si un de tes chakras ne fonctionne pas du tout, je ne crois pas que tu serais là pour nous en parler. Il peut être sous actif, mais pas "éteint".
Tu peux porter des pierres, visualiser leur action sur tes chakras. Tu peux aussi reprendre contact avec la nature, marcher pieds nus par exemple. Et bien sur méditer et visualiser tes chakras en harmonie. Tout ça avec les pierres de ton choix.
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
Je pense que déjà, dans un 1er temps, tu fais bien marcher le coronal, le spirituel, mais tu es insuffisamment ancré (c'est tellement courant actuellement, et en particulier ceux qui ont ta démarche), ensuite rééquilibrer tout ça, je ne peux que te conseiller un bon Reikiman ou Reikiwoman (comme on m'a dit, et j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup le terme ! ) A savoir qui est dans l'intention d'aider, et pas en ayant un égo démesuré, ou qui à l'impression d 'avoir un savoir que les autres ne peuvent comprendre...
Belles découvertes!
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
L'important, je pense, n'est pas tant de développer les chakras qui sont "en veille", mais plutôt de les équilibrer tous. Comme dit quartzrose, demande à un reikiman ou une reikiwoman, ou un pratiquant du shiatsu. Ou alors, je plussoie sunhouse, méditer, tranquillement, sur la nature de tes chakras et leur état. Passe tes mains sur eux, du 7ème au 1er, pur tenter d'équilibrer les énergies. Et surtout, fais-le avec amour.
La prostate est une glande annexe de l'appareil génital. Donc cette glande est le lien entre le corps humain et le centre d'énergie du chakra Sacré qui est l'énergie du pouvoir de CRÉER. On dit que les problèmes de prostate sont plus fréquents sur les sujet après l'âge de 50 ans.... tu es en avance Twilight!!!
Il faut dire que parfois il y a des situations dans la vie dans laquelle nous nous sentons impuissant, des situations qu'on ne peut contrôler à notre guise et on devient las de la vie. Donc, je dirais qu'étant Conscient de ton problème à la prostate celui-ci t'indique tout simplement que l'Univers t'envoie cette expérience pour t'aider à lâcher prise tout simplement, afin de mieux créer l'instant présent.
Les suggestions d'Orongo sont judicieux... Merci à vous!
hihihi!!! Si je ris, c'est que non pas que j'ai un problème de prostate...hihihi!!! mais j'ai en quelque sorte le même dilemme et ça arrive souvent à l'approche du temps des Fêtes...j'voudrais tout contrôler.... alors GRAND MERCI pour ce merveilleux message ce matin.
Je lâche-prise, j'accepte, j'accueille mon Éternel puissance de créer.
Je viens de découvrir grâce à toi quelque chose de plus dont je vais me servir pour mon bien-être!
J'ai fais les mudras à mesure que je regardais le vidéo et c'est vrai, j'en ai ressenti les énergies, c'est très ressourçant, et apaisant, et énergisant à la fois. J'ai particulièrement apprécié le dernier mudra, le Shanka. Il m'a semblé très puissant, je ressens encore l'énergie, surtout sur mes bras.
Merveilleux! Merci!
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
super twilight ta vidéo sur les mudras.. et puis je sais pas pourquoi.. mais j'avais une migraine horrible, j'ai regardé cette vidéo car attirée par ça, et j'ai testé quelques mudras rapidement, et ben je n'ai plus de douleurs.. plus de tension au niveau du front (d'ailleurs j'ai souvent des maux de tête au niveau du 3ème oeil.. je me demande si c'est pas lié!!) en tout cas super merci twilight! moi aussi les chakras m'interessent fortement donc je vais essayer de méditer pour savoir si je dois travailler avec certains (mais je pense devoir travailler mon ancrage avant le 3ème oeil...)