Bonjour,
ça fais longtemps que je ne suis plus venue
Je viens vers vous pour savoir si c'est possible que ça soit a cause de la pétalite que j'ai fais un reve très bizarre hier.
En faite j'ai mis la
petalite en collier la journée de dimanche. Au soir, quand je suis allée dormir, j'ai posée le collier sur ma table de nuit ( j'ai pas pensée la remettre dans sa boite
) et a partir de la j'ai complement oublier la pierre. Cette nuit la aucun problème
Par contre la nuit suivante, tot le matin, j'ai fais un reve très bizarre, dans mon reve je parlais avec une amie d'enfance qui est décédée il y a 3-4 ans, d'ailleurs elle est décédée en janvier donc on approche de la date anniversaire de sa mort, ce qui n'est peut etre pas une coincidence. Déja dans le reve, elle me parlais alors que même si ça m'arrive parfois de voir des personnes décédée en reve , jamais ils ne me parlent, ils montrent juste leur présence. C'est la première fois qu'une personne décédée me parle en reve.
Après je me suis retrouvée dans ma chambre , je voyais très floue mais je sentais que je flottais dans les air et que je descendais tout doucement vers mon lit, c'étais très inconfortable, j'avais du mal a respiré et j'entendais comme çi j'étais dans du coton. Je voulais que ça s'arrete mais je savais au fond de moi que tant que j'aurais pas atteint mon lit, ça s'arreterais pas. Quand je suis arrivée dans mon lit, j'ai pu voir normalement et ma respiration est redevenue normal. Je pensais que j'étais reveillée mais non, c'étais encore un reve, ma chambre étais différente, des objets sont tombés tout seul puis je me suis enfin reveillée pour de bon.
Même si je fais souvent des reves bizarre, c'est la première fois que je fais ce genre de reve du coup hier j'y ai bcp pensée sans trouvée d'explication. Puis hier soir, en allant me couchée, j'ai vu la pétallite sur ma table de nuit et du coup je me suis demandée si ça pouvais etre a cause de cette pierre.
Vous avez déja eu ce gene d'expérience avec la pétalite?
Merci