... ou une coquille St Jacques ... ( tiens ça faisait longtemps Laughing )

ça doit être dans l'air... je suis partie travailler ce matin .... avec mon angélite drunken

bizz flower
king
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:35

Il me semble que cette pierre aide pour la télépathie et les voyages astraux.Elle accroit l'harmonisation et aiguise la perception.
L'angélite est formée a partir de la célestite,dont elle a de nombreuses propriétés.
Elle incite a etre plus compatissante et a accepter ce qui ne peut pas etre changé.

Coté guérison,elle allège les inflammations et équilibre la thyroïde et la parathyroïde.
Elle répare les tissus et les vaisseaux sanguins,équilibre les fluides corporels,agit en tant que diurétique.Soulage aussi la douleur des coups de soleil.

Toutes ces infos sont tirées du livre La bible des cristaux,de Judy Hall.
Voila,j'espère que ça te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:36

bah, mr boschiero y dit que c'est mieux, le cristal que le verre, na!!!!! lol!
si vous m'entendez george je vous AIME!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:42

Citation :
bah, mr boschiero y dit que c'est mieux, le cristal que le verre, na!!!!! lol!

hihi !! alors ...je vais aller me servir un petit verre de cristal... ^^ ^^

bizzWolgranounette !! I love you I love you

king

PS : merci Lycante !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:51

houla!!!!!!!, je travaille avec des coupes en cristal, je ne consomme pas de cristal geek afro geek afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:54

pauvre angelite! j'espère que tu arriveras à la "réparer",c'et svrai que c'est une si jolie pierre...
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:31

aie aie aie comme tu dis....
l'angelite rejoins la larme d'apache dans sa conception des choses... Aide vers l'ere du verseau donc meme facon de la travailler... Mefiante, dure au départ,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:31

Merci à tous pour vos réponses.

Mais avec tout ça, je fais quoi moi pour la réparer? Il n'y a plus d'espoir?? Sad

En tout cas à la voir comme ça......me donne pas envie de travailler avec elle ! No
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:07

coucou Very Happy

EAU, SOLEIL, AMAS CRISTALLIN pour sa purification cheers

Maintenant je sais pas si le fait de l'avoir enterré ça aura des répercutions confused confused

Bizange flower
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:52

Alors si des fois qu'il vous arrivait la même chose, j'ai réussi à ravoir mon Angélite.
J'ai essayé l'eau tiède No Mais le soir, l'ai prise dans mes mains, lui ai demandé pardon (très important Very Happy ) et puis l'ai serré comme ça pendant plus d'une heure mais je ne l'ai pas énergisée ni fait quoique ce soit. Je pense que la chaleur de mes mains l'ont réanimée lol!

Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:07

cheers

bien joué Laly!!! bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Nombre de messages : 64
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:11

Je vais me reconvertir en médecin urgentiste des pierres lol! geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:22

cheers cheers bravo Laly!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angélite   aïe aïe aïe Empty
MessageSujet: Re: Angélite aïe aïe aïe Angélite   aïe aïe aïe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélite aïe aïe aïe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS Angélite
» PETALITE / ANGELITE
» Angelite
» angelite
» ANGELITE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-