Bonjour,
j'ai un problème au-niveau des cervicales (traumatisme cervical), et en prime hier, début de migraine dès le matin.
Ca ne passait pas, en fin d'après-midi : nausées en plus et migraine plus forte...
Je me suis décidée à prendre une druse d'améthyste; que j'ai prise en main et laissée devant mon front, et sur le côté, en fermant les yeux.
Je percevais clairement sa "chaleur", et la douleur s'est apaisée,
sentant toujours les nausées, je suis allée chercher mes 2 citrines naturelles, que j'ai mises sur mon estomac, les nausées se sont calmées très rapidement (je suis toujours impressionnée de la rapidité d'action de cette pierre sur les troubles digestifs ! ),
au bout de quelques minutes assise ainsi (et quel soulagement !) je sens clairement cette douleur dans la nuque et le haut du dos,
j'ai alors pris mon aragonite (que je viens d'acquérir et que je n'avais pas encore utilisée), et l'ai calée en haut du dos, contre mon haut de canapé et moi, direct sur la peau! Alors là, bluffant, la douleur s'est largement apaisée, et je me suis sentie en moi véritablement soulagée !
Après 10 min / 15 min ainsi, les migraine, nausées et maux de dos étaient quasi inexistants!
Quel soulagement après une journée difficile !
Merci les pierres !