|
Auteur | Message |
---|
nana
| Sujet: eau de pluie? Dim 18 Fév 2007 - 10:35 | |
| bonjour à tous,voilà je me demande si l'eau de pluie est efficace pour nettoyer les pierres,si quelqu'un a la reponse ,merci d'avance. |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Moyen orient Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Oui !!!! Dim 18 Fév 2007 - 12:26 | |
| Bonjour nana ! pour te répondre, je te dirai OUI ! L'eau de pluie est un des moyens pour la purifier, pour moi c'est même ce qu'il y a de mieux,. L'eau qu'il faut utiliser pour les purifications doit "ruisseler", couler sur la pierre. La tremper dans un verre d'eau de source (selon moi, mais ca ne tient qu'à moi) ne suffit pas et comme tout le monde n'habite pas à côté d'une source !! L'eau de pluie est idéal !! (sauf s'il pleut jamais dans ton pays, ce qui est malheureusement mon cas... au grand regret de mes pierres) Imagine toi être une petite pierre, tu recois de l'eau naturelle venue du ciel, ca va la purifier en profondeur, il n'y a rien de mieux ! Tu vas voir, tes pierres vont A.D.O.R.E.R ! Au plaisir Stella |
|
| |
Stella
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Moyen orient Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: oui ! Dim 18 Fév 2007 - 12:29 | |
| bonjour nana ! je t'ai répondu, j'espère que Michel pourra mettre ma réponse dans cette discussion, car encore une fois je me suis trompée, j'ai ouvert une autre discussion (à croire que je le fais express.... ) Stella |
|
| |
nana
| Sujet: merci pour ta reponse stella Dim 18 Fév 2007 - 14:14 | |
| merci de m'avoir repondu,cela conforte mon idée premiére ,mais 2 avis c'est mieux.J'habite la côte d'azur et côté pluie c'est pas le top ,donc aujourd'hui il y a pluie et elles prennent un bain de jouvence. Merci nana. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: eau de pluie? Dim 18 Fév 2007 - 22:52 | |
| la cote d'azur n'est pas un désert non plus... tu trouves assez facilement une source dans l'esterel ou l'arrière pays pour y purifier tes pierres... certains pensent que l'eau de pluie n'est pas si pure... il est vrai qu'elle est acide avec la polution de l'air... |
|
| |
Dorothéelu
| Sujet: Re: eau de pluie? Lun 19 Fév 2007 - 23:19 | |
| bonsoir tout le monde ,
Perso je n'utiliserai pas l'eau de pluie car effectivement elle est chargé en particules polluantes mais surtout les vibrations sont trop imprégnés de l'homme. C'est comme purifier une pierre avec de l'eau qui aurait déjà servi à purifier d'autre pierre... |
|
| |
Salva
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: eau de pluie? Mer 2 Mai 2007 - 18:41 | |
| rebonjour, Je me posais la meme question que toi , mais je crois que l'eau de mer n'est pas vraiment excellente : pollution J'utilise de l'eau de source en bouteille est une coquille St Jacques pour chacunes des pierres. Elles ne mon pas l'air malheureuses après ce court séjour, elles ont plutot l'air de ronronner... Marcus |
|
| |
Dorothéelu
| Sujet: Re: eau de pluie? Jeu 3 Mai 2007 - 7:53 | |
| pour ceux qui connaissent, l'eau diamant fait des merveilles avec nos pierres... |
|
| |
Salva
| Sujet: Re: eau de pluie? Ven 4 Mai 2007 - 16:30 | |
| Moi je connais pas l'eau diamant c'est quoi? J'ai une autre question peux t'on purifier nos pierre avec l'air, par exemple la metre sous l'air d'un compresseur d'air comme dans les stations pour gonfler les pneus? |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: eau de pluie? Mar 8 Mai 2007 - 9:39 | |
| - Dorothéelu a écrit:
- l'eau diamant fait des merveilles avec nos pierres...
Je ne connais pas cette eau?? Cest quoi?? Tu as touché ma curiosité! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|