L' oeil de taureau est assez proche de l' oeil de tige non? Pour la labradorite, j' en ai une mais j' ai encors jamais ressentie le besoin de la porter, qu' es que tu ressent avec elle?
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
pour moi c'est une amethiste ma toute premiere pierre qui a une forme de haricot (la premiere forme qui m'est venue a l'esprit fut un foestus) j'y tiens enormement
zia
L' oeil de taureau est assez proche de l' oeil de tige non? Pour la labradorite, j' en ai une mais j' ai encors jamais ressentie le besoin de la porter, qu' es que tu ressent avec elle?
oui ce sont des pierres cousines sauf que l oeil de taureau et plus forte et efficace que le tigre! je ressent que du bien etre avec la labradorite je me sent en securitée ,et des fois elle me donne des forte intuition quand quelque chose doit se passer
tytounette
Nombre de messages : 2926 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
merci en general c'est ce que je fait parce que je n'ai trouver aucun livre sur la mineralogie et lithotherapie sur clermont alors je tape sur google ou je vais sur le pouvoir des pierres.com
zia