Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amazonite

Amazonite

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2017

Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:05

Ayant beaucoup de mal à ressentir les pierres, je viens de tenter une petite expérience avec ma pointe de cristal de roche : et je suis restée scotchée !!! Shocked Shocked

Je n'ai quasiment jamais réussi à ressentir aucune pierre, et donc voilà ce que j'ai fait :

J'ai tendu la paume de la main gauche vers le haut, et en tenant le cristal de roche dans la main droite, j'ai effectué des petits cercles ou petits traits avec le cristal à 2cm de ma paume gauche, pointe vers le bas (donc dirigée vers la paume)

Et là, après peut-être une minute ou deux, picotements énormes, qui suivaient les mouvements du cristal de roche ! Les picotements étaient intenses comme des fourmillements, comme des micro-contractures, je sais pas trop comment décrire cette sensation bizarre.

J'ai éloigné le cristal pour voir si le picotement s'arrêtait. Oui.
J'ai recommencé une dizaine de fois. Toujours le même résultat.

Je suis en mode Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect Suspect et surtout cheers cheers cheers bounce bounce bounce d'avoir ENFIN eu mes premiers ressentis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:34

Bravo Elise, contente pour toi, car c'est toujours agréable cette sensation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 8:38

super dis donc!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ebo

Ebo

Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2018

Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 0:51

Merci, exercice très agréable.

Je n'ai pas encore les sens affûtés pour sentir les pierres. Disons que dans la main je ressens juste si elle me semble agréable ou pas. Ainsi qu'à l'oeil.

J'ai essayé votre exercice avec une célestine devant le chakra du coeur et j'ai effectivement eu l'impression qu'elle étaitconfortable dans ma zone d'aura.

J'essaierai de manière plus poussée très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau petit exercice amusant pour ressentir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres
» Un petit conseil pour une pierre ? :)
» NOUVEAU SITE PIERRE ENCENS NATUREL tout pour vous travaux
» petit exercice avec pendule citrine
» Astuce pour ressentir les pierres + facilement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-