Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soucis avec amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:59

bonjour,voila j ai remarqué que je ne supporte pas l amethyste,deja lors de ma mise du pendentif quand j avais 19ans m a donné de grosse poussée de fievre j ai du l enlever, 2 eme tentative toute ma journée tourne de travers, et la au magasin pas loin d une semaine j ai demandé pour voir une fleur d amethyste,je l ai prise en main j ai commencé a avoir mal au ventre avec nausée et vertige en plein dans le magasin j ai du vite la reposer!que se passent t ils pourquoi cette pierre me fait elle ces effets?

merc d avance pour votre illumination sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:53

Bonjour Zia,
As tu ce ressenti avec uniquement l'améthyste ou avec d'autres pierres ?
As tu déja essayé de porter une tourmaline noire en meme temps que l'améthyste pour voir si celle ci a les meme effets sur toi ?

Tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:06

juste avec l amethyste la tourmaline me fait pas grand chose mes pierre privilegiere sont l oeil de taureau ,labradorite,cornaline et jaspe sanguin c est les plus efficaces qui me fonctionne bien,j ai tellement peur du ressenti de la derniere fois que je ne touche plus a cette pierre j essaye juste de comprendre le pourquoi scratch
je ne peut ni en porter ni en toucher No
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:08

la citrine chauffée me fait comme l amethyste aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:16

Normal que la citrine chauffée te fasse le même effet : elle a beau avoir changé de couleur, elle garde les vertus de l'améthyste plus que de la citrine ...

L'améthyste est une pierre très puissante .... tu devrais essayer chez toi au calme, de prendre une grosse tourmaline noire pour bien t'ancreer et seulement apres avoir pris la tourmaline, de prendre une petite améthyste pour voir si c'est, comme je le pense, que tu "décolle" trés vite ....
Si c'est ca, la tourmaline va t'empécher de décoller et tu ne devrais pas avoir tous ces soucis ....

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:19

merci du conseil,j essayerais des que possible ,j ai depencer une grande partie de mes sous pour la collection de mes autres mineraux,d ou ma derniere acquisition la labradorite I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soucis avec amethyste Empty
MessageSujet: Re: soucis avec amethyste soucis avec amethyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis avec amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-