Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les dangers de l'ouverture des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:55

en cherchant, des meditation guidées, sur internet, j'ai trouvé cette video. En fait, je voulais savoir ce que vous en pensiez...

https://www.youtube.com/watch?v=IRs0R1GXbqE

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:39

Sincèrement je ne l'ai pas regardé en entier,mais pour ce que j'ai vu,elle parle beaucoup de religions...Et je la trouve un peu "brouillon",mais c'est jste un avis personnel.et toi, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8953
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:39

Faut se rappeler en premier de tout que cette Dame parle de sa propre expérience...faudrait surtout pas GLOBALISER. Soit on fait un travail sur soi en Soi ou pas. Et il n'est écrit nul part que nous ne pouvons pas CHOISIR à un moment ou un autre d'arrêter le travail pour continuer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 6:20

je suis d'accord qu'on y mêle la religion à tout va.
sur le fond, que veux cette personne pour tant en parler ? elle recrute ?

De plus, Elle mélange initié , chamane et gourou tout cela sous l'aspect de Satan.

c'est sûr que réveiller d'un coup une kundalini peut être dangereux.

Après "ouvrir ses chakras" est faux parce qu'ils sont toujours ouverts. Ils peuvent tourner plus ou moins vite et être plus ou moins réguliers mais des chakras fermés ne le sont qu'à la mort.

Mon avis est que je ne donne aucun crédit à ce genre de discours très orienté et je le trouverai même dangereux.
On dirait un discours d'autrefois où la religion a mis sous Satan tout ce qu'elle ne connaissait pas et ce qui lui faisait peur.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
wige



Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : correze
Date d'inscription : 19/10/2011

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:51

ben en fait moi je pensais, qu'elle s'est plutot faite enroler dans un genre de secte, parce qu'elle a quand meme parlé de "gourou", et que pour s'en sortir, elle s'est completement retourné vers la religion.
apres je me demande, si elle a pas un peu tout melangé (ouverture de chakras, occultisme...). cette dame a l'air d'etre facilement influencable
comme le dit shakti, la video ressemble un peu a une video de recrutement...
elle a fait tout un tas de video du meme style, la meditation serait dangeureuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:25

wige a écrit:
ben en fait moi je pensais, qu'elle s'est plutot faite enroler dans un genre de secte, parce qu'elle a quand meme parlé de "gourou", et que pour s'en sortir, elle s'est completement retourné vers la religion.
elle peut avoir gardé effectivement une certaine façon de faire. Ensuite on a vite fait de mettre le mot gourou sur quelqu'un qui va diriger sa séance de je-ne-sais-quoi.

apres je me demande, si elle a pas un peu tout melangé (ouverture de chakras, occultisme...). oui je suis ok avec toi

cette dame a l'air d'etre facilement influencable
comme le dit shakti, la video ressemble un peu a une video de recrutement... shakti, non dans son post mais moi c'est ce que j'en disais

elle a fait tout un tas de video du meme style, la meditation serait dangeureuse aussi.
oui elle est très négative, elle pense peut être bien faire comme ça peut être aussi pour saboter chez les autres et amener les gens à la même solution qu'elle: Manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




les dangers de l'ouverture des chakras Empty
MessageSujet: Re: les dangers de l'ouverture des chakras les dangers de l'ouverture des chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les dangers de l'ouverture des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Collier d'ambre...
» LES DANGERS DE L'ALUMINIUM
» dangers du cristal de roche ??
» mes chakras ?
» chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-