Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus35

titus35

Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/02/2012

obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:35

obsidienne oeil celeste arc en ciel
obsidienne oeil celeste  Dsc00013[/img]

bonjour a toutes et tous je suis nouveau et je viens de decouvrir le monde des pierres , ma maman peint sur les pierres , moi je les collectionne , j ai commencer doucement vue leur prix , je vous presante ma pierre fetiche qui a mon sens porte bien son nom "la puissance " .je vais vous raconter ma premiere impression a son contact , une chaleur intence , puis plus rien car je l avais mis de cote dans ma biblioteque car je savais bien qu il fallait la manier avec respect et puis apres quelque jours je l ai porter avec moi a mon travail et la les gens avec qui je parlais commencaient a me dire des verites sans raison apparente .. esce les pouvoir de la pierre???? et puis j ai decidé de la mettre sous l oreiller avant de dormir enfin dormir c est un grand mot , je n ai pas arreter de voire ma pierre dans mes reves partout ou j allais elle etait presante , je confirme elle met en lumiere ce qui est enfouis en nous et remonte nos malheurs ,nos echecs , mais dans un but bien précis c est que la peur n eveite pas le danger et qu il faut affronter ses peurs et les surmonter pour acceder au chemin de l elevation de son esprit vers la lumiere celeste , nous sommes pecheurs face a l eternel et nous devons faire penitence

ma route sera longue et ardue
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian

Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : Château-salins (Nancy) Lorraine
Date d'inscription : 08/01/2012

obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:32

Un petit passage par la case présentation serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:34

quelle magnifique piece j en avais jamais vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:28

titus35 a écrit:
c est que la peur n eveite pas le danger et qu il faut affronter ses peurs et les surmonter pour acceder au chemin de l elevation de son esprit vers la lumiere celeste , nous sommes pecheurs face a l eternel et nous devons faire penitence

J'ai eu une éducation catholique , certes mais je n'ai jamais compris le but de la pénitence, on se flagelle pour se faire pardonner d'un dieu qui nous aime sans condition scratch ? et si on comprend pas on aura encore à se flageller pour faire pénitence et être absoud de ses péchés ? ... bref , cela fait partie des choses de la religion catholique( puisque c'est celle que je connais le mieux) qui font que je n'ai jamais tout pris au sérieux mais plutôt avec un oeil critique .

Aussi , je ne m'étalerais pas sur les histoires de religions, le sujet est aussi vaste qu'il n'a pas trop sa place ici dans ce forum à mon sens.

Pour en revenir sur l'oeil céleste , je serais plutôt d'accord avec la première moitié de ta phrase Titus , enfin , jusqu'à "elevation de son esprit" , ça me suffira Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:53

elle est super flashy ton obsidienne ! Razz
je n'ajouterai rien au commentaire de FLT mais si tu te flagelles aux ressentis d'obsidienne la lumiere celeste n'est pas acquise

"les gens te disent des vérités" en effet trés étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne oeil celeste  Empty
MessageSujet: Re: obsidienne oeil celeste obsidienne oeil celeste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidienne oeil celeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» obsidienne oeil celeste
» Obsidienne oeil Celeste
» obsidienne oeil celeste
» obsidienne oeil celeste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-