Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 purifier un amas de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TENZIN LAMCHOK

TENZIN LAMCHOK

Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2011

purifier un amas de quartz Empty
MessageSujet: purifier un amas de quartz purifier un amas de quartz Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 16:30

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir aujourd'hui un amas de quartz pour recharger mes autres pierres.
Etant donné que je viens juste de l'avoir, comment procéder pour le purifier???
La manip est la même que pour un cristal?
Si quelqu'un a des renseignement la dessus et sur le rechargement avec l'amas de quartz je suis preneur, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunhouse

Sunhouse

Nombre de messages : 142
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/12/2011

purifier un amas de quartz Empty
MessageSujet: Re: purifier un amas de quartz purifier un amas de quartz Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:30

Bonjour,

Si c'est un bloc important, tu peux toujours le passer sous l'eau courante, pointes orientées vers le bas tout en visualisant les mauvaises énergies quitter le cristal. Tu pourras par la suite le disposer au soleil du matin 2 ou 3 heures.

Teste son taux vibratoire avant et après pour avoir une valeur de référence, ou bien son pourcentage d'énergie.

Si l'amas est plus petit, tu pourras opter pour d'autres solutions, je ne sais pas de quelle taille / Poids il est.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TENZIN LAMCHOK

TENZIN LAMCHOK

Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/12/2011

purifier un amas de quartz Empty
MessageSujet: Re: purifier un amas de quartz purifier un amas de quartz Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:23

merci pour ta réponse.
Il s'agit d'un bloc de 1 kg, je vais voir ce qui est le mieux et le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




purifier un amas de quartz Empty
MessageSujet: Re: purifier un amas de quartz purifier un amas de quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purifier un amas de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-