Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ondes de formes qui n'agissent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de formes qui n'agissent pas ! Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:43

....une forme est une "architecture",elle irradie et tu peux t'y promener....
mal conçue elle est inerte ou déviée;il ne se passera rien ou bien tu ...vomiras...!
donc je repète : on ne pose pas çà sur le C6,particulièrement !!!logique ! Very Happy
bonne journée
farao
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: Ondes de formes qui n'agissent pas ! Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:31

D'après mon expérience avec les ondes de formes (dont j'ai acquis récemment), je peux déduir qu'aucune d'entre elles fonctionnent proprement suite à sa forme d'une façon palpable et significative. A moins que leurs pouvoir est hyper subtile à sentir, dans ce cas là ça me dépasse, malgré la familiarité que j'ai avec les pierres.

Concernant la méditation avec une onde de forme sur le C6, je suppose que cela ne fera qu'amplifier la méditation en cours... Mais ce n'est qu'une supposition, car comme je l'ai déjà signalé, les miennes je ne les sens pas, en tout cas pas le pouvoir de leurs ondes de formes, uniquement l'effet du Cristal de Roche...

Quand même, je dois signaler une expérience récente: il y a quelques jours, j'ai trouvé une belle photos prise avec un de mes meilleurs amis il y a une vingtaine d'années. Machinalement, je l'ai exposé sur mon bureau là où j'ai ma collection de pierres. Et ce petit cadre se trouvait à côté du Merkaba. Deux jours après, cet ami me fait la belle surprise de m'offrir un super cadeau géant (une belle armoire toute neuve) pour ma nouvelle installation et mon retour en France... Sachant bien que cette armoire je la voulais depuis quelques mois, mais en aucun cas je ne m'attendais pas de sa part à une telle surprise! J'avoue que je suis confus pour déterminer qui a causé cela? Le Merkaba ? Ou le Cristal de Roche ? Ou la loi de l'attraction ? dont je pratique ardemment et qui fonctionne à merveille pour moi.

Bref, tout cela est positif et mérite un peu d'analyse. Mais je penche surtout que c'est l'effet de la loi de l'attraction, car depuis mon déménagement, je ne fais que l'appliquer et cela marche à merveille. C'est trop dur de rester en permanence sur une fréquence positive, mais c'est le seul prix à payer Wink

P.S. : pour ceux qui ont des questions sur cette loi et son application et souhaite en savoir plus, vous n'avez qu'à poser vos question dans la rubrique adéquate qui ce trouve dans ce forum Loi de l'attraction.

Dernière édition par Esprit le Mer 11 Juil 2012 - 10:11, édité 7 fois
Larry Mar

Larry Mar

Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...

MessageSujet: Re: Ondes de formes qui n'agissent pas ! Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:29

Bonjour,

Le fait que ces formes soient faites de minéraux n'a rien à voir avec ton expérience avec les pierres. Le domaine des ondes de formes est, d'après ce que tu dis, nouveau pour toi et tu dois apprendre. En sentir les effets fait aussi partie de cet apprentissage.
À mon sens, la purification a moins à voir avec ce que tu as senti que le temps que tu as passé à apprendre à les aborder. La volonté de les comprendre peut aussi avoir joué : tu as ouvert ton esprit. Wink

En ce qui concerne la taille des ondes de formes, je préfère de loin une forme faite à la machine selon un gabarit (si les cotes sont exactes, bien sûr), plutôt que les résultats souvent aléatoires d'un travail à la main ; sauf si c'est réalisé par un maître artisan lapidaire, mais là, c'est un autre prix...

J'ajoute aussi qu'en ce qui concerne une onde de forme, plus la matière est neutre, voire inerte, mieux c'est. Si les propriétés d'une pierre n'entrent pas en ligne de compte dans les effets d'une forme, ses propriétés peuvent toutefois avoir une incidence, mais en parallèle.
Esprit

Esprit

MessageSujet: Re: Ondes de formes qui n'agissent pas ! Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:32

Larry Mar a écrit:

À mon sens, la purification a moins à voir avec ce que tu as senti que le temps que tu as passé à apprendre à les aborder. La volonté de les comprendre peut aussi avoir joué : tu as ouvert ton esprit. Wink

Ah! Te voici de retour Larry cheers

Franchement, je ne sais plus, qui exerce quoi ? Est-ce que l'onde de forme est quelque chose de très subtile ? Trop subtile ? J'entends dire que c'est très puissant. Donc, puissant tout en restant subtile, presque imperceptible pour moi ?

Je pense que le problème si c'en est un, vient de moi ! Car depuis un an et demi j'ai subi des changements dans mes ressentis concernant certaines pierres. Donc, pourquoi pas pour certaines ondes de formes. Avant, il y a presque deux ans, mes Bojis et Pinas (Isis et Osiris) me faisaient décollaient et vivre des expériences fort remarquables. Ces mêmes pierres, je ne ne les sens plus de la même manière. Maintenant c'est beaucoup moins fort qu'avant, par moment rien du tout. Pourtant, il s'agit des mêmes pierres.

Bref, je pense que mon corps et mes ressentis évoluent (comme tout le monde). Du coup, je découvre certaines choses et abandonne involontairement autres "acquis" qui ne me conviennent plus à mes besoins actuels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondes de formes qui n'agissent pas ! Ondes de formes qui n'agissent pas ! - Page 2 Icon_minitime

Ondes de formes qui n'agissent pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut