bipbip01
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Ain, France Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Jeu 12 Jan 2012 - 7:50 | |
| En effet, elle vraiment très différente, Ursina. C'est quoi cette histoire de purification ? Et aussi, je n'ai jamais chercher à nettoyer mon ambre. Il faut dire que je l'ai pas porté longtemps, et seulement le jour. J'ai trop peur de l'abimer. Je l'ai remise aujourd'hui. Je verrai bien ce soir en l'enlevant qiles fissures se sont agravées. |
|
zia
| Sujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Jeu 12 Jan 2012 - 15:03 | |
| - ursina a écrit:
- zia a écrit:
- oui je le vois c est pour ca que j ai dit que c etait une belle piece
On dirait même mon petit Gnome de côté...hihihi!!! ben voila on a une photo de ton fils ......gravé sur pierre |
|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ambre qui s'altère au contact de ma peau Jeu 12 Jan 2012 - 15:54 | |
| - bipbip01 a écrit:
- En effet, elle vraiment très différente, Ursina.
C'est quoi cette histoire de purification ? Et aussi, je n'ai jamais chercher à nettoyer mon ambre. Il faut dire que je l'ai pas porté longtemps, et seulement le jour. J'ai trop peur de l'abimer. Je l'ai remise aujourd'hui. Je verrai bien ce soir en l'enlevant qiles fissures se sont agravées. Voici ce qui est écrit dans le petit condensé que tu peux retrouver sur le forum dans le lien que j'ai placé dans ma signature sous la ligne noir en cliquant sur: POUR DÉBUTANT ou nouveaux arrivants. Tu pourras apprendre beaucoup en cliquant sur chaque lien. - Citation :
- COMMENT PRENDRE SOIN DES PIERRES
PURIFICATION et RECHARGEMENT : Il est nécessaire de débarrasser les pierres, cristaux et bijoux des énergies négatives captées dans notre environnement, celles que nous dégageons (pensées, émotions, maladies, actes, paroles…), et celles libérées par nous grâce à leur travail. Purifiez-les en les passant sous l'eau courante du robinet quelques instants (en y mettant l’intention), de l’eau de source ou distillée, et en les essuyant avec un torchon propre tout de suite après. (Renseignez-vous car certaines pierres ne supportent pas l’eau). Lors d’un premier achat vous pouvez les laisser reposer quelques heures dans de l'argile verte en poudre (cela fonctionne aussi avec les autres argiles). Vous pouvez aussi les disposer à quelques centimètres autour d’une lampe ou un bougeoir en cristal de sel. Chacun peut aussi visualiser une lumière blanche projetée sur la pierre durant quelques minutes. (La technique du souffle se pratique en respiration abdominale lente et profonde, en visualisant que vous inspirez de la Lumière et que vous l’expulser fortement sur la ou les pierres, bijoux,… avec la volonté de dégager toutes les énergies discordantes.) En passant vos pierres et bijoux dans de la fumée d’encens naturel indien, tibétain ou japonais, vous les purifier aussi rapidement. La mise en terre durant quelques jours est particulièrement efficace pour purifier et recharger lorsque les pierres sont ternies par un usage intensif. |
|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
zia
| |