| Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe | |
|
Auteur | Message |
---|
Chrysocolle
| Sujet: Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe Jeu 31 Mai 2012 - 8:43 | |
| Bonjour et belle journée á vous toutes et tous . Alors voilá , je suis profondément marquée par le signe du verseau ( quelqu´un m´a même carrément demandé un jour si j´étais verseau) alors que je n´ai pourtant aucune configuration , aucun astre dans ce signe . Selon vous , comment expliquez cela ? Car il doit forcément y avoir une explication , vu que cet effet ne se produit pas pour moi avec les autres signes . J´avais posé la question á des connaisseurs en astrologie et ils m´avaient dit que vu que je n´avais rien en verseau , ils ne comprenaient pas pourquoi ce signe était clef pour moi . |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Chrysocolle
| Sujet: Re: Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe Jeu 31 Mai 2012 - 9:11 | |
| Bonjour quartz-rose et merci de m´avoir lue . Signe clef, je veux dire que seul le verseau me marque profondément et pas les autres signes . Sinon, pour les faits concrets , j´arrive , par exemple, á " ressentir" les verseaux plus que les autres signes . Je me sens bien avec eux , comme si j´étais des leurs et pourtant, comme je l´ai dit plus haut, je n´ai absolument rien dans ce signe . |
|
| |
arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe Jeu 31 Mai 2012 - 10:19 | |
| Bonjour Chrysocolle, Si tu veux, je peux regarder la question, en toute discrétion et confiance bien sûr. Tu as vu que j'ai été frappé par le fait que tu étais attirée par la turquoise et la chrysocolle dans le solitaire. Tu me mets en mp tes date, heure, lieu de naissance, et j'étudie la question, sans garantie. Est-ce-qu'il en a toujours été ainsi? En fonction du transit d'une planète, il y a des choses de cet ordre qui durent quelques mois ou quelques années. |
|
| |
Chrysocolle
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Chrysocolle
| Sujet: Re: Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe Jeu 31 Mai 2012 - 17:09 | |
| Bonsoir Morrigan . Je te remercie pour ta réponse . En fait, je ne sais pas si le terme attirance est celui qui convient et je ne crois pas que mon histoire avec le signe du verseau soit une question de compatibilité de signes ou d´éléments car sinon. le même effet se produirait aussi avec la balance ( entre autes) . Je suis sagittaire . Je ne dis pas que je ne m´entends pas avec les autres signes , je dis que je sens quelque chose de verseau en moi, ce qui m´étonne puisque je n´ai rien dans ce signe . Mon ascendant est en bélier mais je n´ai auccune planete en bélier . Relation avec une vie antérieure , l´idée m´a traversé l´esprit mais je n´osais pas en parler car tout le monde n´y croit pas mais effectivement, ce peut-être ( du moins en partie) une explication . Sinon, c´est ma soeur qui est née deux moi en avance, moi je suis née á terme . |
|
| |
GzU
Nombre de messages : 455 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
Chrysocolle
| |
| |
Fanfan64
Nombre de messages : 148 Age : 60 Localisation : Verrières (Essonne) Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe Sam 16 Juin 2012 - 14:28 | |
| C'est amusant, ce que tu racontes, Chrysocolle : je suis un peu dans la même situation que toi mais avec les Poissons, dont je suis pourtant, théoriquement, à l'opposé ! En effet, je suis Lion (mais née trois semaines avant terme, le 19/08) or je me sens beaucoup plus Poissons : - je préfère les couleurs dérivées du bleu à celles dérivées du jaune, - je préfère l'argenté au doré, - contrairement au Lion, je ne me sens pas à l'aise sur le devant de la scène, - comme la plupart des Poissons, je suis une grande rêveuse - avec quand-même un certain côté "terre-à-terre" (comme je dis, j'ai "la tête dans les nuages et les pieds sur terre" LOL). Les deux fois, on avait trouvé mon ascendant en Bélier mais, la seconde fois, la personne m'a dit qu'il était possible que je ressente tout-de-même l'influence des Poissons, du fait que Poissons et Bélier se suivent dans le zodiaque En tout cas, ça m'intrigue depuis toujours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Marquée par le verseau alors que je n´ai rien dans ce signe | |
|