Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:45

Bonjour,
J'ai acheter ces pierres pour m'aider à avoir un bébé.
J'aurais voulu savoir quelques petites choses:
Ou mettre la pierre de lune? Au niveau des ovaires, à gauche puis à droite, faut il la porter toute la journée avec du sparadra?
On m'a dit qu'il ne fallait pas la porter les jours de pleine lune, ce sont les lunes blanche sur le calendriers?
La cornaline doit être posée sur le ventre (en soin) à quel niveau? (on a deux ovaires^^) Quand je pose cette pierre faut t'il que je retire les autres?
L'aventurine et l'améthyste puis je les mettres dans mon soutien gorge? (plus pratique)
Ou là je vous en poses des questions^^Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:03

pour moi,met une pierre de lune et cornaline en combinaison sur le bas de ton ventre,en pensant tres fort a avoir un bébé ,parle a tes pierre,sans leurs faire comprendre ce que tu veux tu aura moins de chance de l avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:50

Que veux tu dire "en combinaison"? A quel moment de la journée dois je les mettre sur mon ventre, et à quel niveau?
Je ne savais pas qu'il fallait leurs parler ou leurs demander ce que l'on désirs je pensais qu'on les posais seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:07

tu peut les poser simplement mais je prefere leur parler (les programmer) a ce qu elle doivent faire car elles ont plusieurs vertus!
en combinaison veut dire les mettre ensemble,au niveau uterus la ou doit se passer l ovulation.
tu les met au temps de fois que tu le desire il n y a pas de temps precis moi j agis avec instinct sur mes pierres,tu devrais faire avec ton instinct,ton intuition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:01

D'accord, aujourd'hui j'ai parlée à ma pierre de lune.
Comment procèdes tu pour les programmer?
En gros voila ce que je fais avec mes pierres:
- Pierre de lune: je la porte toute la journée coller avec du sparadra a 2 cm en dessous du nombril. Je la purifie et recharge une fois par semaine la nuit.
- Cornaline: Je la met avec du sparadra au meme endroit que la pierre de lune environ 2heures le soir. Je la purifie chaque matin et recharge une fois/semaine.
- chrysoprase: Je la porte toute la journée dans mon soutien gorge, purifie et recharge 1 fois/semaine.
- améthyste: Je la porte toute la journée dans mon soutien gorge, purifie et recharge 1 fois/semaine.
Mon procédé est t'il correct à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:26

pour les programmer je leur parle en leur demandant ce que je veux,les programmer=leur parler Wink
je ne sais pas si le sparadrap est bon car la pierre aura besoin de respirer puis faut eveter de transpirer dessus,moi je ferais ca la nuit en la posant tout simplement si tu a des souvetement bien sérrés l ideal pour tenir la pierre tout en la laissant respirer ce sera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:00

Pas évident, je n'ais pas de gaine Laughing
Mon protocole te parait bien?
Promis je vais leurs parler à mes petites chouchoutes^^
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:02

mis a part le sparadrap^^ oui ca me parait tres bien,n oublie pas d agir instinctivement et avec ton intuition c est ce qu il y a de mieux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:04

Ok, j'ai une autre question:
ma cornaline a deux petits traits alors que quand je l'ai acheter elle était toute belle, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:02

2 petit trait comment,2 cassure ou 2 veines,la cornaline change de couleur peut etre est elle saturée faudrais penser a faire reposer tes pierres de temps en temps ,la cornaline travaille beaucoup donc c est possible qu au niveau couleur et veine cela peut changer.
peut tu mettre une photo,ca m aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
july24



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:05

Coucou, voici la photo de ma cornaline.

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornal10
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:51

elle a peut etre ete sur quelque chose qui griffe un peu scratch
pour moi ca na pas l air anormal en tout cas ca na vraiment pas l air grave,peut etre qu elle travaille ,tu est sure que ca ne ressemble pas a deux petites veines? la cornaline a des fois des petites veines qui apparaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:46

J'ai une cornaline, une pierre de lune, fluorine, calcite bleu, jaspe rouge,labradorite, aventurine et agathe et apathite en collier. dois je mettre chacune d'entre elle dans une coquille st jaques comme on dit dans le forum?
Pour l'instant, je les met dans un bol d'eau après chaque nuit et pendant une demi journée puis je replace une ou deux pierres à côté des autres dans un plateau en bois mais je ne les ai jamais rechargé! comment?
Merci
ludi
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:28

Ludi, regarde ici, puis tu cherches la réponse du membre qui s'appelle LaForceTranquille (en page 3) : dans sa signature, tu trouveras des liens dans lesquels beaucoup de choses sont expliquées.
Puis passe aussi par la case présentation, nous parler un peu de toi, ce qui t'a amené aux pierres...
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:31

orongo : suis toute nouvelle sur le site et m'interesse aux pierres. J'en ai acheté quelques une en Dordogne cet ete en espérant que se soit bénéfique pour moi. Je ne connais pas bien le site où vois tu la page 3?

Tu crois que si je dors à côté de mon mari avec une pierre dans ma main ou sous l'oreiller, les effets se feront sentir aussi sur mon mari? lui ni crois pas du tout à ce qu'on raconte sur les pierres!
Revenir en haut Aller en bas
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:41

merci orongo, j'ai trouvé p3 et j'avais tout imprimé meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Empty
MessageSujet: Re: Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornaline, pierre de lune, aventurine, améthyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de lune et cornaline
» améthyste plein lune
» pierre de lune et pleine lune
» Pierre à identifier Agate / Améthyste / Cornaline / Jaspe
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-