Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bizarre, vous avez dit bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:22

J'aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas : je ne peux porter aucun bijou du côté droit, ni bague, ni bracelent, ni boucle d'oreille. J'ai une superbe bague avec une pierre de lune que je mets parfois à l'annulaire droit (j'ai essayé au majeur aussi) mais au bout d'un moment, elle me gêne et je dois l'ôter. Si je mets une boucle d'oreille à l'oreille droite, j'ai très vite mal à la tête. Un bracelet du côté droit, sauf éventuellement si il reste positionné à 10 cm du poignet droit me gêne aussi. D'ailleurs, en ce qui concerne le poignet droit, si quelqu'un met sa main autour, c'est très douloureux pour moi.
Lors des séances d'acupunture, le médecin a bien remarqué ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:07

Alors pour te répondre, voici ce que l'on peut dire :

Côté droit sur le plan physique : Côté Yin donc symbolique de tout ce qui est féminin, relation à la mère, à la grand-mère, à la fille, à l'entreprise, à la société.
Membre supérieur : tout ce qui est lié à l'action, le faire

Côté droit sur les plans subtils : c'est l'inverse donc côté Yang :

- le côté masculin, le père, le mouvement, le cerveau gauche, conscient, donner, abstrait

Peut-être que cela va te causer.

Bien à toi


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:56

Ne serait il pas possible qu'elle est un problème de vertèbre ou de cervicale ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:09

ShanMing a écrit:
Alors pour te répondre, voici ce que l'on peut dire :

Côté droit sur le plan physique : Côté Yin donc symbolique de tout ce qui est féminin, relation à la mère, à la grand-mère, à la fille, à l'entreprise, à la société.
Membre supérieur : tout ce qui est lié à l'action, le faire.
Côté droit sur les plans subtils : c'est l'inverse donc côté Yang :
- le côté masculin, le père, le mouvement, le cerveau gauche, conscient, donner, abstrait
Peut-être que cela va te causer.
Bien à toi

Oui, mère, grand mère, fille, ça me parle. Séparée de ma mère malade quand j'avais 7 mois ; élevée par une grand'mère dévouée mais possessive ; problèmes de communication avec la fille que je n'ai pas vue depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:12

Ambre07 a écrit:
Ne serait il pas possible qu'elle est un problème de vertèbre ou de cervicale ? flower

Problèmes de vertèbres et de cervicales : j'en ai depuis toujours. J'ai vu un nombre impressionnant de kinés, d'ostéopathes, de rebouteux au cours de ma vie. Mais là, il faut m'expliquer pourquoi ça peut avoir une influence sur le fait que je ne peux pas porter de bijoux du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:18

une voie qui pourrait être explorée , c'est du point de vue énergétique . Barbara Ann Brenan dans "guérir par la lumière" évoque, comme d'autre dans le forum, que la solution peut se trouver par le biais de déséquilibre énergétique . Un phénomène , un évènement a provoqué une brèche qui s'est ouverte dans l'aura et t'empêcherais de supporter l'énergie provenant des pierres . C'est une hypothèse de ma part Wink .
Ensuite , il faut trouver un "praticien" qui pourrait t'aider . Je connais quelqu'un au Havre mais c'est p'tète pas à côté de chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:45

Une fuite, peut-être ? Laughing Oui, c'est tout à fait ça LFT. Au fait, pourquoi ne prendrais-tu pas LIFT comme pseudo ? Lift en anglais signifiant se hisser, se soulever, cela te conviendrait car je suppose que tu cherches toujours à t'élever plus haut, symboliquement s'entend.

J'ai une magnétiseuse qui me suit depuis plusieurs années. La première fois que je l'ai vue, elle a réussi à me guérir en une fois d'une allergie aux poils de chat. Ces derniers provoquaient chez moi des oedèmes de quincke. Pendant 15 ans, j'ai quand même eu une chatte chez moi mais je prenais un antihistaminique tous les matins et je caressais la chatte avec les pieds. Elle avait compris qu'elle ne devait pas monter sur mon lit ni se trouver à la hauteur de mon visage. J'avais aussi des injections d'allerglobuline. Depuis le soin de la magnétiseuse, j'ai eu plusieurs chats que je peux caresser normalement et même embrasser sans faire d'allergie. Prodigieux, non ?

Cette même magnétiseuse, chaque fois que je vais la voir elle me dit que toute l'énergie, chez moi, est concentrée en haut du corps et qu'entre la taille et les pieds, il n'y a plus rien. Elle me rééquilibre mais au bout de quelques mois, ça recommence. Il faut dire que je "capte" tellement de choses ! Evidemment, je sais comment faire pour m'isoler mais du coup, je perds le contact avec tout et ce n'est pas drôle. Et puis, tout contrôler constamment, c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:06

ShanMing a écrit:
Alors pour te répondre, voici ce que l'on peut dire :

Côté droit sur le plan physique : Côté Yin donc symbolique de tout ce qui est féminin, relation à la mère, à la grand-mère, à la fille, à l'entreprise, à la société.
Membre supérieur : tout ce qui est lié à l'action, le faire

Côté droit sur les plans subtils : c'est l'inverse donc côté Yang :

- le côté masculin, le père, le mouvement, le cerveau gauche, conscient, donner, abstrait

Peut-être que cela va te causer.

Bien à toi



Arff je remarque ce post seulement maintenant qui est très intéressant.

Je me demandais si selon que l'on est un Homme ou une femme cela ne s'inverse pas?
Ma question peut sembler bête mais j'ai un doute.

Moi j'ai une aversion du côté gauche, montre bagues, touché même, cela m'apparaît comme moins naturel et me gêne même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:06

Bonne question Lobiki.

Il y a quelques années, j'avais un ami médium avec lequel j'avais souvent des discussions téléphoniques. Il arrivait que l'un de nous ait mal quelque part, par exemple à une jambe ou un bras. L'autre le sentais tout de suite. Mais curieusement, lorsque j'avais mal à la jambe gauche, lui le ressentait à droite et vice versa. Nous nous étions d'ailleurs fait la réflexion.

J'ai lu dans des ouvrages d'astrologie médicale que le Soleil correspondrait à l'oeil droit chez l'homme et à l'oeil gauche chez la femme tandis que la Lune, elle, correspondrait à l'oeil droit chez la femme et au gauche chez l'homme.

Ce qui semblerait confirmer ce phénomène d'inversion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bizarre, vous avez dit bizarre Empty
MessageSujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre Bizarre, vous avez dit bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre, vous avez dit bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-