Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:35

pour le plaisir des yeux  Dsc07620
bonne journee!! voilà mon ammonite je la trouve super belle et je partage sa beauté avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:04

Bonjou Sylbou

Tu as vraiment de très beaux spécimens et voyant que tu aimes nous les présenter, comme nous tous, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet sur la Gallerie https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f25-a-propos-de-la-galerie-photos. C'est plus facile à retrouver par la suite pour toi et pour nous.

Continue de nous en mettre plein la vue car en ce qui me concerne.... j'adoooooorrrrrreeeee! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
sylbou19

sylbou19

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/02/2012

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:46

merci ursina ,je n'ai pas une aussi belle collection que toi !!! je debute et je ressors mes vieux tresors de guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 16:48

pour moi c'est sacrilège de couper un fossile mais c'est vrai que c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:09

Merci pour le compliment mais même si tu n'en as peut-être pas autant je peux d'assurer que celles que j'ai vu à date sur différents messages sont vraiment magnifique et ça serait dommage de ne pas les placer toutes au même endroit soit sur ta propre page.

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 10:31

Quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:34

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour le plaisir des yeux  Empty
MessageSujet: Re: pour le plaisir des yeux pour le plaisir des yeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour le plaisir des yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-