ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: La guérison ! Ven 13 Jan 2012 - 23:33 | |
| Une pensée de l'instant :
- Code:
-
"Il est important de se rappeler que ce n'est pas dans le corps physique que la guérison COMMENCE, mais dans les corps subtils dont le corps physique n'est qu'un reflet. Puisque les cristaux peuvent s'adresser à toutes les énergies, de la plus basse, telle l'électricité, aux plus élevées, telles les énergies spirituelles, il devient possible de traiter plusieurs corps simultanément." |
|
Alicia
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La guérison ! Sam 14 Jan 2012 - 1:10 | |
| - Alicia a écrit:
- C'est de toi? c'est bien expliqué!
Oui et non...hihihi!!! Je l'ai bien écrit et assez vite même car je ne voulais pas perdre ce qui me venait en pensée mais je ne suis jamais assez calé en français pour écrire ce genre de chose. J'essaie depuis tantôt de faire une recherche en écrivant des mots de ce que j'ai écrit pour savoir qui justement voulait me laisser ce message, mais rien. J'ai comme une impression d'un passé très lointain et j'ai juste le goût de rouler mes "R" et je ne sais pas pourquoi, encore....mais ça ne tardera à venir, j'en suis sur! Cette phrase a fait suite à tout ce que je disais en discussion avec Zeitgeist.... Super intéressant tout ceci. |
|
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: La guérison ! Lun 16 Jan 2012 - 19:43 | |
| Peut importe de qui ça vient, c'est toi qui a pris le temps de l'écrire et de nous en faire profiter. Merci. |
|