Bon je vous raconte ma visite chez Mr AUER:D
Il m'a demandé pourquoi je venais , donc je lui explique que j'ai fréquenté le service de réanimation où ma maman se trouvait pendant plus d'1 mois, que sur le coup, je n'ai pas vraiment ressenti de choses, mais que là depuis un moment, je sentais que quelque chose m'empeche d'être structurée et d'avancer correctement, que je me sens comme polluée.
Puis je lui explique mon rêve et la voix qui a prononcé son nom, et je lui dis que j'estimais donc que je devais venir le voir.
Il pense que ce sont mes guides qui m'ont parlé, mes anges en d'autres termes, et il pense aussi que en réa il y a beaucoup d'âmes qui errent et qui s'accrochent à l'aura et qu'il faut aider à aller vers la Lumière.
Il m'installe donc pour un soin. C'est une première fois pour moi, j'ai jamais fait avant. J'essaye de me détendre, il pose une pierre sur mon front, une sur ma poitrine, une entre mes jambes, et il me donne un cristal dans chaque main.
Je ferme les yeux, et je me concentre sur ma respiration, comme il me l'a dit. J'ai du mal à inspirer, ça bloque, c'est presque douloureux. J'expire très bien par contre. Mon visage est tout rouge je pense, parce que je sens comme du feu dans mes joues. Ma tete est chaude, mon bras gauche fourmille, les cristaux dans mes mains se sont mis à chauffer très rapidement. Mon inspiration se fait doucement plus facile .
La séance se termine, j'ouvre doucement les yeux, et quelques larmes coulent mais je souris:D
Il me laisse un moment comme ça puis me reprend les cristaux, il dit qu'ils sont bouillants et qu'ils ont beaucoup travaillé
. Puis il dit que je peux me lever. Ben moi je veux bien mais faut peut être enlever les cristaux que j'ai sur le front, la poitrine et le ventre que je lui dis.
Sauf qu'ils n'y sont plus , il les a déjà enlevé, moi je les sentais encore
Ce fût pour moi une expérience merveilleuse. Quand j'avais les yeux fermés, je voyais une belle lumière violette entourée d'un hallo de lumière jaune, par vagues qui se promenait devant moi. Elle m'enveloppait c'était comme des volutes de fumée, si belles !
Nous avons ensuite longuement discuté, il a remesuré le taux vibratoire, qui était élevé au départ, mais qui là était relativement plus élevé.
Voilà je voulais pas faire un pavé, mais je suis ravie, je me sens pas apaisée, mais en paix, et plus gaie. J'ai juste encore l'impression d'avoir quelque chose sur le front, je sens comme un rond ou comme un poids je sais pas exactement .