Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Magnétite et cartilages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:22

Bonjour, est-il possible qu'il y ait des cristaux de magnétite dans les cartilages du corps humain (Par exemple à l'extrémité des cloisons nasales)?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:44

C'est simple comme bonjour de répondre à cette question en faisant l'expérience. Il suffit de placer une petite pièce de monnaie entre les deux sourcils juste au-dessus près de la racine des cheveux, vous allez ressentir."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:06

Merci pour vos réponses et le lien de discussion forts intéressants mais pourtant vous ne parlez pas de l'arrête du nez?
Voilà ma petite histoire: je ressens une espèce de gène sur l'arrête du nez et cela paraît comme une accumulation électro-statique j'ai tenté de poser dessus de la labradorite qui s'est accrochée comme une petite sangsue, jusqu'à ce que cela cesse et que le confort revienne, mais ça recommence hélas car j'étais cette semaine en présence de machines mal reliées à la terre...
En pensez-vous quelque chose?


Dernière édition par Alicia le Jeu 5 Jan 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:42

Non, non pas à l'arrête du nez. J'ai dû mal m'exprimer. Laughing

Il faut trouver un endroit précis sur le front, le mien par exemple est près de la tempe, même une pièce de 25 sous y demeure fixée! D'autre comme mon époux, lui c'est au centre du front juste avant la racine des cheveux. Pour certains c'est très fort et d'autres très peu.

J'avais déjà vu une émission également d'un Chinois qui avait tout le corps magnétisé. Il plaçait des cuillères partout. Je vais voir avec une recherche si je ne le trouverait pas car c'est assez ressent.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:47

Je n'ai pas trouvé l'émission en question mais voici un lien assez étonnant: http://abidjantv.net/affinsolite.php?id=205
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:27

OMG! Je ne pensais pas que c'était possible d'attirer ainsi les corps métalliques (pour le petit garçon dans l'article)!!

En fait c'est moi qui me suis mal exprimée, je voulais dire que ni toi ni selenia n'aviez mentionné les arrêtes du nez tandis que c'est ici que je suis très sensible, j'ai comme l'impression d'avoir un petit nuage électrostatique aux extrémités cartilagineuses du nez, par exemple là l'écran d'ordinateur si je laisse faire, ça va se loger en cet endroit, comme c'est assez génant et que je ne maîtrise pas vraiment le sujet je demande.

J'ai donc essayé brièvement la petite expérience que tu proposes, la pièce est aimantée au nez mais pour le front difficile de dire à cause du signal sur le nez bien plus fort, je sens cependant quelque chose au milieu du front, même en passant simplement le doigt...

Hum, il me semble que j'attire toute la merdouille, il faut trouver une solution!


Dernière édition par Alicia le Jeu 5 Jan 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 4:19

Alicia, s'il te plaît ne dit pas des choses comme ça sinon tu vas continuer à te l'attirer...alors pense plutôt comme le petit garçon que ce que tu attires est quelque chose de magnifique et essaie de le développer comme un talent de guérison. Moi ça m'a fait comprendre en quelque part que ceux qui peuvent justement attirer à eux une pièce sur leur front c'est qu'ils peuvent effectivement développer leur magnétisme et aider les gens qui en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:28

ursina a écrit:
Alicia, s'il te plaît ne dit pas des choses comme ça sinon tu vas continuer à te l'attirer...alors pense plutôt comme le petit garçon que ce que tu attires est quelque chose de magnifique et essaie de le développer comme un talent de guérison. Moi ça m'a fait comprendre en quelque part que ceux qui peuvent justement attirer à eux une pièce sur leur front c'est qu'ils peuvent effectivement développer leur magnétisme et aider les gens qui en on besoin.

bien dit! Wink

heu ca marche avec les pieces de 2 et 5 centimes d'euro?? (j'ai envie d'essayer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:31

ça fonctionne très bien avec une pièce de 2 centimes d' euro Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:04

et bien, j'ai réessayé hier avec une pièce de 25 sous et celui-ci colle au temple en plus du haut du front et au centre, alors le magnétisme augmente avec les années...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:08

J'ai trouvé le lien de cette homme magnétique: http://kimly.fr/lhomme-magnetique
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:21

virginiedu66 a écrit:
ça fonctionne très bien avec une pièce de 2 centimes d' euro Smile

chouette! j'essaye des demain Very Happy

ursina: c'est marrant comme phénomène XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:33

ursina a écrit:
Alicia, s'il te plaît ne dit pas des choses comme ça sinon tu vas continuer à te l'attirer...alors pense plutôt comme le petit garçon .
Oui Merci tu as raison

Joyeux Noël à tous.


Dernière édition par Alicia le Jeu 5 Jan 2012 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:45

moi, je ne trouve pas mon "point magnétique"... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:53

Réessaie régulièrement! As-tu lu le lien proposé par sélénia plus haut? En réponse à la question posée au début dans le lien, stimuler régulièrement (avec de la magnétite par ex) augmenterait en toute logique la réactivité magnétique!!


Dernière édition par Alicia le Jeu 5 Jan 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:57

Alicia a écrit:
Réessaie régulièrement! As-tu lu le lien proposé par sélénia plus haut? Je suis convaincue que, en réponse à la question posée au début dans le lien, stimuler régulièrement (avec de la magnétite par ex) augmente la réactivité magnétique!!

a non, j'avais pas été voir le lien... et la, j'ai essayé que au niveau du front... je vais réessayer!! Very Happy
merci!
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:05

heuuu les bouts de doigts peuvent être aimantés?? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:38

Magnétite et cartilages Gifs-n10

Joyeuses Fêtes !

Que l'Amour, la Joie et la Paix vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:15

merci ursina joyeux noel à toi aussi


taureau tu va surment le trouver en haut du front vers la racine ou alors au niveau de l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:54

Hier on a diné copieux... et je ne sais pas si ça joue, mais en fait avant de me coucher j'ai pensé à ce sujet et je me suis dit que j'allais sortir mes magnétites. En fait depuis hier soir je sens des petits pics partout dans le corps. Est ce parce que tout le monde téléphone dans tous les sens pour se fêter la bonne année avec les téléphones portables ? Peut être, peut être pas, mais peut être quand même. En tout cas, je me suis allongée avec une grosse magnétite dans chaque main et bien j'ai eu peur : dans la main droite ça me piquait dans la paume.
Mad
J'édite mon message :
En fait j'ai peut être une partie de ma réponse. Hier soir, est ce que le fait d'avoir mangé "normalement" en famille pour les fêtes a pu déclencher ça ?
Il y a eu : aliments salés (sodium enrichi en iode) et un peu (mais vraiment pas beaucoup) d'alcool... et chez des gens très 'tranchés' aïe-phone... What a Face
Bref aujourd'hui je vais faire une diète, boire beaucoup d'eau - je vais voir si ça passe.
Question : est ce qu'un régime chargé en sel peut affecter d'une certaine manière les cartilages ? Les genoux par exemple me font mal dès que je pose mon pied sur le pied de ma chaise de bureau qui est en métal. Je me suis dit que c'était surement la position qui n'était pas bonne, mais il y a peut être d'autres causes ?
je viens de trouver un site qui parle du liquide synovial qui va surement éclairer ma lanterne...
http://www.observatoire-du-mouvement.com/upload/contenu/odm26-liqsynov.pdf
Le liquide synovial c'est ce qui sert de lubrifiant pour toutes les articulations, c'est ça ? scratch Bon, je vais prendre un café thé citron et lire la tartine...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:01

Coucou à tous, je voudrais fixer mes intentions, quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:34

Alicia a écrit:
Coucou à tous, je voudrais fixer mes intentions, quelqu'un a une idée?

Pourquoi ne pas les fixer sur L'Amour se toi à Toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:13

Bien vu ursina, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnétite et cartilages Empty
MessageSujet: Re: Magnétite et cartilages Magnétite et cartilages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétite et cartilages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-