Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MASSAGE et Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:25

ursina a écrit:
C'est juste pour vous faire part que j'ai lu et relue deux excellents ouvrages dernièrement que j'ai fait venir et emprunter de notre Bibliothèque Municipale et aujourd'hui j'ai reçu 4 magnifiques bâtons de massages.

Je vous remets les titres des 2 livres en questions:


MASSAGE et Cristaux - Page 2 978-2-10

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Massag10

Bonjour à tous et toutes J'ai les deux livres cités parmis d'autres pour moi le livre sur l'acupressure est très interessant et facile pour un débutant, le deuxième est pour des plus confirmés.Ils aménent tous deux des informations complèmentaires. Personnellement je préfére les points marmas à ceux d'acuponcture trop complexes à mémoriser pour un non initié. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:23

Merci Quartz Rose pour ton partage, car je ne connais pas les points Marmas. Aurais-tu un ou des livres à suggérer... toujours soif d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:35

J'ai suivi un cours de massage aux pierres et j'adore ^^

Non seulement on peut se masser avec nos "chéries" mais en plus, n'oubliez pas que vous pouvez également faire des huiles dynamisées avec vos pierres.... double effet "kisscool" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: marmas... MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:44

Bonjour Ursina.
Tu as Ayurvéda et marmathérapie du dr david frawley editions Véga
Passionnant mais assez complexe le plus sont les planches des points marmas très bien expliquées sous tous leurs aspects.
Alors bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:14

Je prends bien note et je vais aller voir à la Bibliothèque avant qu'il ne la ferme car apparemment le contrat du bail n'était que pour 10 ans. Je ne sais trop ce qui va arriver car les Citoyens sont choqués et malgré nos interventions, rien ne semble bouger.

Encore Merci Quartz Rose pour tes bonnes suggestions.
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 2:29

J'ai trouvé ce .pdf sur internet et ça explique bien je trouve: http://www.piktos.fr/upload/106/600/4/0/9782911806940.pdf

Je me sers surtout des bâtons de massage pour l'auriculothérapie (réflexologie de l'oreille) car la pointe se rend mieux dans les parties creux de l'oreille. . .  Laughing

Bon massage!
[/quote]

bonsoir ursina
merci pour les infos sur les massages j aime beaucoup j ai essayer de voir
le lien mais il ne marche plus comment puis je l avoir merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Invité
Invité



MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 9:15

Merci pour toutes ces références et explications.

Effectivement le lien ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 2:14

ursina a écrit:
J'ai trouvé ce .pdf sur internet et ça explique bien je trouve: http://www.piktos.fr/upload/106/600/4/0/9782911806940.pdf

Je me sers surtout des bâtons de massage pour l'auriculothérapie (réflexologie de l'oreille) car la pointe se rend mieux dans les parties creux de l'oreille. . .  Laughing

Bon massage!

rolls63 a écrit:
bonsoir ursina
merci pour les infos sur les massages j aime beaucoup j ai essayer de voir
le lien mais il ne marche plus comment puis je l avoir merci d avance

Bonsoir Rolls

Effectivement, le Libraire Piktos a enlever le lien du marcher.  Malheureusement, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur et nous avons dû reformater le tout.  J'ai tout perdu mes dossiers.  Je les avais copier mais ce serait beaucoup trop long pour moi de tout scanner, alors je me demandais si par hasard et si Rose Écarlate passe par ici, si elle ne l'aurait pas sauvegarder.  J'aimerais bien aussi le ravoir et m'assurer cette fois-ci de le graver sur un CD.... Laughing Laughing Laughing 

Je suis toujours des cours au Club de Minéralogie de Montréal ou je suis membre depuis maintenant 2 ans...hé que ça va vite et à présent je fais moi-même mes pierres de massages avec des pierres brutes.  Mon professeur  trouve que je fais le bout trop pointu, mais je lui réponds que pour moi, c'est ce que j'aime lorsque je me fais de l'auriculothérapie (réflexologie de l'oreille).

Dernièrement, alors que je venais à peine de terminer mon bâton de serpentine, une amie est venue et elle me demanda de lui faire une petite session, car elle ne connaissait pas ça!  J'ai essayer mon nouveau bâton et environ 1 heure après alors que nous prenions une tisane, elle me dit:  "Aye! c'est dont bien cool cet exercice!"  Elle m’expliqua qu'elle faisait de l’acouphène et que tout d'un coup, elle n'entendait plus de cillement dans ses oreilles.  Elle était tellement contente et hier, elle est venu me porter un bouquet de fleur pour le balcon à l'extérieur me remerciant car elle disait enfin être libérer et qu'elle dormait comme un bébé alors qu'auparavant elle devait prendre plusieurs tisane à la camomille pour y arriver.  Moi, je ne sais pas si c'était le bâton de serpentine mais elle, elle est convaincue... Laughing Laughing Laughing 

Voici le bâton de Serpentine et un autre de Calcite grise:


MASSAGE et Cristaux - Page 2 2014-010

MASSAGE et Cristaux - Page 2 2014-011
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:32

bonjour ursina
merci pour ta réponse si rapide ,j’espère il y aura une personne avec la doc pour nous la mettre sur le groupe
tes bâtons sont magnifique ursina! je suis magnétiseuse instaler depuis oct 2013 mais je pratique depuis plus de 25 ans.j ai eu une tres grande attirance pour les pierres elles me font vibré j adore et de ce faites j ai installer dans mon cabinet un meuble avec beaucoup de tiroires pour mes petites chérie  bounce  je travail dans une institue de soins et bien-être  je pratique les modelage californien et aimerai aussi faire avec les pierres en pochon je sais pas si tu connais?
je te met une photo de mon meuble
bisous Ursina
MASSAGE et Cristaux - Page 2 Cabine11


MASSAGE et Cristaux - Page 2 Jaspe-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Invité
Invité



MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:52

wahou trés joli meuble, bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:33

Que c'est beau et comme le dit pierre de lune, le tout bien rangé. Félicitations!

Non, je ne connaissais pas les pierres en pochon mais j'ai trouvé plusieurs lien sur le sujet en faisant une recherche. Elles sont très bien. Est-ce moi ou est-ce la pierre ressemble à un champignon  Laughing Laughing Laughing

J'en ai jamais vu ici au Canada et j'adore lorsque mes enfants me donne un certificat cadeau pour un massage. Je peux dire que j'en ai essayé plusieurs sortes... cheers 

Est-ce bien les pierres de pochon dont tu fais référence Rolls:

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Organi10

Ceux que je préfère le plus est le massage avec les pierres chaudes qui se termine avec les pierres froides, c'est comme prendre une douche après un bon bain chaud pour refermer les pores de la peau mais tout en douceur et sans avoir à se déplacer...  Laughing 

Voici les pierres chaudes que les thérapeutes utilisent le plus ici au Canada:

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Kit-pi10

En tout les cas, ça se ressemble beaucoup. J'aimerais bien essayer un jour! Merci Rolls, je vais me coucher encore plus intelligente ce soir...Excellente journée !  
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:56

merci pierre de lune,ursina

en faites les massages aux pierres en pochon existe pas ,les pochons sur ta photo c'est avec des herbes.
mais avec mon amie de l institue ou je travail ont aimerais faire avec les pierre minéral en pochons comme les massages aux pierres chaude prendre les pierres de base comme des petites malachite pour soulager les douleurs de dos et aussi pour adoucire le sommeil avec le quartz rose et bien d autre aussi .nous avons acheter des petites pierres pour les mettre en pochons nous avons pas encore essayer mais bientôt.

je connais bien les massages aux pierres chaude c'est super bien j ai fais aussi sa nous donne un bien-être incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:09

Ah bien tu vois comme une image est trompeur !  Mais suite à ce que tu viens de dire, j'ai fait d'autres recherches et j'ai trouvé ce lien qui explique bien ce que tu dis:  pierres en pochon et effectivement, ce sont des massages avec différentes fines herbes.  Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:15

rolls63 a écrit:
Avec mon amie de l institue ou je travail ont aimerais faire avec les pierre minéral  en pochons comme les massages aux pierres chaude prendre les pierres de base comme des petites malachite pour soulager les douleurs de dos et aussi pour adoucire  le sommeil avec le quartz rose et bien d autre aussi .nous avons acheter des petites pierres pour les mettre en pochons nous avons pas encore essayer mais bientôt. 

Là, j'essaie de comprendre mais j'avoue que je ne vois pas la nécessité de placer des pierres dans des pochons car je préfère placer peu importe la forme de la pierre, directement sur la peau. Pour le dos, je dois avouer que les sphères sont géniales, en tous cas c'est ce que ma douce moitié préfère... Laughing Laughing  

Par contre, je ne sais pas si j'oserais placer n'importe quelle pierre dans un bac chaud avec de l'eau car certaine pierre ne tolère pas l'eau et encore moins le chaud.  Idea 
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 16:38

ursina a écrit:
[quote="

Par contre, je ne sais pas si j'oserais placer n'importe quelle pierre dans un bac chaud avec de l'eau car certaine pierre ne tolère pas l'eau et encore moins le chaud.   Idea [/color]

oui ursina bien sur il faut respecter la pierre qui n aime pas l'eau c'est sur et aussi pas trop chaud je ne sert tjr de mon pendule pour confirmer.merci ursina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:42

Tu sais Rolls plus je prends de l'âge plus j'aime faire les choses simples. Mais il fût un temps ou je voulais tout faire, tout expérimenter... Laughing  Lorsque le coeur mène, il faut l'écouter.

Excellente journée à toi
 Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MASSAGE et Cristaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASSAGE et Cristaux MASSAGE et Cristaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MASSAGE et Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» Des cristaux en héritage
» La grille de cristaux
» Bain de cristaux
» Cristaux de purifications
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-