D'après mon expérience avec les ondes de formes
(dont j'ai acquis récemment), je peux déduir qu'aucune d'entre elles fonctionnent proprement suite à sa forme d'une façon palpable et significative. A moins que leurs pouvoir est
hyper subtile à sentir, dans ce cas là ça me dépasse, malgré la familiarité que j'ai avec les pierres.
Concernant la méditation avec une onde de forme sur le C6, je suppose que cela ne fera qu'amplifier la méditation en cours... Mais ce n'est qu'une supposition, car comme je l'ai déjà signalé, les miennes je ne les sens pas, en tout cas pas le pouvoir de leurs ondes de formes, uniquement l'effet du Cristal de Roche...
Quand même, je dois signaler une expérience récente: il y a quelques jours, j'ai trouvé une belle photos prise avec un de mes meilleurs amis il y a une vingtaine d'années. Machinalement, je l'ai exposé sur mon bureau là où j'ai ma collection de pierres. Et ce petit cadre se trouvait à côté du Merkaba. Deux jours après, cet ami me fait la belle surprise de m'offrir un super cadeau géant (une belle armoire toute neuve) pour ma nouvelle installation et mon retour en France... Sachant bien que cette armoire je la voulais depuis quelques mois, mais en aucun cas je ne m'attendais pas de sa part à une telle surprise! J'avoue que je suis confus pour déterminer qui a causé cela? Le Merkaba ? Ou le Cristal de Roche ? Ou la loi de l'attraction ?
dont je pratique ardemment et qui fonctionne à merveille pour moi. Bref, tout cela est positif et mérite un peu d'analyse. Mais je penche surtout que c'est l'effet de la loi de l'attraction, car depuis mon déménagement, je ne fais que l'appliquer et cela marche à merveille. C'est trop dur de rester en permanence sur une fréquence positive, mais c'est le seul prix à payer
P.S. : pour ceux qui ont des questions sur cette loi et son application et souhaite en savoir plus, vous n'avez qu'à poser vos question dans la rubrique adéquate qui ce trouve dans ce forum
Loi de l'attraction.