Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:13

amitola, quartz et pyrite sur apophyllite ?
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:14

quartz et pyrite avec calcite Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:17

ursina a écrit:
Lycante a écrit:
Je peux en mettre des a moi, pour vous faire deviner?

Et pourquoi, tu ne pourrais pas, bien sur mais attend juste que l'on finisse avec les 2 jeux déjà en cours parce que là, c'est moi qui va courir...

Ma petite dernière - Page 33 A_qui_13


Tu me diras quand ce sera terminé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:25

Lycante a écrit:
Tu me diras quand ce sera terminé alors Wink

T'inquiètes, je vais m'assurer que tu sois la prochaine à jouer... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:32

ursina a écrit:
Andrée, pour continuer avec la troisième, peut-être un Géode Citrine


Juste au cas où tu aurais manqué mon message Andrée je le fais remonter.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:35

ah ! ursina, effectivement, j'ai zappé ton post.
Alors, non ce n'est pas de la citrine.
La couleur des cristaux est rose, et, petit indice, cette pierre n'est pas utilisée en litho.( que je sache ...)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:37

andrée a écrit:
ah ! ursina, effectivement, j'ai zappé ton post.
Alors, non ce n'est pas de la citrine.
La couleur des cristaux est rose, et, petit indice, cette pierre n'est pas utilisée en litho.( que je sache ...)



J'pense que je suis dû pour de nouvelles lunettes, parce que je la voyais jaune...hihihi!!!

Y aurait-il moyen demain de reprendre la photo de la 3e, s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:45

Je me demandais Andrée en relisant ton post, si ce minéraux n'est pas utilisé en litho, toi tu t'en sers pour quel raison. Et le fais qu'elle a une gange verte comme l'Améthyste elle doit sûrement servir à quelque chose, non????
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:54

elle est dans ma chambre.Je l'aime, et sa couleur rose pale est très apaisante.J'aime aussi les pierres pour leur beauté, je suis assez esthète a mes heures !
Si tu veux, je reprendrai une photo d'elle au soleil demain.C'est vrai que la photo n'est pas très nette.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:02

andrée a écrit:
elle est dans ma chambre.Je l'aime, et sa couleur rose pale est très apaisante.J'aime aussi les pierres pour leur beauté, je suis assez esthète a mes heures !
Si tu veux, je reprendrai une photo d'elle au soleil demain.C'est vrai que la photo n'est pas très nette.

Et bien, je suis contente pour toi car à l'heure du coucher c'est merveilleux d'être apaisé et en paix avec soi-même. J'ai hâte à demain là là!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 4:43

Bon là je ris parce que je me disais tantôt en pensant à ton message disant que tu ne savais pas si ta géode faisait partie de la lithothérapie et tout en chantant et faisant ma vaisselle, j'ai regardé mon époux et j'ai dit: "ça ne peut être que de l'Heulandite"

Mais là, tu disais que les cristaux était rose pâle alors que je trouve que l'Heulandite a des cristaux plutôt saumoné, mais je prends une chance et je vais dire:

No. 1 Géode d'Heulandite
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 5:45

ursina a écrit:
Quartz et pyrite sur Rhodocrosite

Bonjour

et bravo a tous pour votre détermination I love you I love you I love you

BRAVO URSINA sunny sunny

Autrefois elle était appelé la rose inca
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:18

cheers
c'est bien une géode d'heulandite !
la mienne est plus rose que saumon
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:40

amitola a écrit:
ursina a écrit:
Quartz et pyrite sur Rhodocrosite

Bonjour

et bravo a tous pour votre détermination I love you I love you I love you

BRAVO URSINA sunny sunny

Autrefois elle était appelé la rose inca

Quel joli nom "La rose Inca" si jamais j'avais l'occasion d'en avoir une, je l’identifierai ainsi en plus des détails Laughing

Merci à toi car c'est toujours un plaisir d'apprendre du nouveau.


Ma petite dernière - Page 33 Amitol11


Et Ma petite dernière - Page 33 Bravo_25 à ZIA d'avoir trouvé les 2 premiers minéraux
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:46

andrée a écrit:
cheers
c'est bien une géode d'heulandite !
la mienne est plus rose que saumon

Hip Hip Hourra, j'adore le lâcher-prise car il ni a rien de telle pour laisser venir l'information spontanément ... Laughing Laughing Laughing

En tous les cas, Messieurs, Dames vous avez vraiment de magnifiques pièces de Collection car depuis le début vous ne saissez de m'éblouir avec vos Amours de Trésors. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le plaisir que vous m'offrez.


Ma petite dernière - Page 33 Andrae12
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Heulandite et litho Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:04

Ce matin, j'ai fait une recherche sur internet sur l'Heulandite et tu as bien raison Andrée, je n'ai rien trouvé. Mais j'ai regardé dans mes livres et dans le livre de Judy Hall "Les Nouveaux cristaux thérapeutiques elle écrit ceci et je cite:

Code:
Excellente pierre si l'on veut avancer.  Faisant remonter l'individu dans le passé afin qu'il se libère des émotions négatives, la Heulandite favorise le rétablissement après une perte ou une transformation des habitudes et des comportements ancrés, surtout au niveau cellulaire, qu'elle remplace par de nouvelles manières et possibilités stimulantes.  Très décorative, cette pierre peut être programmée et disposée dans l'environnement pour induire en douceur les changements visés. 

La Heulandite conduit dans le passé, en vue de récupérer les antiques savoir-faire et connaissances de l'Atlantide et de la Lémurie et d'accéder aux vies antérieures.  Elle favorise la traversée des espaces interdimensionnels, permet de comprendre plus facilement les archives Akashiques.

Bénéfique pour la Mémoire cellulaire, mobilité, perte de poids, excroissances, membres inférieurs, circulation du sang, reins et foie.

Son aspect est nacrés clairs à vitreux et opaques sur une matrice

Excellent pour les chakras du Plexus solaire et du Soma


Et toujours de Judy Hall dans son livre "Encyclopédie des Cristaux", dont ses écrits sont similaire mais en rajoutant le côté scientifique que j'aime bien, voici ce qu'elle écrit et je cite:


Code:
HEULANDITE

Système cristallin Monoclinique
Composition (Na,K,Ca,Sr,Ba)5(AI9SI27)O72-26(H2O)
Dureté: 3,3 - 4
Provenance: Inde

et elle mentionne que l'Heulandite fait partie de la famille des Zéolite

Et naturellement, j'ai la version plus scientifique dans Le Guide des pierres et minéraux, mais là si cela vous intéresse je placerai une photo scanner. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:11

Ma petite dernière - Page 33 Fgoanv10

cheers À ton tour Lycante pour un nouveau jeu ! cheers


Dernière édition par ursina le Mar 27 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:44

merci ursina pour tes recherches.Je comprend mieux certains de mes rêves ! c'est vrai que le voyage dans mon passé , afin de me renouveler, est facilité depuis que cette belle géode est dans ma chambre. study
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:59

andrée a écrit:
merci ursina pour tes recherches.Je comprend mieux certains de mes rêves ! c'est vrai que le voyage dans mon passé , afin de me renouveler, est facilité depuis que cette belle géode est dans ma chambre. study

Bienvenue Andrée et ça confirme que lorsqu'on se fait confiance et qu'on fait confiance à ce qui se présente sans analyser mais en lâchant prise c'est tellement simple. Merci à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:34

Juste pour te dire que Michel Gienger dans son livre 430 pierres aux vertus thérapeutiques en parle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:44

decidement vos pierres sont dure,faut bien fouiller Laughing

allez au tour de lycante maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:58

amitola a écrit:
Juste pour te dire que Michel Gienger dans son livre 430 pierres aux vertus thérapeutiques en parle aussi.

Ah ben là là, justement je viens tout juste de le recevoir car je l'avais commander par la Bibliothèque de la Ville.

et voici que je l'ouvre et ben là, c'est fou que ça ne lui ressemble en rien mais bon, je continue la lecture et cite:

Code:

Minéralogie:  zéolithe laminaire (tectosilicate, monoclinique, primaire)
Indications: (S) j'imagine pour spirituelle : MOBILITÉ;
(A) pour l'Âme: aide à se défaire de sentiments négatifs;
(M) sûrement pour le Mental: facilite le changement d'habitudes;
(P) a ben là on parle du Physique: fortifie les nerfs et le foie, stimule l'irrigation et la mobilité, excellent pour les articulations, les disques vertébraux, les genoux (ménisque) et les pieds.
LIT: 2  et Dis.: faible

Super COOL merci Amitola! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:00

J'ai également commander Massage aux pierres fines et là fini internet....bye bye, je m'en vais dévorer le Tout!

Ma petite dernière - Page 33 Msntoo12
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:59

Voici mes ptits cailloux, dont la grande majorité est facile a reconnaître
A vous de deviner Wink
edit: Ursina a refait la photo ^^


Dernière édition par Lycante le Mar 27 Mar 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:32

agate

Ma petite dernière - Page 33 Agate_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite dernière - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière Ma petite dernière - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-