- xupa a écrit:
Alors, ESPRIT as tu renouvelé l'experience d'aller à la boutique?
Et tes pendules te donnent ils satisfaction?
E.nfin as tu reussi a expliquer cet evenement des pendules qui bougent tout seuls?
A te lire
Excuse-moi Xupa, ce n’est que maintenant que j’ai pris connaissance de tes questions. Je te répond par ordre de tes questions :
1 - Oui, j’étais dans le magasin, non pas pour essayer d’autres pendules, mais pour saluer mes amies les propriétaires du magasin.
2 - Oui, mes pendules me satisfaits, sauf depuis presque un an je travaille sur le développement des mes capacités énergétiques, mes intuitions, etc. pour remplacer tout ces outils. Puisque nous possédons en nous tout ce dont nous avons besoin et cela marche. Du coup, je ne me sers presque plus de mes pierres ni de mes pendules. Si je le fais c’est par pur plaisir.
3- L’explication des pendules qui bougent quand il y a un qui bouge est simple, ils sont connectés les uns aux autres.
J'espère avoir répondu à tes questions Xupa.
- Asaliha a écrit:
Bonjour Esprit :-)
Quelle belle expérience!
Concernant l'encens, j'aimerais partager une petite astuce.
J'ai appris que la fumée de l'encens pouvait être très nocive pour notre santé, voire cancérigène.
Alors pour bénéficier de son parfum sans respirer sa fumée, on la brise par petits bouts que l'on dépose dans l'eau d'un brûleur d'huile essentielle puis on allume la petite bougie du brûleur et le tour est joué. Le parfum se diffuse sans faire de fumée.
Sur ce, je te souhaite de belles expériences avec tes nouveaux "amis".
Merci Asaliha pour cette remarque concernant l'encens. Oui tu as raison que l'encens peut être cancérigène s'il est à base de produits synthétiques. Et pour l'encens à base de produits naturels, il n'y a pas de risque (en principe) si son utilisation reste modéré. Car malgré tout c'est de la fumée pour les poumons et non pas de l’air frais.
Pour la petite histoire, il y a quelques années je faisais beaucoup de méditations, trois heures environ par jour à domicile et quatre heures en marchant au bord de la mer. Durant cette période méditative, j'ai choisi pour ma tranquillité une petite pièce dans mon appartement pour effectuer la méditation, sans que personne ne puisse me déranger. Durant la méditation, j'allumais une tige d’encens naturel qui dure trois heures. Inutile de vous dire dans quel état était la petite pièce. Au bout de neuf mois de méditation consécutive et assidue, qui implique un enfermement dans ma petite pièce durant des heures, j'ai commencé à tousser méchamment avec des crises qui duraient parfois quinze minutes. J'étais voir mon médecin qui m'a envoyé faire une radio afin de déceler s'il s'agit d'un cancer de poumons comme celui de ma mère. Ils n'ont rien trouvé à l'hôpital. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de tousser. Puis, ils m'ont fait subir des tests allergiques durant deux heures. Finalement, ils ont décelé seize allergies, (tout ça c'est nouveau pour moi), dont sept qui me causent une toux très forte avec des crises. Le médecin ne comprenait pas d'où vient cette crise, car parmi les sept allergies, il y a le gazon, or il fait froid là où j’habitais et il n'y a pas de gazon dans mon jardin. Pour le poil de chien, je n’ai pas un chien ni ne caresse les chiens des autres. Mais quand elle m’a posé la question si je fume des cigarettes ou autre ? Je lui ai répondu que non, mais avant oui, maintenant si c’est le cas c’est vraiment exceptionnel. Par contre, j'allume régulièrement de l'encens (chaque jour) pour méditer, lui dis-je. Elle a tout de suite compris et m'a demandé de s'abstenir pour voir si cela est la cause. Je l'ai fait et Tout s'est arrêté net et je me porte à merveille.
Maintenant, j'allume avec
modération de l’encens qui est toujours à base de produits naturel. De plus, j'alterne avec des huiles essentiels que je mets quelques goûtes dans l'eau sur le brûleur adéquat pour cet usage. Et pour purifier les pierres, si ce n’est pas chaque jour, ni pour faire purifier mille pierres à la fois, je pense que l'encens naturel est bien adapté et ne cause pas un souci.