Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 manque d'assurance, emotionnellement ébranlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:58

Pour le stress, j'aurai couplé la Lépidolite avec l'ambre. Et afin de ne pas être contaminée par les énergies négatives environnantes j'aurai mis une tourmaline noire dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:01

xupa a écrit:
je fais remonter ce post l'exam arrive a grand pas, en plus du stress de l'exam je sens monter le stress des transports en communs parisiens...

je n'ai pas trouvé de hiddenite, je pense donc utiliser

fluorine pour la concentration, la rhodocrosite pour le stress, améthyste pour l'angoisse, oeil de tigre pour la protection, l'ambre pour les maux de tete, et la citrine pour activer l'intellilgence

qu'en pensez vous?


Je trouve que ça fais beaucoup de pierres, voir trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:01

xupa a écrit:
je fais remonter ce post l'exam arrive a grand pas, en plus du stress de l'exam je sens monter le stress des transports en communs parisiens...

je n'ai pas trouvé de hiddenite, je pense donc utiliser

fluorine pour la concentration, la rhodocrosite pour le stress, améthyste pour l'angoisse, oeil de tigre pour la protection, l'ambre pour les maux de tete, et la citrine pour activer l'intellilgence

qu'en pensez vous?


Je trouve que ça fais beaucoup de pierres, voir trop.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:12

Moi pas, il ne m'est pas rare de porter plusieurs pierres ainsi Wink

Le truc, c'est de voir ce qu'on ressent alors...

Pour le stress, je trouve aussi très efficace : chrysocolle / sélénite, ces 2 pierres combinées "portent" je trouve...

A toi de voir, et de sentir !

Oh, n'oublie pas : concentration sur la respiration, ça vide la tête et en plus calme le pouls, et le corps...

Il y a aussi des points de digitopuncture très efficaces pour le stress.

Bon courage !

drunken drunken drunken
flower flower flower
Very Happy Very Happy Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eveil spirituel

Eveil spirituel

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:53

Comme Lola, je pense qu'il y a beaucoup trop de pierres. Elles ne peuvent pas agir efficacement en étant autant dans un aussi petit espace. De plus, porter plusieurs pierres ne changera pas forcément quelque chose aux problèmes si l'on porte plusieurs pierres aux effets similaires. Porter plusieurs pierres aux mêmes effets, les annule. Aussi, je te conseille un choix de deux voire trois pierres maximum. La fluorite est vraiment très efficace pour l'apprentissage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hota

Hota

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:07

Coucou, tout d'abord m**** pour tes exams!!

Garde confiance en toi, tu as fait tout ce qu'il faut pour. Ne laisse pas les pensées négatives s'installer.

Voila sinon pour ne pas porter toutes les pierres dans tes poches, tu pourrais peut-être les sparadraper sur toi. Je pensais par exemple ta citrine au niveau du plexus solaire (au dessus du nombril) etc.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:37

merci de vos avis

je pensais en effet scotcher citrine et rodocrosite
florine et oeil de tigre en bracelet

le reste dans les poches

pour savoir si ca me convient je ferais un exam blanc dans la semaine et je verrais si je me sens à l'aise ou si je sens que ca "bataille"

l'exam c'est une synthése de document que l'on appelle rapport (20 à 28 pages) on a 3h pour tirer les éléments important , faire un plan cohérent montrant la problématique affraid

et 500 inscrits 30 places study

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:57

xupa a écrit:
et 500 inscrits 30 places study

What a Face

Il manque pas un zéro ?

Allez je te dis m... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:02

non non il ne manque pas de zéro!!!

autant dire qu'il faut etre au top ! ca sera la troisiéme fois que je le passerais , si j'ai l'écrit aprés il y a un oral ....

le prochain écrit est en octobre

merci bobette, il faudrait que je me jette a pied joint sur un gros caca de dinosaure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:45

La personne qui s'occupe de moi pour mes séances de Reiki m'a conseillé de porter un quartz rose pour passer mes entretiens d'embauche ainsi que pour mes recherches auprès des agences intérim.
Le quartz rose a la propriété d'agir sur moi comme une pierre qui me calme et qui m'aide surtout à prendre pleinement confiance en moi sans déborder sur la colère quand je suis face à un refus...
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:49

xupa a écrit:
il faudrait que je me jette a pied joint sur un gros caca de dinosaure!!!!
Et après ça, tu te demanderas pourquoi t'as les pieds qui sentent le fromage pourri... mdrrrrrr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:14

bonsoir xupa!
tout d'abord,je te dis M***e pour ton exam! Smile

ensuite, voici ce que j'ai ressentit lorsque j'ai lu les pierres que tu veux porter. j'ai "entendu": wouhao, ca fait beaucoup faut travailler avec mais pas les porter toutes ensembles! ce n'est que mon ressentit, mais je pense que tu devrais faire un travail prè-exam avec ces pierres, et le jours de l'exam, n'en selectionner que quelques unes, tout en sachant que lesautres t'aident aussi, meme si tu ne les as pas sur toi. apres, c'est comme tu le dis, esssaye avant pour voir ce que ca a comme effet sur toi, et fait enfonction.

biz, et re m****!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 7:05

taureau59 a écrit:
bonsoir xupa!
tout d'abord,je te dis M***e pour ton exam! Smile

ensuite, voici ce que j'ai ressentit lorsque j'ai lu les pierres que tu veux porter. j'ai "entendu": wouhao, ca fait beaucoup faut travailler avec mais pas les porter toutes ensembles! ce n'est que mon ressentit, mais je pense que tu devrais faire un travail prè-exam avec ces pierres, et le jours de l'exam, n'en selectionner que quelques unes, tout en sachant que lesautres t'aident aussi, meme si tu ne les as pas sur toi. apres, c'est comme tu le dis, esssaye avant pour voir ce que ca a comme effet sur toi, et fait enfonction.

biz, et re m****!! Wink

Bonjour

Je suis complètement d'accord avec taureau59
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:50

alors de retour de paris pour vous dire ce que j'ai fait

aprés vos doutes sur l'utilisation de beaucoup de pierres en meme temps, l'expérience perso de lobifly, j'ai décidé de travailler avec rhodocrosite et améthyste toute la nuit précédente(pour calmer) , mais pour l'exam je n 'y suis allée qu'avec des labradorites(deux en fait)
sachant qu'en plus j'avais fait des séances d'acuponctures pour limiter le stress et les problémes intestinaux

j'avais emmener la fluorite mais je l'ai oublié dans ma trousse de toilette et la citrine je l'avais emmener aussi mais pas prise , peut etre si je dois repasser le concours je prendrais labradorite et citrine ou fluorite, a voir scratch

coté stress j'était bien pas trop ni trop peu(bien que je me sentais trés detendue, il y avait une pression intellectuelle)

aprés sur le concret il y avait 30 pages donc j'ai du zapper certains documents , mon rapport va t il en patir??? on verra les dés sont jetés!!

merci de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:10

Tu nous tiendras informé de tes résultats study study study
Nous sommes de tout I love you I love you I love you I love you avec toi
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:43

xupa a écrit:


j'avais emmener la fluorite mais je l'ai oublié dans ma trousse de toilette et la citrine je l'avais emmener aussi mais pas prise , peut etre si je dois repasser le concours je prendrais labradorite et citrine ou fluorite, a voir scratch

les conseils sont fait pour etre donnés lol!
en parlant de ca, j'ai une petite semi question: et si tu essayé de penser positif sur le fait d'avoir ton concour?? meme si ca ne fait pas grand chose, ca peut au moins t'aider a ne pas miner ton moral, et qui sait, cela pourrais peut etre avoir un effet sur ton exam...

biz!
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:24

c'est drole que tu parles de ca car je suis en train de regarder le loi d'attractivité et je tente de m'y initier !

je ne stress pas pour le resultat certains l'ont passé 7 fois et pi ca fait un entrainement grandeur nature !!!

penses tu que ca peut influencer les correcteurs??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 31
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:30

je crois que c'est ma journée aujourd'hui... lol

je pense surtout que nos pensées créent le monde et j'ai déjà constaté que lorsqu'on (se) répète que quelqu'un (ou soi, ou quelque chose) n(ira pas, ca ne va pas. donc je me dis que l'invers est possible!! meme si on ne sait pas, ca ne coute rien d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:37

ne trouvant pas de hiddénite j'ai pris sa petite soeur la kunzite

[url=manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 2012-011]
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 9:18

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:04

Salamèche a écrit:
lol! lol! lol! lol!
Ouaip vive les recherches Googles pour coller sa pub gratis dans les forums mine de rien en prenant tous les membres pour des c... Et en remontant des posts vieux de plus de 5 ans juste avec des mots clés ... rendeer

Au fait j’imagine cher aura09898 (c’est la ligne d’applel Sans doute? ) ta mutuelle reconnaît et prend en charges les soins complémentaires des médecines parallèles évidement je suppose ?????
À part ça , il fait beau en Afrique ces temps ? Genre Côté d’Ivoire ou Ghana ?
Les marabouts ça ne rapporte plus ?

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 B8b95e10

C’est pas tout ça, j’ai une carte sim à faire désenvouter moi !
J’vous laisse lol!


Dernière édition par Morrigan le Jeu 28 Déc 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:23

en Afrique, c'est comme en Bretagne, fait tjs beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 19:12

lol! No No clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque d'assurance, emotionnellement ébranlable manque d'assurance, emotionnellement ébranlable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

manque d'assurance, emotionnellement ébranlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à identifier avec des meilleures photos
» obsidienne arc en ciel
» élixir pour manque de fer ?
» Manque d'appétit
» Manque de dynamisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-