Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un ressenti bizarre!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:07

bonjour!!

je crée ce post, parce que aujourd'hui vers 16h j'ai eu une réaction étrange (un sentiment de peur, comme si quelque chose étaiten train dariver ou aller arriver a quelqu'un) et en faisant une recherce, j'ai découvert qu'il y avait eu a ce moment précis un petit incendie au niveau d'une centrale nucléaire. je ne sais pas si ca m'est déjà arrivé avant (quand j'avais des impressions comme celes la, je n'ai jamais vérifié...).

avez vous déjà eu ce genre d'experience?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:13

Est-ce que tu as des pierres dans tes poches ou portes-tu un collier ou bracelet quelconque???
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:14

j'ai un oeil de tigre depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:16

et chose rarissime: aujourd'hui, j'avais oublié mon portable chez moi... bizarre le tout en une journée!
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:09

ce genre d experience m arrive beaucoup surtout avec sur moi une labradorite,c est de l intuition (mediumnité) ,on ressent des fois ce qui peut arriver , c est pas gai,ca m est arrivé plein de fois pale
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:42

he bien dis donc!
mais je prefererais le savoir avant ou plus clairement... ca eviterai pas mal de chose!! (mais je sais que je rêve Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:03

on ne sait pas prevoir ca on ne sait pas ce qui va arriver a moins d avoirs une vision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:09

hihi! ouip, c'est ceque j'aimerai avoira la place des "sensations" (qui sont tres génantes, et tres... extremes...) mais je ne suis pas sure que ce soit mieu... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:16

Oui, c' est de l' intuition, tu a eu un pressentiment, ca m' est deja arrivé aussi, et à chaques fois ca touchais moi ou un proche, le probleme c' est que quand ca arrive on sait pas ques qui va ce passer ni quand ni à qui, on sait juste que quelque chose va arriver. Quand ca m' arrive je sais que je doit ètre prudente et que je doit etre attetive à mes proches, sans plus d' informations c' est tout ce que l' on peut faire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:25

tu as dis le mot que je cherche depuis tout a l'heure, "pressentiment". ca s'est passé dans la région de mon oncle. tu crois que caa un rapport??

sniff, j'aime pas etre impuissante... maiq ce que j'aimerai le plus, c'est que ce soit moins "violent" (tout al'heure, ma réaction etait flippante...)

mais bon, je suppose que ca s'apprend...

bonne nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:46

taureau59 a écrit:
tu as dis le mot que je cherche depuis tout a l'heure, "pressentiment". ca s'est passé dans la région de mon oncle. tu crois que caa un rapport??

sniff, j'aime pas etre impuissante... maiq ce que j'aimerai le plus, c'est que ce soit moins "violent" (tout al'heure, ma réaction etait flippante...)

mais bon, je suppose que ca s'apprend...

bonne nuit! Smile

Quand ce genre de vision m'arrive, je respire et ferme les yeux en revisualisant la scène et j'entoure le tout d'une Belle Lumière Blanche éclatante disant: "Merci de me faire prendre conscience de mes peurs, mais je n'ai pas à la vivre ainsi car l'Amour triomphe toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:54

taureau59 a écrit:
tu as dis le mot que je cherche depuis tout a l'heure, "pressentiment". ca s'est passé dans la région de mon oncle. tu crois que caa un rapport??

sniff, j'aime pas etre impuissante... maiq ce que j'aimerai le plus, c'est que ce soit moins "violent" (tout al'heure, ma réaction etait flippante...)

mais bon, je suppose que ca s'apprend...

bonne nuit! Smile
Oui ca s'apprend, mais il ne faut pas non plus essayer de forcer les choses, sinon il pourrait y avoir un effet pervers désagréable... Comme tout ce qui concerne le 6eme sens et le spirituel (au sens large du terme)!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:09

Snikos a dit:Oui ca s'apprend, mais il ne faut pas non plus essayer de forcer les choses.

Quand ca m' est arrivé, je ne mis attendais pas, je pense que tu a raison il ne faut pas chercher à provoquer les choses.

Apres je pense que la manière dont tu ressent les choses est différente d' une personne à l' autre, moi j' ai sentis un malaise, une sorte d' inconfort.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 4:18

a ca c'est sur, je ne vais pas chercher a provoquer les choses!!!! j'aimerai justeapprendre a limiter les effets: afin de ne pas partir trop loin et pour que ca dure moins d'ue demi heure, sans que je sois obligée de quitter le cours...

ursina: ca marche aussi si onn n'arrive pas a visualiser la scène?
en tout cas, merci pour le conseil!

bonne journée a tous!!
A.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:28

sayuri a écrit:
Snikos a dit:Oui ca s'apprend, mais il ne faut pas non plus essayer de forcer les choses.

Quand ca m' est arrivé, je ne mis attendais pas, je pense que tu a raison il ne faut pas chercher à provoquer les choses.

Apres je pense que la manière dont tu ressent les choses est différente d' une personne à l' autre, moi j' ai sentis un malaise, une sorte d' inconfort.
C'est aussi un peu ce que ca me faisait la dernière fois que j'ai eu cette sensation, avec en même temps le sentiment que qque chose de mauvais allait se passer.
Résultat : à peine le temps de me garer pour aller au boulot, je vois 10m plus loin une bagnole emboutit par l'arrière un camion arrêté! Il y a eu uniquement de la tôle froissée, mais à partir de ce moment ce malaise avait totalement disparu...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:35

taureau59 a écrit:
a ca c'est sur, je ne vais pas chercher a provoquer les choses!!!! j'aimerai juste apprendre a limiter les effets: afin de ne pas partir trop loin et pour que ca dure moins d'ue demi heure, sans que je sois obligée de quitter le cours...

ursina: ca marche aussi si onn n'arrive pas a visualiser la scène?
en tout cas, merci pour le conseil!

bonne journée a tous!!
A.

Oui, Taureau déjà d'être consciente en y portant ton attention c'est beaucoup ensuite ton intention n'étant pas négatif mais positif, les ondes pensées de ton Coeur jouera son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:35

et bien j'ai eu ce genre d'expérience mais c'est passé, cela ne m'arrive plus(et je ne m'en plains pas! ) j'étais ado (je voyais clairement ce qui allait arriver )mais par deux fois je dirais quand même que ca m'a sauvé la vie!

par contre je fais parfois des réves prémonitoires qui en général m'aident a gérer la situation

et taureau tu m'as peut etre vue faire une recherche sur la loi d'attractivité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:20

xupa: ouip, je t'ai vu faire la recherche, je connais cela, mais il faudrait peu etre que je revoie le truc.
j'ai déja fait des reves prémonitoires, mais ils ne me servent pas: ils se passent des semaines voir des mois avant, et je ne m'en rend compte que quand je "revie" la scène (impresion d'avoir deja fait les choses...)...

ursina: avant hier, je ne pensais pas que c'etait ca... et c'est tellement gros, insistant, et j'en passe que je ne peux pas faire autrement que de m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:05

Pour ma part, sa m'ais deja arriver pas mais pas sous cette forme comme toi tu le ressens.. Un conseil ne force pas les choses, laisse les faire cependant, tu peux essayer de comprendre tes ressentis et en déduire certaines choses si cela t'arrives souvent ainsi tu seras plus apte la prochaine fois à t'adapter lorsque la situation se présentera.

Bien à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:07

taureau59 a écrit:
xupa: ouip, je t'ai vu faire la recherche, je connais cela, mais il faudrait peu etre que je revoie le truc.
j'ai déja fait des reves prémonitoires, mais ils ne me servent pas: ils se passent des semaines voir des mois avant, et je ne m'en rend compte que quand je "revie" la scène (impresion d'avoir deja fait les choses...)...

ursina: avant hier, je ne pensais pas que c'etait ca... et c'est tellement gros, insistant, et j'en passe que je ne peux pas faire autrement que de m'en rendre compte...

A ne pas confondre avec les impressions de déjà vues, qui sont des évènements qui lorsque nous sommes dans une situation nous avons l'impression d'avoir vécu cette scène. Cela arrive à tout le monde c'est un effet normal.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:47

Bel'Indra a écrit:
taureau59 a écrit:
xupa: ouip, je t'ai vu faire la recherche, je connais cela, mais il faudrait peu etre que je revoie le truc.
j'ai déja fait des reves prémonitoires, mais ils ne me servent pas: ils se passent des semaines voir des mois avant, et je ne m'en rend compte que quand je "revie" la scène (impresion d'avoir deja fait les choses...)...

ursina: avant hier, je ne pensais pas que c'etait ca... et c'est tellement gros, insistant, et j'en passe que je ne peux pas faire autrement que de m'en rendre compte...

A ne pas confondre avec les impressions de déjà vues, qui sont des évènements qui lorsque nous sommes dans une situation nous avons l'impression d'avoir vécu cette scène. Cela arrive à tout le monde c'est un effet normal.

Oui totalement, c'est même expliqué scientifiquement, on avait étudié ça en psycho. C'est ton cerveau en fait, qui transforme la scène qui se déroule en souvenirs (on ne sait pas encore pourquoi), d'où le fait d'avoir cette sensation de déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:36

j'ai appris a ne jamais forcer les choses, meme si parfois je veux avoir des résulats beaucoup trop rapidement.
et pour c'est ressentis la, je ne veux surtout pas les provoquer, ce n'est pas une experience plaisante... et oui, je vais essayer d'analyser la prochaine fois que ca m'arrive...

pour mes reves (quand j'en ai des comme ca), il se passe exactement la meme chose... mais ce n'est pas souvent... c'est marrant que ce soit étudié scientifiquement!! Laughing Laughing

merci pour vos conseils!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:16

Bonjour,
Je ne sais pas pour l'heure exacte, mais c'était dans ces eaux là... j'étais en atelier avec plein de gens dans la salle. Il y a pas mal de fenêtres. Maintenant je me mets dos à la lumière du jour car ça me fait mal aux yeux cette lumière blanche par moments. Et en milieu d'après midi, j'ai senti une grosse montée de chaleur. Je me suis demandée si c'était mes problèmes hormonaux, mais juste après, une autre dame m'a dit que ça lui faisait pareil et plusieurs personnes se sont mises à éternuer en même temps...
Le lendemain j'ai appris pour LES centrales nucléaires : trois qui s'arrêtent ou qui ont des problèmes le même jour :
St Laurent des Eaux dans le Loir et Cher
Penly en Seine Maritime
Lucens en Suisse
Il y en aurait peut être eu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
taureau59

taureau59

Nombre de messages : 1145
Age : 30
Localisation : Nord, entrain de tirer
Date d'inscription : 10/12/2011

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:57

je n'etais au courant que pour celle de penly. et etant donné queca a commencé vers 16h...
je crois que ce ne sera pas le seul ressentit qu'on vaavoir cette année...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:36

Voici un lien vers un site et une vidéo qui commence à parler... C'est sorti le 4 avril.
http://www.nouvo.ch/2012/04/temp%C3%AAtes-solaires-un-danger-m%C3%A9connu
Depuis quelques jours avant le 4 j'avais énormément de mal à m'endormir, dormir récupérer.... En fait je me demande s'il n'y a pas eu quelque chose, mais comme on est en période électorale, ils doivent +- censurer les infos de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




un ressenti bizarre!... Empty
MessageSujet: Re: un ressenti bizarre!... un ressenti bizarre!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un ressenti bizarre!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bizarre bizarre
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» Bizarre....
» bizarre??
» bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-