Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effet protecteur de la labradorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:10

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis et expériences si vous en avez avec la labradorite.

Voilà, mon "problème" est que je suis extrêmement sensible, une vraie éponge, je travaille dessus et ça s'est déjà beaucoup amélioré, mais il n'y a pas longtemps si la boulangère avait l'air triste, les larmes me montaient aux yeux... Je peux entrer dans une pièce en pleine forme et selon l'humeur des personnes qui y sont, je vais en ressortir irritée, fatiguée, déprimée, voire très en colère No

J'ai porté pour voir un oeil de tigre (pendentif), mais qui n'a pas eu beaucoup d'effet sur moi, à part d'être joli Very Happy
Alors en me renseignant un peu j'ai lu que la labradorite aurait un effet protecteur différent, qu'elle absorberait au lieu de réfléchir comme le fait l'oeil de tigre, et qu'elle serait particulièrement efficace "contre" l'empathie.
Donc je viens de ressortir un pendentif en labradorite que l'on m'a offert il y a un certain temps, et que j'ai mis à mijoter dans de l'argile verte.
On verra ce que cela donne, mais si vous avez des expériences à me faire partager, ou même d'autres astuces, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:30

Je pense que c'est la meilleure pierre que tu puisses porter pour contrer l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:20

La labradorite doit être rechargée et purifiée assez régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:26

Bonsoir à tous,

Ah la labradorite bounce bounce Mama que bonita es esta piedra !! Je l'adore en plus d'être belle c'est reflet laisse transparaitre sa magie tout en laissant une belle grosse part de mystère . Je suis l'un de ses fervents admirateurs, tu verras on est pas mal sur le forum Wink

La Labradorite comme le dit Merveilles est une pierre qui doit être purifié et rechargé assez régulièrement. Je rajouterai que si tu veux la porter comme protection il va falloir penser à le faire même tous les jours. Si tu travailles dans des milieux ou le contact humain est important, il faut le faire car la pierre va vite être surchargé.
La labradorite est une vrai éponge, elle capte les énergies négatives et les renferme en elle. Une excellente protection pour les personnes qui travaillent dans le social, le médical ou tout simplement en rapport avec l'Homme.
Personnellement, elle m'aide beaucoup en méditation car elle est douce, apaisante. De plus, elle aide à rétablir l'écoute de son intuition et favorise les rêves.

Lycante a dit :


Citation :
Je pense que c'est la meilleure pierre que tu puisses porter pour contrer l'empathie.

Je ne suis pas totalement d'accord avec ce point de vue. Elle va t'aider à t'isoler de certaines formes d'énergies agréssives ou perturbatrices ( tristesse, colère etc etc ) mais pas de toutes. C'est à toi de choisir ce que tu as envie de ressentir ou pas. Si tu vois la tristesse, à toi de voir si il te convient de la laisser t'envahir ou tous simplement de la rejeter. Comme au bonheur ou la paix d'une autre personne de la laisser rentrer en toi aussi.
L'empathie reste une capacité humaine à double tranchant, elle nous permet de faire du bien en aidant les gens à supporter " leur douleurs ", mais très souvent , elle nous laisse pantois: Si tu ressens autant de choses "négatives " c'est parce que nôtre monde se développe sur beaucoup de négativité.

C'est pour cela que je pense que la labradorite est une pierre qui correspond beaucoup au empathe car elle favorise le dialogue humain et permet à la compréhension de ces émotions souvent délaissées par peur.

Boschiero dit aussi que c'est une pierre qui favorise la création d'amitié et permet de développer le don de plaire aux autres. Je trouve au contraire qu'elle aide à se comprendre , à s'aimer tel que l'on est en entier.

Je pourrai passer la nuit à parler sur ce petit cadeau de mère nature qu'est la labradorite mais la seule chose que je peux te conseiller c'est de l'essayer, de la porter et de la laisser te guider. Tu verras peut être comme moi qu'elle est une formidable alliée et amie.

Hiorin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:27

Dsl pour toutes les fautes d’orthographes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:46

Merci Smile

Je n'ai rien contre le fait de ressentir les émotions des autres, disons que j'aimerais etre capable de ne pas en etre affectée, que je puisse me dire "telle personne est triste", éventuellement ressentir sa tristesse, mais ne pas la prendre pour moi, ne pas qu'elle affecte mon état d'esprit. Je ne sais pas si c'est clair Embarassed
Je n'attends pas qu'une pierre fasse tout le boulot, disons que je n'ai rien contre un petit "plus" Laughing

Citation :
De plus, elle aide à rétablir l'écoute de son intuition et favorise les rêves.
On verra bien, je n'ai rien contre non plus !

Non je ne travaille pas dans un milieu humain ou je serais très "exposée", c'est simplement pour la vie de tous les jours. Pour ce qui est de la purification je prends les pierres entre mes mains avant de les porter, j'imagine que mes mains rayonnent, parfois je vois/sens qu'il y a des zones d'ombre, des endroits ou la lumière ne va pas, dans ce cas je laisse la pierre jusqu'a avoir le temps de la laisser une nuit dans de l'argile verte... Je ne sais pas si cette visualisation est efficace, je n'y réfléchis pas vraiment, j'essaie des choses.

J'étais tombée sur le "petit manuel du pendule" sur le forum, alors j'ai essayé aussi, le pendule en question est un pendentif d'ailleurs, cristal de roche si je me souviens bien, c'est le seul objet circulaire qui dans mes mains n'avait pas de "zones d'ombres", je le sentais bien, alors je l'ai pris. Et depuis hier je posent toutes les questions qui me passent par la tête, pour jouer, je crois que je vais essayer cette méthode pour savoir quand la purifier, si je peux la porter, si elle a besoin de repos peut-être, etc, etc...

En tout cas merci pour ces messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiorinmaru

Hiorinmaru

Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/05/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:36

Bonjour,

Tu as un bon ressenti des énergies à ce que je vois Wink C'est bien d'arriver à distinguer quand une pierre est fatigué pour la laisser se nettoyer et se purifier.

La méthode du pendule, je n'ai que très peu testé et je ne suis pas très doué, mais vu que cela te plait continu et viens nous en dire plus Razz L'expérimentation y a que ça de vrai Very Happy Beaucoup de nos confrères sur le forum se feront un plaisir de t'aider, car pas mal aime le pendule et la radiesthésie. Tu peux aussi taper "pendule" dans la section recherche en dessous du titre du forum pour y trouver un jolie nombre de messages, questions, et récits d'expériences.

Pour ce qui est de ta recherche, tu es très claire, je comprends totalement cheers

La labradorite va surement t'aider dans ce sens.Si tu veux en amplifier les effets tu peux utiliser en combinaison un cristal de roche avec. Personnellement, je suis sensible aux émotions des autres mais pas à ce point là. Cela ne doit pas être facile tous les jours pale

Peut être que pour calmer un peu le jeu, tu devrai t'intéresser justement à cette capacité qu'est l'empathie humaine. Nôtre amie gogole ( google ) ou wiki te donneront de bon début de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:22

Pour être dans ta situation, je dois dire que je compatie! Car moi c'est pareil, c'est comme si je vivais la souffrance, la colère ou la joie de calmer juste en étant à proximité sans la regarder. Et en fonction de ça, j'ai des idées qui me viennent.
Donc je comprends tout à fait que ça doit te fatiguée fortement. Et ce n'est pas quelque chose dont on peut parler à son médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:25

Je ne saurai que trop vous conseiller la méditation, elle vous permettrait de vous détacher de la pitié pour la transformer en compassion. Et ainsi avoir moins de sentiments négatifs... Sinon on ne peut vivre correctement en éprouvant continuellement de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:50

Je rajoute à la labrdorite le péridot et la chiastolite (et l'aventurine en quelques sortes car elle agit sur l'apaisement des émotions lors d'empathie excessive).

Pour l'hypersensibilité, la sodalite, à porter près de la gorge.

Enfin il faut travailler son ancrage, des pierres peuvent aider comme la chiastolite toujours ou la tourmaline noire, cela évacue le négatif accumulé en toi.

Trouver la cause de ton hypersensibilité serait beaucoup mieux, on le devient et c'est le plus souvent suite à des périodes de stress ou d'angoisses à répétition que l'on est poussé à examiner et ressentir à l'extrême les situations de danger ou d'angoisse chez les autres.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:31

Apenimon j'essaie de méditer régulièrement, de me nettoyer au moins une fois par jour, et de me vider la tête systématiquement quand je commence à trop "ressentir", quand je vais croiser une personne et ressentir quelque chose, j'ai l'impression de m'y attacher, je ne pense plus qu'à elle, je me sens comme reliée. J'essaie de couper le lien, de me concentrer sur autre chose, je médite si possible, quelqu'un m'avait aussi conseillé de méditer avec de la musique Smile

En l'espace de deux jours c'est la 5eme fois que je lis le mot "péridot" lol!
Je n'ai pas de boutiques de pierres par chez moi, j'irai voir sur le marché ou quand je serai sur Lyon, et je verrai si elle me parle, mais je crois qu'il faut absolument la porter seule, ça me fait un peu peur.
Pour les autres pierres, je n'y connais rien, pareil, j'essaierai de voir dès que j'en aurai l'occasion, je note ça, merci cheers

Je travaille dessus en parallèle, je ne pense pas qu'il y aie de causes particulières, j'essaie juste d'etre moins touchée, et si une pierre peut m'apporter un petit plus, c'est super Wink

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:53

Méditer avec de la musique, c'est de la relaxation Wink
Mais c'est vrai que la relaxation c'est vraiment bien, tu peux atteindre des degrés que tu ne soupçonnais pas, vraiment.

Je n'avais pas vu qu'on était voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:19

Coucou Cara, c'est bien que tu aies commencé à penduler pour poser des questions à tes pierres. Mon expérience est que soi-même à travers le pendule, on ressent ce que la pierre nous dit en matière de purification rechargement, et par quel moyen elles veulent être purifiées et rechargées. Il y a 2 semaines, après 1 h au soleil en fin de matinée, mon quartz et ma tranche de bois fossilisés (à gauche sur la photo ici: Exercices de lithothérapie, Faire une eau lustrale améliorée, p. 7, message du 15 avril) m'ont répondu être rechargées à 7/9. Ensuite je pendule à nouveau, elles me disent vouloir du Reiki. Je les laisse sur la table, et leur transmets du Reiki, des sensations au creux des mains très intenses pendant quelques minutes. Puis ça se calme et je teste à nouveau: les voilà chargées 9/9. Avec ta sensibilité, je ne doute pas que tu sentiras leurs réponses sans l'intermédiaire du pendule dans quelques temps.
Et je souhaite que vous soyez très voisins avec ce bon et expérimenté Apenimon, pas dans le genre Aix et Val d'Isère lol!


Dernière édition par arizan le Mer 13 Juin 2012 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:05

Oui en effet, je suis à Bourg st Maurice Wink

Si elles se mettent toutes à avoir des préférences, je ne vais pas m'y retrouver lol!
Hier soir j'avais préparé mes pots d'argile verte et je demandais avec le pendule si telle pierre serait bien dans tel pot, je ne m'attendais pas à ce qu'il y aie des refus, mais quelques unes étaient mieux dans un pot que dans l'autre apparemment. Suspect
Bon en tout cas bug de ma part ou non, j'ai fait comme ça me disait.
Ce matin j'ai demandé encore au pendule lesquelles pouvaient etre sorties, j'en ai sorti cinq sur les six, et c'est justement la labradorite qui n'était pas encore purifiée, du coup je l'ai accrochée à un arbre, je pense la laisser au moins une semaine prendre l'air Wink

Le Reiki je ne connais pas du tout, enfin le principe, qu'on canalise et envoie l'énergie, mais ça s'arrete là.
Ca doit etre très intéressant aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:07

Un bug Wink


Dernière édition par Caroushka le Mer 13 Juin 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:52

Suis à côté d'Albertville en face de Frontenex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:11

Oui je connais Albertville, petite je vivais à Mercury Very Happy

Si il y a des boutiques de lithothérapie là bas, je saurai qui peut me conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:04

Tu as Crystal bien être juste en dessous de chez toi à Moutiers.
Vendredi faut que j'aille part chez toi chercher 10 meules de Beaufort ^^
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:52

Caroushka a écrit:


Le Reiki je ne connais pas du tout, enfin le principe, qu'on canalise et envoie l'énergie, mais ça s'arrete là.
Ca doit etre très intéressant aussi Very Happy
Oui, c'est ça. on est le canal de l'énergie universelle, on la concentre et elle ressort par les paumes des mains. J'ai ajouté l'adresse de la photo dans mon message d'hier, que tu puisses voir. Et tu as cité ton propre message, tu as vu? 2 minutes après. Tu peux l'éditer, en effaçant le texte cité.

A ce que tu dis il se pourrait que tes pierres communiquent avec toi un peu comme les miennes, j'ai eu une autre surprise du même genre, je vais la raconter aussi sur Purification et rechargement: Deux nouveaux cristaux de quartz des Alpes achetés vendredi (+ 2 tourmalines noires en pierres plates pour mettre entre ma main et la souris d'ordi), je les mets dans l'eau toute une nuit et par moments je fais couler de l'eau froide. Le matin je demande au pendule: l'un est purifié, l'autre pas. Je demande: il veut rester sur un Triskel un moment. 1/2 h -1 h.
Ensuite je teste la charge : 4/9 les deux, puis je les mets au soleil avec 1 tourmaline noire samedi matin, (dernier matin de soleil) et 1 h après tout ce petit monde est chargé 9/9.
L'autre tourmaline noire a voulu être rechargée par séjour sur la Fleur de Vie. J'ai ajouté l'adresse de la photo dans mon message d'hier, que tu puisses voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:15

10 meules ! J'espere que tu as l'estomac bien accroché, ou des amis qui ont faim lol!
Il faut que j'y aille fin juin, je passerai par cette boutique, je ne savais pas qu'il y en avait une à moutiers Wink

Une tourmaline noire entre la main et la souris ? Quelle est l'idée, quelque chose de "mauvais" passe de la souris à la main ?
Pourquoi la charge se mesure-t-elle en /9 ? Je suis un moulin à questions Embarassed

J'avais lu un post sur le rechargement des pierres sur les mandalas, ça m'intrigue, il faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:26

Des clients qui ont faim oui Wink

La boutique de Moutiers est pile en face de la cathédrale (quand tu lui tournes le dos) à droite de la rue. Il a quelques très belles pièces. Je trouve que malheureusement il a que deux prix, très cher ou pas assez cher (bon on peut s'estimer heureux de ce côté là), mais il n'a pas de prix moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:55

Au fait... Peut être plus près de chez toi il y'a minéral passion (les prix sont chers mais de la très bonne qualité est au rdv) c'est minéral passion aux arcs 1800. Il a un site internet si tu cherches : minéral passion sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:57

Les clients sont des amis s'ils te laissent un bon pourboire Wink

Je ne monte pas souvent du coté des arcs, j'irai plutot voir à Moutiers, j'ai cherché leur site je trouve que les prix sont quand même assez élevés... Si je passe par là bas, j'irai surement faire un tour quand même.
Il y a aussi l'eau vive, boutique bio, mais ils vendent principalement des bijoux en ambre, sauf quelques rares exceptions... Mais ils sont de bon conseil je trouve, d'ailleurs il faudra que je passe voir demain s'ils peuvent m'éclairer sur une pierre, vendue comme du quartz vert sur internet, mais qui n'en a pas du tout l'apparence, elle m'a fait un effet très bizarre.
J'ouvrirai peut etre un post si l'un de vous peut m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:16

Quartz vert ? Regarde "aventurine verte" sur google images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroushka

Caroushka

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/06/2012

Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:19

Non, elles tirent plus sur le jaune, et n'ont pas ce coté doux de l'aventurine, je cherche depuis avant hier, ca reste un mystère Very Happy
J'attends demain pour mettre des photos, on verra surement mieux à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Effet protecteur de la labradorite ? Empty
MessageSujet: Re: Effet protecteur de la labradorite ? Effet protecteur de la labradorite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effet protecteur de la labradorite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aucun effet labradorite
» Choix d'une orgonite
» Help identification.
» La labradorite peut elle faire l'effet inverse?
» labradorite vs labradorite blanche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-