Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 probleme avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:12

bonjour...

voila, j'ai mon petit quartz rose que j'aime bien porter, je me sens bien avec. je le porte la journée et la nuit, il est au dessus de ma tete( j'ai un lit pont pour situer). les 2 premiers jours( apres purification et rechargement), je dort comme un bebe et je fais des beaux reves, mais, et c'est a chaque fois, le 3ème jours, je fais un cauchemar, qui se termine bien en generale, mais qui vous passez une mauvaise nuit...

alors ma question est, est ce que c'est normale, ou bien, mon quartz est peut etre trop petit( il fait environ 2cm), ou est ce que je fait une erreur en le purifiant et en le rechargeant???

etant debutante j'ai besoin de conseil...

pour infos, je purifie mon quartz dans de l'eau distillée salée, et je le recharge a la lumière du jour( le soleil est plus trop de la partie en ce moment...) dans une coquille saint jacques orientée au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:39

je te conseillerais de préférer l'eau de source non salée à l'eau distillée salée !

Sinon c'est la preuve de la limite de ton quartz : 2 jours et hop purification sinon il n'y arrive plus !
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:55

de l'eau de source en bouteille ca le fait ou pas???

sinon, on a une source, mais les vaches boivent dedans, est ce que l'eau sera assez "pure"???
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:12

Si tu as une source chez toi c'est le top du top !!!!!
S'il t'es possible d'y mettre tes pierres 1h ou 2h, tu vas les combler !!!!
Si tu as peur qu'elles partent avec le courant ou les vaches, tu peux les mettre dans une petite cage style piège à souris !
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:47

en fait l'eau est pas tres clair voir verte, est ce que ca a une influence?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:24

Tout dépend de ce qui la rend verte What a Face
Elle est verte comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:37

Il n'est pas conseillé d'exposer la pierre de quartz rose au soleil,

je te conseille de te référer à ce document (document sur ce forum) :

Purification et rechargement des pierres

Bonne lecture ! Very Happy

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:37

Apparemment , ton quartz rose sature assez vite , 2 cm , c'est vrai que c'est pas énorme et ça peut être normal !
avant de compliquer l'affaire avec l'eau , fais comme avant en purifiant et rechargeant tout les 3 jours ou après toute les 2 nuits si tu préfère , tu verra bien la différence Wink

Pour ce qui est du problème du choix de l'eau , la question a déjà été pas mal débattue dans la section purification/rechargement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:41

est ce que si j'en prend un quartz rose plus gros il aura besoin de se recharger moins souvent???

merci quartz rose... effectivement dans le doc il dise d'eviter la lumiere du soleil... a moins d'y mettre un voile.
je crois que je vais juste la purifier et la recharger a la coquille. ca evitera les problemes avec l'eau de source plutot verte...


Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:53

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'histoire du soleil et du quartz rose. Par expérience, mes quartz se sont toujours approfondis au soleil, jamais de décoloration ou de souci. De plus sur les livres que j'ai, il est dit que le soleil est tout à fait indiqué pour tous les types de quartz.

Par contre pour la purification par le sel, j'ai abimé bon nombre de pierres avec ça.


Sinon tu peux laisser couler un filet d'eau du robinet pendant quelques minutes sur ta pierre avant de la mettre en coquille.

Si tu quartz est plus gros, a qualité égale, il devrait se saturer moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:12

quartz-rose a écrit:
Il n'est pas conseillé d'exposer la pierre de quartz rose au soleil,

je te conseille de te référer à ce document (document sur ce forum) :

Purification et rechargement des pierres

Bonne lecture ! Very Happy

flower flower flower

je suis d accord recharge le avec un amas de quartz Wink
Revenir en haut Aller en bas
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:54

c'est quoi un amas de quartz???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec quartz rose Empty
MessageSujet: Re: probleme avec quartz rose probleme avec quartz rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malaise avec le quartz rose
» Dormir avec un quartz rose
» Synergie avec un Quartz rose
» expérience avec quartz rose
» besoin de votre avis sur une expérience avec quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-