Alors c'est un peu compliqué mon histoire, mais mon beau père est décédé le 06 avril 1999.
Il a été selon sa volonté incinéré, mais , ma belle mère garde l'urne avec les cendres, chez elle dans sa coiffeuse
.
Lorsque j'ai manifesté mon désaccord tout le monde m'a dit que c'était son problème. Mais depuis quelques temps avec ma belle soeur, nous pensons que certains évènements ne sont pas fortuits, par exemple elle reçoit au moins une fois par semaine du courrier adressé à son voisin qui s'appelle Georges de son prénom, c'était le prénom de mon beau père aussi.
Pour Pâques l'année dernière elle a pu enterrer 2 de ses chats, morts le même jour, moi j'enterrai un des miens 15 jours plus tard....
Et là 3 de mes chats ne reviennent plus, ils ne sont écrasés nulle part, je vois pas trop ce qu'il se passe.
J'ai interrogé mon pendule et il m'a confirmé que pappy commpte sur moi. J'aimerai beaucoup qu'il puisse rejoindre la lumière
Bref, je pense tout simplement qu'il a besoin d'une sépulture, et donc c'est bon on s'occupe de réserver une place au columbarium demain, avec l'accord de ma belle mère qui ne veut pas s'en occuper.
Je me demandais si je pouvais mettre une pierre qui l'accompagnera et oui laquelle?
Merci de me donner vos impressions si vous le voulez bien