Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ambre qui s'altère au contact de ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bipbip01

bipbip01

Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Ain, France
Date d'inscription : 09/01/2012

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:50

En effet, elle vraiment très différente, Ursina.
C'est quoi cette histoire de purification ? Et aussi, je n'ai jamais chercher à nettoyer mon ambre. Il faut dire que je l'ai pas porté longtemps, et seulement le jour. J'ai trop peur de l'abimer.
Je l'ai remise aujourd'hui. Je verrai bien ce soir en l'enlevant qiles fissures se sont agravées.
Revenir en haut Aller en bas
http://germagnat.eklablog.com/
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:03

ursina a écrit:
zia a écrit:
oui je le vois c est pour ca que j ai dit que c etait une belle piece sunny

On dirait même mon petit Gnome de côté...hihihi!!!

ben voila on a une photo de ton fils Laughing

......gravé sur pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:54

bipbip01 a écrit:
En effet, elle vraiment très différente, Ursina.
C'est quoi cette histoire de purification ? Et aussi, je n'ai jamais chercher à nettoyer mon ambre. Il faut dire que je l'ai pas porté longtemps, et seulement le jour. J'ai trop peur de l'abimer.
Je l'ai remise aujourd'hui. Je verrai bien ce soir en l'enlevant qiles fissures se sont agravées.

Voici ce qui est écrit dans le petit condensé que tu peux retrouver sur le forum dans le lien que j'ai placé dans ma signature sous la ligne noir en cliquant sur: POUR DÉBUTANT ou nouveaux arrivants. Tu pourras apprendre beaucoup en cliquant sur chaque lien.

Citation :
COMMENT PRENDRE SOIN DES PIERRES


PURIFICATION et RECHARGEMENT :
Il est nécessaire de débarrasser les pierres, cristaux et bijoux des énergies négatives captées dans notre environnement, celles que nous dégageons (pensées, émotions, maladies, actes, paroles…), et celles libérées par nous grâce à leur travail.
Purifiez-les en les passant sous l'eau courante du robinet quelques instants (en y mettant l’intention), de l’eau de source ou distillée, et en les essuyant avec un torchon propre tout de suite après. (Renseignez-vous car certaines pierres ne supportent pas l’eau).
Lors d’un premier achat vous pouvez les laisser reposer quelques heures dans de l'argile verte en poudre (cela fonctionne aussi avec les autres argiles).
Vous pouvez aussi les disposer à quelques centimètres autour d’une lampe ou un bougeoir en cristal de sel.
Chacun peut aussi visualiser une lumière blanche projetée sur la pierre durant quelques minutes. (La technique du souffle se pratique en respiration abdominale lente et profonde, en visualisant que vous inspirez de la Lumière et que vous l’expulser fortement sur la ou les pierres, bijoux,… avec la volonté de dégager toutes les énergies discordantes.)
En passant vos pierres et bijoux dans de la fumée d’encens naturel indien, tibétain ou japonais, vous les purifier aussi rapidement.
La mise en terre durant quelques jours est particulièrement efficace pour purifier et recharger lorsque les pierres sont ternies par un usage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:57

zia a écrit:
ursina a écrit:
zia a écrit:
oui je le vois c est pour ca que j ai dit que c etait une belle piece sunny

On dirait même mon petit Gnome de côté...hihihi!!!

ben voila on a une photo de ton fils Laughing

......gravé sur pierre lol!

Plutôt mon petit-fils qui s'en vient dans pas long, je vous le présente en ÉCHO:

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Zachar10

Il ne lui reste plus que 5 semaines avant d'arriver parmi nous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:05

felicitation tu va etre gand mere,bienvenue au petit bout et en effet ressemble au visage de ta pierre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Ambre qui s'altère au contact de ma peau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre qui s'altère au contact de ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ambre
» Mal dans ma peau
» hydratation de la peau
» problème de peau sensible
» agate peau de serpent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-