Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 pierres pour personne agée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellielea



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:18

Bonjour les lovers de pierres!!!

Je voudrais soulager le grand-père de mon chéri qui n'a pas du tout le moral et qui se plaint de douleurs (pas de trouvaille au niveau médicale, à part l'arthrose).
Enfin, il ne voit plus bien, et est triste de voir que son corps ne lui répond plus...
Ca me rend très triste, car il a toujours un mot gentil lors de nos visites, mais là il était au bord des larmes quand on lui a dit que l'on rentrait chez nous.

Je pensais mettre un cristal de roche et une cornaline dans sa chambre, cette association vous parait-elle bonne?
Il a de la tension, des problèmes d'intestins...(je lui ai déja offert 2 malachites pour ses rhumatismes)



Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:50

Bonsoir ellielea,

Pour le moral tu as le choix entre la cornaline, l'ambre et la pierre de soleil.

Pour la vue je te conseille, l'oeil de tigre celui-ci l'éméliore, un quartz rose pour apaiser sa solitude et le fait de vous voir partir!
La malachite et l'ambre sont conseillées pour l'arthrose!! Je pencherais plus pour la malachite qui agit sur l'inflammation.. très efficace pour les douleurs en ce qui me concerne!

Voila Bon courage à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:21

Bonsoir elliela

Personnellement ce que j'entrevois c'est de ne rien mettre dans sa chambre.
Pour la vue un lapis lazuli si il le supporte.Mais pas tout le temps a raison de 2 ou 3 heures par jour maximun.
Et surtout une citrine qui pourrait manipuler dans ses mains la journée.
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:38

Bel'Indra a écrit:

Pour la vue je te conseille, l'oeil de tigre celui-ci l'ameliore

je pense plutôt à l'oeil de faucon "L'oeil de faucon entretient et améliore nos facultés visuelles.
Il guérit tous troubles de la vue, ses effets sont puissants
."
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:28

sésame a écrit:
Bel'Indra a écrit:

Pour la vue je te conseille, l'oeil de tigre celui-ci l'ameliore

je pense plutôt à l'oeil de faucon "L'oeil de faucon entretient et améliore nos facultés visuelles.
Il guérit tous troubles de la vue, ses effets sont puissants
."
A la base c'est la même pierre (il n'y a que la couleur qui change, l'oeil de faucon étant un peu plus rouge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:44

attention, les " yeux" de toute sorte sont aussi à ne pas porter en continu plus d'une semaine selon Geinger (peut bloquer des énergies)


je pense que le quartz rose est absolument essentiel, 2 ou 3 de beaux galets, ça serait vraiment bien

pour les douleurs articulaires, l'aragonite est également bien préconisée,

il a besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de douceurs... Des pierres douces selon moi.
Ce sont de sacrées épreuves que de traverser sa perte d'autonomie avec l'âge...

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
ellielea



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2012

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:52

Merci beaucoup à vous...ce n'est pas facile de choisir.

Sa femme est toujours là, mais pas du tout compréhensive quand à sa peine et ses douleurs, nous pensons même qu'elle est désagréable avec lui quand personne n'est présent.
Peut-être que le quartz rose apaiserait quelque peu son sentiment de solitude Crying or Very sad

Je peux prendre plusieurs pierres et les alternées chaque semaine, pour voir si ça lui fait du bien...

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:26

arthrose :ambre et bois fossile,et ...améthyste!

tristesse : cornaline,quartz rose et ambre

etat général et vision : turquoise

et de l'amour!!!
farao

Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:06

N'hésite pas à nous informer si son état est mieux.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour personne agée Empty
MessageSujet: Re: pierres pour personne agée pierres pour personne agée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour personne agée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseil pierres pour personne dépressive
» Une pierre pour une dame âgée ayant besoin de réconfort ?
» PROGRAMMER UN CRISTAL POUR UNE PERSONNE
» Protection pour personne qui a du magnetisme
» recherche une pierre pour revoir une personne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-