Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:56

Je voudrais savoir un truc : est-ce que le fait de mettre une merkaba avec
d´autres pierres peut provoquer des contrariétés ? Je m´explique : j´ai une merkaba en cristal de roche et quand je l´utilise seule , je recois du positif . Par contre, je l´avais mise hier sous mon oreiller avec un onyx rayé blanc et marron et j´ai eu une nuit assez pénible . Donc, je me demande si cela n´a pas été un " signe" pour m´indiquer qu´une merkaba doit s´utiliser seule .
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:01

Le cristal de roche amplifie à la base.

Je pencherais plutôt vers l'onyx. L'as tu déjà porté? Avais tu déjà dormi avec?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:10

Merci de m´avoir lue et répondue. Oui, j´ai déjá dormi avec mon onyx soit seul soit avec toutes mes autres pierres ensemble mais je ne connais pas le nom de toutes.
Peut-être est-ce le fait d´avoir tout mélangé avec l´onyx qui a , par la suite, donné ce résultat pas tres glorieux ?
Pour les pierres dont je connais les noms, il y a un quartz rose, une opale verte, une aventurine et un oeil de tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:55

Bonjour Chrysocolle et quartz-rose,

Personnellement moi et l'onyx, cela fait deux je ne la supporte pas et elle ne me supporte non plus. Soit je le casse soit il me rend mal. Bref,

Pour ce qui est le fait de dormir avec des pierres, je suis pour car pendant les sommeils, je trouve que nôtre corps ressent mieux leurs énergies même si on n'en a pas conscience. Les pierres que j'utilise pour la mémorisation des rêves et pour le fait de vivre profondément ses rêves sont très efficaces. Par contre, je n'utilise qu'un pierre à la foi de peur que l'énergie soit trop dense ou forte pour m'empêcher de dormir.

Je pense que l'énergie amplifier de l'onyx avec le Merkaba était trop forte et que peut être tu ne l'as pas supporté.

Après pour le Sleep Sleep avec les pierres essayent d'en mettre qu'une voir deux avec toi mais pas plus et le merkaba garde le pour des travaux en plein jour, de méditation ou de soins par exemples.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysocolle



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:52

Hiorin, merci pour ta réponse . J´avais effectivement pensé que les deux pierres ensemble avaient fait comme une contrariété d´énergie , d´oú ma décision de n´utiliser dorénavant
qu´une pierre á la fois .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:39

[quote] Les pierres que j'utilise pour la mémorisation des rêves et pour le fait de vivre profondément ses rêves sont très efficaces [quote]

Tiens donc, et tu utilise qu'elles pierres pour vivre intensément ses rêves Horin?

Cool Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: plante Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:52

Je connais une plante pour favoriser les rêves , avoir une conscience augmentée c'est : Calea zacatechichi .
Mais je ne connais pas de pierres des effets semblables , et je préférerais utiliser une pierre plutôt qu’une plante , je suis aussi intéressé de savoir de quelles pierres il s'agit .
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:13

Bonsoir Lobifly,

Généralement, j'utilise de la Labradorite et/ou de l’œil céleste et/ou du cristal de roche. J'avais remarqué (je cite: "Oeil céleste et moi: première expérience" ) :

Citation :
Je ne l'enlève pas quand je dors. Je pensais que mes nuits seraient agiter comme décris dans beaucoup de post, pourtant ce n'est pas le cas. Je me souviens de mes rêves et ils sont de plus en plus clair. Les massages hasardeux disparaissent pour laisser place à des éléments tangibles qui me parlent de suite.

Maintenant, je la porte quand je dors et uniquement ( à mes risques et périls, vive les cauchemards !! ), parce qu'il m'aide dans ce travail d'exploration des rêves et de mémorisation de ceux-ci. Je n'ai pas envie de trop la solliciter, je pourrai me casser les dents dessus et sur cet exploration de mon inconscient aussi. Bon on a pas d'omelette sans casser des œufs de toutes manières Smile et désolé, Arizan je n'ai pas les moyens d'aller voir un analyste jungien !!

Bon ensuite, j'utilise aussi le cristal de roche de temps en temps . Vu que, je m'intéresse aux arts divinatoires et que le cristal de roche est plus que connu pour ces effets sur la divination, je me suis dis que cela pourrait peut être m'aider si j'en programmer un dans le but de se plonger dans mon inconscient. Généralement, je lui demande avant de dormir ( semble idiot pour les autres, notamment pour mon fiancé mais très efficace ) . J'ai commencé à mémoriser mes rêves quand j'ai commencé la cartomancie. Si la divination m'a aidé et m'aide toujours d'ailleurs à la mémorisation des rêves et à les vivre pourquoi l'utiliser.

Et comme je ne quitte jamais la labradorite, soit avec l’œil céleste, soit avec le cristal de roche, elle doit avoir un effet elle aussi, pour l'instant inconnu, mais efficace je dois dire.

Je sais pas si cela aura des effets sur tous le monde car ces trois pierres ont pas mal d'effets qui ne sont pas écrits dans les bouquins et auxquels je ne m'attendais pas.

Voilà ce que j'utilise, la méthode est loin d'être parfaite mais je la perfectionne. Il y a beaucoup de ma part dans ces petits travaux avec moi-même, les pierres sont mes assistantes si je puis dire cela ainsi. Je suis sur que au fur et à mesure, je n'aurai plus besoin de les utiliser dans ce but. Ce qui est sur c'est que c'est pas demain la veille lol!

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Empty
MessageSujet: Re: Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merkaba de cristal de roche + onyx = pas bon ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-