Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre qui renforce le désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:12

Bonsoir

j'ai entendu dire qu'il existait des pierres pouvant augmenter le désir scratch
Je connais la Cornaline pour cela mais quelles sont les autres pierres?

Cela m'intrigue Embarassed

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:43

Grenat, oeil de taureau...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2012

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:46

Cela dépend de la cause de ton manque de désir, mais j' ai lu que la rodochrosite pouvais aussi aider, regarde aussi du coté des pierres rouges, d' autres plus calé que moi serons peut ètre mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 1:31

Pauline08 a écrit:
Bonsoir

j'ai entendu dire qu'il existait des pierres pouvant augmenter le désir scratch
Je connais la Cornaline pour cela mais quelles sont les autres pierres?

Cela m'intrigue Embarassed

Merci de vos réponses!

Le désir de quoi , pour quoi , pour qui ? pour en faire quoi , pour satisfaire quoi ?
Est-ce un caprice ? est-ce pour ton égo ou pour l'égo de l'autre ?

Pauline , quand tu auras la réponse aux 3/4 ou aux 2/3 de ces questions et que tu nous les partagera , toujours si tu le veux bien , on pourra t'apporter nos réponses mais pour l'instant , ta question est aussi vague que "douteuse" si je puis dire ça comme ça ! Wink apporte nous plus d'éléments , je pense qu'on a actuellement pas assez d'info pour te guider !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:31

Je rejoins LFT, et j'ajouterais que :

- Pour travailler avec les pierres, on cherche son ressenti. Il n'y a pas de recette de cuisine toute faite, la même pour tout le monde; à chacun de tester celle qui lui convient.

- Les pierres ne sont pas des potions magiques; ce sont des êtres vivants que la nature nous offre pour nous permettre de découvrir d'autres facettes de nous-même et nous faire évoluer vers l'amour, la paix, la fraternité, la gratitude,...

- Si tu ne respectes pas tes pierres, elles ne t'apporteront rien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline08

Pauline08

Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:29

LaForceTranquille a écrit:
Pauline08 a écrit:
Bonsoir

j'ai entendu dire qu'il existait des pierres pouvant augmenter le désir scratch
Je connais la Cornaline pour cela mais quelles sont les autres pierres?

Cela m'intrigue Embarassed

Merci de vos réponses!

Le désir de quoi , pour quoi , pour qui ? pour en faire quoi , pour satisfaire quoi ?
Est-ce un caprice ? est-ce pour ton égo ou pour l'égo de l'autre ?

Pauline , quand tu auras la réponse aux 3/4 ou aux 2/3 de ces questions et que tu nous les partagera , toujours si tu le veux bien , on pourra t'apporter nos réponses mais pour l'instant , ta question est aussi vague que "douteuse" si je puis dire ça comme ça ! Wink apporte nous plus d'éléments , je pense qu'on a actuellement pas assez d'info pour te guider !


En fait j'ai juste entendu parler de cela! Je voulais tout simplement en savoir plus !
Je n'étais au courant qu'il y avait des pierres pouvant avoir de telles propriétés a part la cornaline (plus ou moins)
Donc je ne peux pas répondre à tes questions puisque pas directement concernée!
Je voulais m'informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//on-the-paper.blogspot.com
Invité
Invité



Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:11

Bonjour,

Le rouge et l'orange sont les deux couleurs généralement associées au désir, dans le sens charnel. L'orange est lié au chakra sacré, le deuxième chakra, chakra qui est, dit-on, lié à la sexualité. La couleur rouge est liée au premier chakra, qui est le chakra selon la tradition des besoin premiers, de l'ancrage, de la vie matériel du lien à la terre, mais aussi par là de l'instinct de survie et donc de la procréation ce qui le lie d'une certaine façon au désir.
donc les pierres rouges et oranges vont avoir un effet sur la libido. Des pierres de couleur orange il n'y en a pas tant. C'est vrai que le désir c'est vaste, c'est certainement un des moteur de l'humain.
Un grenat orange c'est bien je trouve pour travailler sur le désir.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:31

Facettes a écrit:
Bonjour,

Le rouge et l'orange sont les deux couleurs généralement associées au désir, dans le sens charnel. L'orange est lié au chakra sacré, le deuxième chakra, chakra qui est, dit-on, lié à la sexualité. La couleur rouge est liée au premier chakra, qui est le chakra selon la tradition des besoin premiers, de l'ancrage, de la vie matériel du lien à la terre, mais aussi par là de l'instinct de survie et donc de la procréation ce qui le lie d'une certaine façon au désir.
donc les pierres rouges et oranges vont avoir un effet sur la libido. Des pierres de couleur orange il n'y en a pas tant. C'est vrai que le désir c'est vaste, c'est certainement un des moteur de l'humain.
Un grenat orange c'est bien je trouve pour travailler sur le désir.

Bien vrai Smile Smile

j'apporte ma "pierre" à l'édifice et je rajoute la pierre de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:57

Je rejoins LFT,

le désir, il peut être sur tellement de plan !

C'est un moteur dans la vie, et il ne se limite pas au plan sexuel.

Donc, donner le nom de pierres des "chakras du bas" ça me semble très axé sur un seul plan.

Ou alors, parlez de pierres aphrodisiaques (si ça existe...) au moins, le sujet sera clair,

le désir, c'est beaucoup plus large que ça !

Bonne soirée !

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:09

Qu'est ce que le désir alors,quartz rose?

Doit on confondre désir et aspiration?

a mon sens si le désir peut prendre bien de nuance et des colorations, il doit naitre bien souvent dans le couleur rouge et orange, dans les instinct primaires.







Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 1:15

Facettes a écrit:
Qu'est ce que le désir alors,quartz rose?

Doit on confondre désir et aspiration?

a mon sens si le désir peut prendre bien de nuance et des colorations, il doit naitre bien souvent dans le couleur rouge et orange, dans les instinct primaires.

Désir ou aspiration , à la limite seul importe l'intention à mon sens et non la sémantique qui peut amener la confusion.

Si on souhaite développer son chakra de la gorge , alors que les chakras inférieurs sont bien , je ne vois pas l'intérêt de porter encore une pierre rouge ou orange ! Wink tu me suis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre qui renforce le désir Empty
MessageSujet: Re: Pierre qui renforce le désir Pierre qui renforce le désir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre qui renforce le désir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...?
» desir de grossesse
» désir d'enfant
» Manque de désir
» désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-