| Un petit nouveau dans la caillouthérapie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Jeu 3 Mai 2012 - 17:50 | |
| ah ! Un rayon de soleil ! J'en profite pour photographier mes dernières pensionnaires : Jolie couleur violette Pas le joyau de la couronne, mais les effets sont là. C'est un pendentif en fait... ... et cette fois on voit l'oeil (pour Chamalow0) Petit cadeau du vendeur... sympa ! Quand elle est fermée on dirait un caillou tout con. La pierre qui fait planer... faudra que j'ouvre un post à son sujet un de ces jours. Elle est belle hein ? |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
Hiorinmaru
Nombre de messages : 299 Age : 33 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Mer 9 Mai 2012 - 18:36 | |
| Un petit lot tout chaud tout beau : Une jolie pierre aux vertus proches de la citrine, mais en beaucoup plus puissant ! Je ne pensais pas la prendre, mais le contact a été fulgurant ! En général je préfère les gemmes, mais cette pierre bleu et vert m'a été souvent conseillée pour ses vertus et là aussi, ouahou... contact direct ! ça promet... J'ai craqué sur le look de ce cristal figé dans la roche... et qui dépasse de l'autre côté. Et hop ! une 4ème labradorite. Il faut vraiment que j'arrête d'en acheter... mais c'est plus fort que moi elle m'attire. Après les balles moki je devais tester ce couple là. Belle puissance en perspective ! La Pierre télévision, fibre optique naturelle qui transmet à sa surface l'image sur laquelle elle est posée... ça m'éclate. |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Mer 9 Mai 2012 - 18:52 | |
| hey hey je vois que toi aussi tu est dans une phase d'aquisition elles sont trés belles (particulierement les grenats et isis et osiris, l'ulexite me fait envie aussi et le zircon ... je n'en ai jamais trouvé !) ce week end on m'en a offert pas mal sans raison ... ce qui est un mystère pour moi mais j'en suis ravie et hier pendant une petite ballade avec mon chérie j'ai aussi agrandi mon stock (photos dans le lien de ma signature) |
|
| |
GooZ
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 28 Mai 2012 - 18:43 | |
| De retour de Corse, je n'ai pas pû résister à ramener quelques nouvelles pensionnaires. Du coup j'ai mis le lien vers ma galerie complète dans ma signature. Alors, quelques petites nouvelles sympa : Très puissante celle là ! Je la conseille vivement à tous ceux qui aiment voyager via le 3ème oeil ! ça décoiffe ! Elle est marrante cette pierre, on dirait un petit cerveau bleu. La vendeuse m'a dit "c'est une améthyste verte, c'est assez rare". En réalité c'est un mélange d'améthyste et de prasiolite, avec la vertu intéressante de présenter les propriétés des deux minéraux à la fois ! Pas facile de trouver un cristal de péridot assez grand pour être tenu en main. Celui là a la taille d'une grosse noisette. Les cristaux naturels de citrine sont vraiment puissants, ils irradient de partout ! Et il parait qu'il porte chance. C'est vrai que je gagne beaucoup plus au poker quand il est sur la table |
|
| |
setsuka
| |
| |
GooZ
| Sujet: chtites nouvelles Mer 27 Juin 2012 - 15:04 | |
| Les pensionnaires de Juin : Le quartz incrusté de tourmaline noire dégage quelque chose de serein, d'une grande humilité... Alors celle là je vous la conseille, une pierre vraiment puissante qui réveille des tas de choses ! |
|
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
GooZ
| |
| |
Zaïnan
Nombre de messages : 415 Age : 56 Localisation : Manosque AHP Date d'inscription : 23/06/2012
| |
| |
GooZ
| |
| |
Zaïnan
| |
| |
Fanfan64
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : Verrières (Essonne) Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Enileda
| |
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
GooZ
| Sujet: Un peu de douceur dans ce monde de brutes Ven 29 Juin 2012 - 17:57 | |
| Un petit lot supplémentaire vient de rejoindre ma collection, dont le surprenant Diamant d'Herkimer et cette pierre toute empreinte de douceur qu'on appelle Pétalite rose. (Quartz rose devrait adorer) Je vous laisse admirer ce petit morceau d'amour en vous copiant collant les propriétés de la demoiselle : Appelée "Pierre des Anges" car elle facilite la connexion aux guides spirituels et même a vos animaux totems. Elle est d'une grande puissance.
Elle calme les excès émotionnels, tonifie les cœurs surmenés et fatigués. Elle apaise les peurs et les angoisses et guérit les blessures de l’âme. C’est une pierre qui donne de la force, de l’équilibre et de la confiance. Elle apporte calme et sérénité, il est vrai qu'elle contient du lithium et de l'aluminium, éléments utilisés contre le stress et l'angoisse.
La Pétalite Rose clarifie l'aura et protège fortement le corps astral. Très mystique, c’est une pierre du chakra du sommet (la couronne aux mille pétales). Elle véhicule un amour profond en direction des forces cosmiques et permet de s’imprégner de la tendresse de l’amour céleste et divin. Elle développe les capacités extrasensorielles : télépathie, clairvoyance, rêves prémonitoires, divination. Sur le Chakra coronal elle l'activera pour tout travail spirituel et permet des contacts avec les plus hauts plans.
Sur le chakra du 3ème œil elle stimule et développe les capacités de clairvoyance. Sur le chakra de la gorge, elle nous permettra de répondre à l'adage "ce qui se conçoit s'énonce aisément" Sur le Chakra du cœur elle rééquilibre les polarités du corps. De plus elle purifie les Chakras inférieurs (racine, sacre et solaire) et les initie a la Kundalini. Mmmmm on en mangerait ! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
KTY
Nombre de messages : 235 Localisation : bouches du rhône Date d'inscription : 24/06/2012
| |
| |
GooZ
| Sujet: le petit lot de Juillet Lun 23 Juil 2012 - 18:00 | |
| Quelques unes de mes récentes pensionnaires... toujours un plaisir des yeux que nous offre mère Nature ! Quelle jolie pierre que cette tourmaline brune. Et tellement efficace pour l'ancrage. 4 pierres en une pour cette jolie pierre de protection. Enfin ! Des bojis, en provenance directe du pays de l'oncle Sam Saphir, Diamant et Rubis... entre 1 et 2 carats mais quelle puissance ! |
|
| |
orongo
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
GooZ
| Sujet: Re: Un petit nouveau dans la caillouthérapie Lun 22 Oct 2012 - 17:28 | |
| Ma petite collection commence à prendre de la place. On vient de me ramener une quinzaines de pierres d'une boutique de l'île de la réunion. J'en profite pour vous le signaler pour le plaisir des yeux. Dans le lot, une découverte (pour moi) : le Girasol (ou Quartz laiteux) Le quartz laiteux agit sur l’ensemble du système nerveux, régule la production d’adrénaline, calme l’émotivité excessive, abaisse le rythme cardiaque, permet une respiration profonde et régulière.
C’est une pierre douce et paisible qui convient aux personnes nerveuses. Elle leur donne un meilleur sens de la diplomatie, de la politesse, plus de tact. C’est une excellente pierre pour apaiser les angoisses consécutives aux premiers émois sexuels chez de jeunes adolescents. Une boule de quartz laiteux posée dans la chambre à coucher en purifie l’atmosphère, l’adoucit et l’apaise, aide à trouver un sommeil réparateur.
Le quartz laiteux est un excellent outil d’exploration et de montée en fréquence vibratoire des corps énergétiques de l’aura et plus particulièrement du corps astral et du corps mental. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un petit nouveau dans la caillouthérapie | |
|