Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 labradorite verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:30

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière un pendentif avec une labradorite grise à reflets verts.

Je l'ai trouvé très belle mais seulement quand je l'ai porté... outch!!! horreur!!!
je me suis sentie oppressée, la gorge serrée, vraiment très mal.
Ce jour là j'étais vraiment très fatiguée car je n'avais quasiment pas dormi de la nuit.

J'ai porté ce pendentif en même temps qu'une pierre de lune au doigt(mais je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt d'une labradorite blanche...ceci est une autre histoire!)

Bref, j'ai donc nettoyé cette pierre par un bon bain de sel dans de l'eau distillée durant une nuit, puis je l'ai rechargée à la lumière du jour.

Aujourd'hui elle va mieux, elle est d'ailleurs moins terne (elle a davantage de reflet), mais j'ai toujours un doute. Est elle bénéfique ou non...Je n'arrive pas à savoir et comme je doute d'elle je n'arrive pas à la ressentir.

Dois-je la garder? Dois-je la rendre à son vendeur?

Je suis perplexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:04

Tu peux la mettre de coté en attendant de la porter une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:06

Bonjour

et pardon de te poser la petite question "l'avais-tu bien purifié avant de la porter la première fois"?
Certaines parfois portent de lourdes charges alors elle nécessitent de plus longues purifications.

Ensuite en ce qui me concerne vis vis du monde minéral;si tu as un doute vis avis d'elle;elle le sent;donc elle te laisse avec ton libre arbitre.

Pour ta dernière question,je répondrais par une question:"pourquoi es-tu allée vers elle,mise a part sa beauté,qu'as-tu ressenti?"


Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:20

En fait j'ai découvert un magasin dans ma ville avec de très très beaux bijoux mettant en scène de très belles pierres. C'est là que j'ai acheté ma bague.

Depuis, que je porte cette bague j'ai comme l'impression d'un besoin de compléter l'action de la pierre.
Le jour où j'ai acheté le pendentif, je sentais qu'il fallait que je me rende dans cette boutique. J'étais épuisée mais avant d'aller me reposer je devais aller dans le magasin. C'était comme une obsession.

J'y suis allée.


Je n'ai pas pris suffisamment de temps pour ressentir les pierres. j'étais trop fatiguée.

Quand j'ai pris la labradorite en main, j'ai eu un sentiment de bien être, mais c'était assez rapide.

Cependant, je n'arrête pas de penser à l'amazonite que la vendeuse m'a présenté.
Je n'ai pas accroché sur le coup (je voulais un feldspath). Mais je revois cette pierre dans mon esprit tout les jours.

Je pense que j'ai acheté la labradorite de façon plus raisonnée (davantage en pensant à ses propriétés) qu'émotionnelle.

Avant de la porter je l'avais juste passée sous un filet d'eau. Je l'ai portée l'après midi puis le soir je lui ai donné un bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:22

RudyC a écrit:


Je l'ai trouvé très belle mais seulement quand je l'ai porté... outch!!! horreur!!!
je me suis sentie oppressée, la gorge serrée, vraiment très mal.

Ah j'oubliais;vis a vis de ton ressenti;parfois même si cela te semble "négatif" quoique je n'aime pas ce terme;cela peut déceler une partie a travailler chez toi;soit au niveau énergétique,émotionnel etc..
Donc là c'est à toi de voir ce que tu veux faire.


D'autres avis vont arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:26

Oui, j'avais pensé à ça aussi.

Je me suis posée la question sur mes besoins du moment: sérénité, paix intérieure.

J'avoue que cette pierre me laisse vraiment perplexe.

D'habitude je ne suis pas aussi hésitante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:26

Tu as eu un sentiment de bien être alors ne doute pas;mais cela s'oppose a ton ressenti c'est normal;d'où ton doute.
Je ne crois pas au hasard;donc je pense pas qu'elle soit entre tes mains pour rien Wink

Et bien belle amazonite t'appelle drunken drunken drunken tu sais ce que tu dois faire
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:34

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et la ressentir.

Ce matin je lui ai offert un joli bain de soleil.

Je vais tenter de la porter demain toute la journée, en ayant des pensée positives à son sujet.

Je vous ferai part du résultat et de ma décision de la reporter ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:39

J'allais justement te dire de ne pas forcer les choses,tu dois être prête pour envisager un travail quelconque.Il faut que tu le veuilles,dans l'acceptation .
La nuit porte conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:56

C'est clair!!
Je me sens complètement prête justement pour travailler à pleins de changements.
Je ne crois pas non plus aux hasards...

En tout cas merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:50

Bon,
je l'ai portée hier.
Je me suis sentie bien. Mais je n'ai pas encore eu de "rencontre" comme avec ma pierre de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:40

Bon alors tu la gardes Very Happy Very Happy Very Happy ?
Il n'y a pas eu la rencontre mais il y a eu le contact,je pense que c'est un bon début.Je te le souhaite flower
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:27

non. Je l'ai ramené et j'ai accueillie la calcédoine qui m'a fait de l'oeil toute la semaine hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:47

J'ai dû rater quelque chose tu a acheté une calcédoine ,tu n'avais pas parlé d'une amazonite...je suis curieuse scratch

Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:58

beh je croyais que c'était une amazonite mais en fait c'était une calcédoine bleue.

je ne me souvenais plus du nom de la pierre et en faisant des recherches j'étais persuadée qu'il s'agissait d'une amazonite mais non...

je débute...je confonds encore certaines pierres...

tu n'as rien râté du tout!! tu as juste suivi en direct live mes petites péripéties d'acquisitions de pierres! lol

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 6:59

T'inquiètes pas ça arrive a tout le monde...mais je me suis dit "peut-être en fait elle a craquée aussi pour une calcédoine en plus de l'amazonite".
Bon j'espère que cela se passe bien avec elle sunny Merci d'avoir répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:02

haha.
l'amazonite me fait toujours envie. mais on verra plus tard.

Je teste ma petite calcedoine demain. là je lui ai offert un petit tour sous l'eau et un bain de soleil dans une coquille saint jacques.
ça devrait aller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:57

Si cela ne te déranges pas ce serait bien que tu nous fasses un petit retour de belle calcédoine I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:23

Alors,
hier je ne portais rien. j'ai passé une journée abominable. Sensation d'oppression, de manque d'oxygène.
Les "vieux démons" sont réapparus. Manque de discernement et "cogitation" mentale inutile.

Aujourd'hui, je porte ma pierre de lune et la calcédoine.
Je constate que le poids sur la poitrine est moins pesant.
Je ne me suis pas encore énervée(!!!) chose rare dans mon travail...
Je ressens beaucoup plus de sérénité.

Alors, effet réel ou placébo??? Je ne sais pas.
Toujours est il que le bénéfice est là.

cheers cheers sunny sunny

par contre avec ce changement d'heure je ferais bien une petite Sleep moi!!

Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:48

une petite photo de ta labradorite verte,j adore ces pierres I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RudyC



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:02

Je te mettrai une photo dès que possible, mais je ne l'ai plus en ma possession.
Cette pierre n'est pas pour moi en ce moment, même si je la trouve superbe!
J'adore les pierres à reflets.
Je mettrai mes quelques pierres en photo dans la section appropriée dès que possible Smile)

D'autant que je ne connais pas le nom de certaines Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:55

RudyC a écrit:

Toujours est il que le bénéfice est là.

cheers cheers sunny sunny

Très contente pour toi flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




labradorite verte Empty
MessageSujet: Re: labradorite verte labradorite verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

labradorite verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» Calcite Verte
» aventurine verte
» L'argile verte ?
» Obsidienne verte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-