Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AMAS DE QUARTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:23

Bonjour,
Un amas de quartz, c'est bien des tas petites pierres de quartz? Quel quartz faut-il exactement pour la purifiation?
A vot'bon coeur, les passionnés des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:17

voilà:

AMAS DE QUARTZ Pierre10

le miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:19

bonjour bleumoon

et voici un amas d'améthyste pour les pierre de la même gamme de couleurs
AMAS DE QUARTZ I25
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:28

Merci.
C'est bien beau, tout ça.
J'ai acheté des pierres dans un stand mais je n'ai pas pu me permettre un amas d'améthyste. J'attendrai la fin du mois de mars, ils seront présents à une expo sur le bien-être à Eurexpo vers Lyon. A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:49

wolgran a écrit:
voilà:

AMAS DE QUARTZ Pierre10

le miens Very Happy

Waouw, il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:12

c'est vrai, très clair et très jolie :)il a l'air aussi très "concentré" en petites pointes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne



Nombre de messages : 17
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/12/2013

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:54

Un amas de cristal de roche, voir d'amethyste, mais version "éco" pour les débutants fauchés  Very Happy  est suffisamment efficace (pour des petites pierres ou pendentifs/bracelets) ?


AMAS DE QUARTZ Crista10

AMAS DE QUARTZ Amethy10
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: une question relative à ce sujet AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:57

bjr, une petite question par rapport aux cristaux de cristal de roche: les utilise t-on pour la purification ou le rechargement? je n'arrive pas à m'y retrouver, on lit tantôt l'un tantôt l'autre.

et ces cristaux ont-ils besoins d'être eux-mêmes purifiés à un moment donné?
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:14

Je crois qu'on les utilise pour purifier (je n'utilise pas cette méthode).

En revanche oui il faut ensuite purifier ton amas, ta druse ou ta géode car l'énergie de la pierre à purifier aura simplement été transféré vers ton quartz.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:40

tout est toujours une question de transfert en matière d'énergie que ce soit pour la purification comme pour le rechargement.

Il est préférable de purifier ses pierres avant de les recharger. En ce sens les ondes de formes, la vibration sonore et/ou les orgonites donnent les meilleurs résultats.

ensuite, le rechargement est à faire avec la lumière, des druses en cristaux de roche, des ondes de formes, des géométries cristallines périphériques ...

Belle pratique et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:17

Heureuse de te retrouver ShanMing, tu te fais rare ici, dommage pour tous les nouveaux...

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:40

Nocturne a écrit:
Un amas de cristal de roche, voir d'amethyste, mais version "éco" pour les débutants fauchés  Very Happy  est suffisamment efficace (pour des petites pierres ou pendentifs/bracelets) ?


AMAS DE QUARTZ Crista10

AMAS DE QUARTZ Amethy10

Coucou Nocturne et à tous les passionnés de Pierres :
Où puis-je trouver ces amas de cristaux sur le net (quelle boutique en ligne)  pour purifier mes pierres svp ? eh oui, je débute en litho... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ambre114

Ambre114

Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 23/02/2014

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:16

coucou à tous Smile

Quartz fumé : perso, j'ai commandé les miens sur Femme Indigo, j'aime bcp ce site, jamais été déçue

Bonne journée flower 
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:25

Merci, Ambre114  Wink . Je vais sur ton site de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:53

De retour sur ce post, et après achat en ligne d'amas de quartz (améthyste + cristal de roche) sur le site "Femme indigo", je confirme que c'est une bonne astuce et que cela marche pour le chargement.

De plus, toutes ces petites pierres roulées sont magnifiques... Ce qui ne gâche rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMAS DE QUARTZ Empty
MessageSujet: Re: AMAS DE QUARTZ AMAS DE QUARTZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMAS DE QUARTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-