Bonsoir Lobifly,
Généralement, j'utilise de la Labradorite et/ou de l’œil céleste et/ou du cristal de roche. J'avais remarqué (je cite: "Oeil céleste et moi: première expérience" ) :
- Citation :
- Je ne l'enlève pas quand je dors. Je pensais que mes nuits seraient agiter comme décris dans beaucoup de post, pourtant ce n'est pas le cas. Je me souviens de mes rêves et ils sont de plus en plus clair. Les massages hasardeux disparaissent pour laisser place à des éléments tangibles qui me parlent de suite.
Maintenant, je la porte quand je dors et uniquement ( à mes risques et périls, vive les cauchemards !! ), parce qu'il m'aide dans ce travail d'exploration des rêves et de mémorisation de ceux-ci. Je n'ai pas envie de trop la solliciter, je pourrai me casser les dents dessus et sur cet exploration de mon inconscient aussi. Bon on a pas d'omelette sans casser des œufs de toutes manières
et désolé, Arizan je n'ai pas les moyens d'aller voir un analyste jungien !!
Bon ensuite, j'utilise aussi le cristal de roche de temps en temps . Vu que, je m'intéresse aux arts divinatoires et que le cristal de roche est plus que connu pour ces effets sur la divination, je me suis dis que cela pourrait peut être m'aider si j'en programmer un dans le but de se plonger dans mon inconscient. Généralement, je lui demande avant de dormir ( semble idiot pour les autres, notamment pour mon fiancé mais très efficace ) . J'ai commencé à mémoriser mes rêves quand j'ai commencé la cartomancie. Si la divination m'a aidé et m'aide toujours d'ailleurs à la mémorisation des rêves et à les vivre pourquoi l'utiliser.
Et comme je ne quitte jamais la labradorite, soit avec l’œil céleste, soit avec le cristal de roche, elle doit avoir un effet elle aussi, pour l'instant inconnu, mais efficace je dois dire.
Je sais pas si cela aura des effets sur tous le monde car ces trois pierres ont pas mal d'effets qui ne sont pas écrits dans les bouquins et auxquels je ne m'attendais pas.
Voilà ce que j'utilise, la méthode est loin d'être parfaite mais je la perfectionne. Il y a beaucoup de ma part dans ces petits travaux avec moi-même, les pierres sont mes assistantes si je puis dire cela ainsi. Je suis sur que au fur et à mesure, je n'aurai plus besoin de les utiliser dans ce but. Ce qui est sur c'est que c'est pas demain la veille
Hiorin.