Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calcite Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Calcite Verte Empty
MessageSujet: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:30

Ca y est cheers je peux ENFIN mettre ma première expérience avec une pierre !!! cheers

Redevenons sérieuse ... car la calcite verte est pour moi géniale !

je l'ai acheté en masse, deux pendentifs, trois pierres brutes et deux pierres roulées car elle a une propriété physique qui est excellente pour moi par les temps qui courent : calme les inflammations ! Après une opération du pied j'en avais bien besoin. Mais c'était sans compter les autres effets que j'allais obtenir.
Je dois avouer que l'inflammation diminue jour après jour, de nano douleur en nano douleur mais je dois associer la calcite verte avec de la malachite et du cuivre.

Ce qui m'a tout de suite choqué avec cette pierre c'est que 5 heures a peine après l'avoir accroché a mon cou, j'ai eu des bienfaits. Forcément je la porte en continue depuis une semaine sur le 4eme chakra, la poitrine. J'ai ressenti comme si quelqu'un me disait redresse tes épaules, regarde devant toi, soi fière d'être toi. J'ai aussi ressenti beaucoup de bien dans les poumons, une meilleure respiration, comme si mes poumons avaient ouvert toute leur capacité. C'est un ensemble en fait, je me redresse et les poumons peuvent être déployés.

Et la cerise sur le gateau .... la je n'avais pas fait attention a cette propriété : favorise la détoxication, aide a combattre les troubles du foie et de la vésicule biliaire (aucune idée de ou ca se situe)
en portant cette pierre seule sans howlite ou magnesite ou toute autre ... je me suis mise a uriner .... mieux qu'un médicament qu'on pourrait prendre pour la rétention d'eau !

Quand je visualise cette pierre sur moi, je dirais qu'elle me procure un énorme soleil vert qui part de la poitrine et dont les rayons vont vers l'extérieur. Pas trop loin vers l'extérieur, ca ne dépasse pas les épaules, l'estomac et le bas du cou. je n'arrive pas à trouver mon mot car il se situe entre calme et paix. Peut être parce que la pierre n'a pas encore fait tout son travail.

Il y a juste un bémol a tout ce positif c'est que pendant 3 jours j'ai ressenti une douleur derrière le dos coté gauche. d'ailleurs j'ai failli enlever la pierre mais je me suis obstinée et j'ai bien fait !!!

Pour résumer : quiétude d'une petite partie du corps. Un effet anti inflammatoire a long terme et surtout un ANTI RETENTION D EAU ! Avis au amateur ou amatrice de tester son pouvoir de détoxication !!! cheers


Dernière édition par Alexandra21 le Lun 23 Aoû 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:38

Super cheers

Elle me donne envie même si pourtant elle ne m'attire pas geek

En tout cas je trouve sa super cool

Et que tu es mal quelque part a cause de la pierre c'est bien sa prouve justement que la pierre fait effet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:45

pour moi elle m'a attiré tout de suite ! c'est celle la et pas une autre que je voulais ! et c'est la seule pierre que je porte en permanence car j'en ai besoin ? parce que je ne sais pas vraiment ... cet effet de quiétude au niveau de la poitrine et de la respiration est vraiment GENIAL !

est tu sur que ca soit bon d'avoir mal a cause d'une pierre ? je demande ca car quand j'enleve mon corail, j'ai mal a un endroit et presqu'aussitot que je la remets toute la douleur s'en va !!!! je ne vais pas garder un corail sur mon plexus solaire a vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:47

ah ba nan pas dans tout les cas forcément lol!

Et si sa soulage c'est toujours mieux que d'avoir mal Razz

Ba pour le corail tu te le fais incruster dans la peau sa peut faire classe geek

Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:50

Yoake a écrit:
Ba pour le corail tu te le fais incruster dans la peau sa peut faire classe geek

si je pouvais, je le ferrais mais ca doit faire un chouillat mal non Very Happy

Yoake a écrit:
Bon ok je sors Arrow

je te suis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:55

Calcite Verte Fresse une pierre qui donne envie de faire pipi... Calcite Verte Fresse Calcite Verte Fresse Calcite Verte Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:59

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en fait on serait enceinte tout le temps ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcite Verte Empty
MessageSujet: Re: Calcite Verte Calcite Verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcite Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calcite verte
» calcite verte et nausees.......
» Identification : calcite verte ?
» obsidienne et calcite
» La calcite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-