Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit nouveau dans la caillouthérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:50

ah ! Un rayon de soleil ! sunny J'en profite pour photographier mes dernières pensionnaires :

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Sugilite Jolie couleur violette

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Cyanite

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Emeraude Pas le joyau de la couronne, mais les effets sont là.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Kunzite C'est un pendentif en fait...

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Lepidolite

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Oeil2 ... et cette fois on voit l'oeil Smile (pour Chamalow0)

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Geode Petit cadeau du vendeur... sympa ! Quand elle est fermée on dirait un caillou tout con.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Aqua_aura La pierre qui fait planer... faudra que j'ouvre un post à son sujet un de ces jours. Elle est belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:13

ta géode d'agate .......................... !!! affraid Like a Star @ heaven affraid Like a Star @ heaven affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

le jour où tu t'en lasse .... suis là !!!!! geek

lol! lol! lol! ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:35

Magnifique ! Aqua Aura m'épate, pourtant je connais ces procédés de déposition sous vide, mais je ne savais pas que ça s'appliquait au quartz pour produire de telles splendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Labradorite

Virginie Labradorite

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 16/05/2008

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:33

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:53

Magnifique, que dire de plus!!

Ta labradorite est superbe !! affraid affraid Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven affraid affraid

Si tu c'est pas quoi en faire je suis preneur en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:36

Un petit lot tout chaud tout beau :

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Heliodore
Une jolie pierre aux vertus proches de la citrine, mais en beaucoup plus puissant !

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Zircon
Je ne pensais pas la prendre, mais le contact a été fulgurant !

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Azurite_m
En général je préfère les gemmes, mais cette pierre bleu et vert m'a été souvent conseillée pour ses vertus et là aussi, ouahou... contact direct ! ça promet...

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Grenat
J'ai craqué sur le look de ce cristal figé dans la roche... et qui dépasse de l'autre côté.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Labradorite3
Et hop ! une 4ème labradorite. Il faut vraiment que j'arrête d'en acheter... mais c'est plus fort que moi elle m'attire. Smile

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Isis
Après les balles moki je devais tester ce couple là. Belle puissance en perspective ! farao

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Ulexite
La Pierre télévision, fibre optique naturelle qui transmet à sa surface l'image sur laquelle elle est posée... ça m'éclate.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:52

hey hey Laughing

je vois que toi aussi tu est dans une phase d'aquisition Laughing elles sont trés belles (particulierement les grenats et isis et osiris, l'ulexite me fait envie aussi Shocked et le zircon ... je n'en ai jamais trouvé !)

ce week end on m'en a offert pas mal sans raison ... ce qui est un mystère pour moi Very Happy mais j'en suis ravie et hier pendant une petite ballade avec mon chérie j'ai aussi agrandi mon stock lol! (photos dans le lien de ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:43

De retour de Corse, je n'ai pas pû résister à ramener quelques nouvelles pensionnaires. Du coup j'ai mis le lien vers ma galerie complète dans ma signature.

Alors, quelques petites nouvelles sympa :

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Serpentine
Très puissante celle là ! Je la conseille vivement à tous ceux qui aiment voyager via le 3ème oeil ! ça décoiffe !

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Turquoise
Elle est marrante cette pierre, on dirait un petit cerveau bleu.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Amegreen
La vendeuse m'a dit "c'est une améthyste verte, c'est assez rare".
En réalité c'est un mélange d'améthyste et de prasiolite, avec la vertu intéressante de présenter les propriétés des deux minéraux à la fois !

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Peridot
Pas facile de trouver un cristal de péridot assez grand pour être tenu en main.
Celui là a la taille d'une grosse noisette.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Citrine2
Les cristaux naturels de citrine sont vraiment puissants, ils irradient de partout ! Et il parait qu'il porte chance.
C'est vrai que je gagne beaucoup plus au poker quand il est sur la table Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:30

comme les autres elles sont magnifiques Very Happy moi aussi g fais quelques acquisitions qu'il va falloir que je mette dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: chtites nouvelles Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:04

Les pensionnaires de Juin :

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Quartz_inc

Le quartz incrusté de tourmaline noire dégage quelque chose de serein, d'une grande humilité...

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Fuchsite_rubis
Alors celle là je vous la conseille, une pierre vraiment puissante qui réveille des tas de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:30

Bonjour Gooz42

Très jolie collection

Peut être un faible pour la Fuschite à rubis

Sur quel chakra tu la préconiserait?
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:32

Le chakra du coeur, sans hésiter... c'est là qu'elle irradie de toute son énergie ! J'ai même l'impression qu'elle "entre" dans la cage thoracique !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:37

En bas de ta collection, il y a des photos de toi avec une pierre!

Peux tu m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:39

que dire de plus... c'est une améthyste ! Et bien entendu ce n'est pas truqué. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:41

Ouahhh! Super médit bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan64

Fanfan64

Nombre de messages : 148
Age : 59
Localisation : Verrières (Essonne)
Date d'inscription : 15/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:16

Tu as vraiment une superbe collection, Gooz ! Et tes petites dernières sont vraiment très belles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:26

Très belles pierres Gooz !!

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:28

Wouah, tu as des pierres magnifiques ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:14

gooz42 a écrit:
que dire de plus... c'est une améthyste ! Et bien entendu ce n'est pas truqué. Cool Cool Cool

Magnifique méditation et c'est la première fois que j'y vois le Bouddha...Namasté En ce qui me concerne moi c'est le Christ que j'y vois.
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de douceur dans ce monde de brutes Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:57

Un petit lot supplémentaire vient de rejoindre ma collection, dont le surprenant Diamant d'Herkimer et cette pierre toute empreinte de douceur qu'on appelle Pétalite rose. (Quartz rose devrait adorer)

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Petalite

Je vous laisse admirer ce petit morceau d'amour en vous copiant collant les propriétés de la demoiselle :

Appelée "Pierre des Anges" car elle facilite la connexion aux guides spirituels et même a vos animaux totems.
Elle est d'une grande puissance.

Elle calme les excès émotionnels, tonifie les cœurs surmenés et fatigués.
Elle apaise les peurs et les angoisses et guérit les blessures de l’âme.
C’est une pierre qui donne de la force, de l’équilibre et de la confiance.
Elle apporte calme et sérénité, il est vrai qu'elle contient du lithium et de l'aluminium, éléments utilisés contre le stress et l'angoisse.

La Pétalite Rose clarifie l'aura et protège fortement le corps astral. Très mystique, c’est une pierre du chakra du sommet (la couronne aux mille pétales). Elle véhicule un amour profond en direction des forces cosmiques et permet de s’imprégner de la tendresse de l’amour céleste et divin.
Elle développe les capacités extrasensorielles : télépathie, clairvoyance, rêves prémonitoires, divination.
Sur le Chakra coronal elle l'activera pour tout travail spirituel et permet des contacts avec les plus hauts plans.

Sur le chakra du 3ème œil elle stimule et développe les capacités de clairvoyance.
Sur le chakra de la gorge, elle nous permettra de répondre à l'adage "ce qui se conçoit s'énonce aisément"
Sur le Chakra du cœur elle rééquilibre les polarités du corps.
De plus elle purifie les Chakras inférieurs (racine, sacre et solaire) et les initie a la Kundalini.


Mmmmm on en mangerait ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8958
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:33

Tout à fait la nourriture dont l'âme a besoin Gooz.... Elle est sublime et tes photos sont d'une clarté à me couper le souffle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KTY

KTY

Nombre de messages : 235
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 24/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: waouh !!! Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:30

Elle est magnifique !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: le petit lot de Juillet Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:00

Quelques unes de mes récentes pensionnaires... toujours un plaisir des yeux que nous offre mère Nature !

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Tourmaline_br
Quelle jolie pierre que cette tourmaline brune. Et tellement efficace pour l'ancrage.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Oeildefer
4 pierres en une pour cette jolie pierre de protection.

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Bojis
Enfin ! Des bojis, en provenance directe du pays de l'oncle Sam

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Pp
Saphir, Diamant et Rubis... entre 1 et 2 carats mais quelle puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:02

J'ai vraiment un faible pour l'oeil de fer !
Revenir en haut Aller en bas
GooZ

GooZ

Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/04/2012

Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:28

Ma petite collection commence à prendre de la place.

On vient de me ramener une quinzaines de pierres d'une boutique de l'île de la réunion. J'en profite pour vous le signaler pour le plaisir des yeux.

Dans le lot, une découverte (pour moi) : le Girasol (ou Quartz laiteux)
Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Girasol

Le quartz laiteux agit sur l’ensemble du système nerveux, régule la production d’adrénaline, calme l’émotivité excessive, abaisse le rythme cardiaque, permet une respiration profonde et régulière.

C’est une pierre douce et paisible qui convient aux personnes nerveuses. Elle leur donne un meilleur sens de la diplomatie, de la politesse, plus de tact.
C’est une excellente pierre pour apaiser les angoisses consécutives aux premiers émois sexuels chez de jeunes adolescents.
Une boule de quartz laiteux posée dans la chambre à coucher en purifie l’atmosphère, l’adoucit et l’apaise, aide à trouver un sommeil réparateur.

Le quartz laiteux est un excellent outil d’exploration et de montée en fréquence vibratoire des corps énergétiques de l’aura et plus particulièrement du corps astral et du corps mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-de-gooz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Un petit nouveau dans la caillouthérapie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau dans la caillouthérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau du 44
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-