Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 maladie de crohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistralo

mistralo

Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/04/2012

maladie de crohn Empty
MessageSujet: maladie de crohn maladie de crohn Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:04

Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils pour un ami qui souffre de la maladie de crohn,
Pour résumer c'est une inflammation permanente du tube digestif.
Cela ne se soigne pas vraiment malheureusement.
Si vous avez déjà eu mal au ventre à vous tordre de douleur et bien c'est quasi permanent pour lui,
En plus, l'inflammation empêche le corp d'assimiler la nourriture, donc il est aujourd'hui très maigre, se nourrit difficilement et peut difficilement trouver du travail à cause de ses douleurs quotidiennes qui sont un vrai handicap... Il n'a que 25ans...
Bref... J'aimerai lui offrir un genre de petit kit à garder sur lui, voir meme peut être lui conseiller un élixir à boire ? Parce que les médicaments au quotidien ça le soulage un peu mais s'il pouvait prendre moins d'antalgiques...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

maladie de crohn Empty
MessageSujet: Re: maladie de crohn maladie de crohn Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:22

J'ai un copain qui a fait une crise il y'a quelques années , résultat quand il est en crise ( car pour lui, c'est pas permanent ) il ne doit pas manger d'aliment pouvant lui apporter de résidus, autrement dit , pas de fibres et essentiellement des sucres lents, pour ce qui est de la viande , je sais pas trop ...

Et ce problème m'amène à l'histoire du jeune chat Kiki adopté par ... je sais plus qui Rolling Eyes Embarassed Embarassed , bref , pour dire , que j'ai toujours pas plus de solutions à apporter mis à part ce régime !
Revenir en haut Aller en bas
 

maladie de crohn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maladie de Crohn
» Maladie de Crohn
» maladie d'alzheimer
» Les pierres et la maladie
» maladie des reins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-